absence rdc 2 mois après fc

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
fanny07

absence rdc 2 mois après fc

Bonjour à toutes,
j'ai subi une fc naturelle le 30 mars à 4sg. Ma gyné m'a prescrit Estima gé 1cp 200 mg de j15 à j25 (du 13 au 23 avril), car mes cycles sont longs, 36 à 43 jours.
Seulement, à la fin du traitement mes règles ne sont pas revenues.
J'appelle ma gyné qui me conseille d'attendre le 43è jour (cycle le plus long), si les règles ne sont toujours pas là, de passer à 2 cp d'estima pendant à nouveau 10 jours.
Cela fait aujourd'hui 8 jours que j'ai pris le dernier comprimé et.....toujours pas de règles, de vraies règles!
je précise car depuis 5 jours j'ai quelques pertes brunes légères, et j'ai eu 2 fois seulement à 2 jours d'intervalles une petite perte de sang rouge en allant aux toilettes qui ne continue jamais.... je ne pense pas que ce soit mon rdc car ma t est à 36.8 (= plateau aut de mes courbes précédentes).
je ne vous cache que je ne sais plus quoi penser et quoi faire! DEUX MOIS SANS REGLES C EST LONG !!!
J'ajoute que j'ai fait un test de grossesse à nouveau ce matin qui est toujours négatif........
Si quelqu'un pouvait me donner son avis?
Merci
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations