besoin d'aide

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
severin31
Première fraise
Première fraise

besoin d'aide

Bonjour a toutes
Je viens vers vous apres 3fc et une annonce d'I.O nous avons décider d'aller en espagne pour recevoir un don
Je suis a la recherche de medicamentOn ne sait jamais des fois qu'il vous en reste au fond de vos tiroirs
-CETROTIDE 0.25 (7 ampoules) ou ORGALUTRAN (5 ampoules)
-PUREGON 900 UI (3 boites)
BLASTOESTIMULINA (2 boites ovule vaginaux ) ou POLYGYNAX (2 boites ovules vaginaux )
-AZITROMICINA 500 mg (2 boites,3comprimés par boites )ou ZITHROMAX 250 (2 boites, 6 comprimés par boites
-JASMINE (2 plaquettes)
Merci d'avance de votre generosité Bien entendu je prends les frais d'envoye a ma charge :coucou:

caro1369
Fraise active
Fraise active

Re: besoin d'aide

UP UP POUR NOTRE COPINAUTE

MERCI DE L'AIDER

Bises
pinkypushka
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les fées, Séverin31 a besoin de vous !!! :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
EVA38
Fraise active
Fraise active

:coucou:
:applose: :applose: :applose:
Up du soir :-D
pinkypushka
Fraise attitude
Fraise attitude

Les fées, Séverin31 a besoin de votre soutien notamment pour Puregeon. :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:
EVA38
Fraise active
Fraise active

hip
:bisou: up
osend
Fraise active
Fraise active

pinkypushka a écrit :Les fées, Séverin31 a besoin de votre soutien notamment pour Puregeon. :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose: :cigogne: :cigonerose:
tartinenutella
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:trefle:
Modifié en dernier par tartinenutella le 13 févr. 2015, 18:56, modifié 1 fois.
IAC : On y est !
IAC 1 le 16/05, pds le 28/05 c'est ------
IAC 2, début des injections le 3/7 ... feu d'artifice le 14 c'est pas que dans le ciel !!! J'y crois, tu y crois, nous y croyons ... et on a eu raison

Notre Petite bulle est parmi nous depuis le 29/03/2012

Depuis le 4/3/2014, nous sommes 4 !
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations