Risque de décollemen
Risque de décollemen
Coucou tou le monde jaten bb1 jsui enceinte de 7semaine jai du alé a lhopital g perdu du liquide brun il mon fai une écho é g un risque de décollement jdoi resté couché é g une otre éco le 1er juin pour voir si tou va mieu sa vou é déja arrivé é comen sa c pasé pour vou? Jminkiéte jespere ke tou va bien se pasé
Re: Risque de décollemen
bonjour,
je suis dans le même cas que toi!
Moi je suis allée aux urgences il y a deux semaines car je perdais du sang! a l'écho on a vu un petit décollement! repos forcé et utrogestan 3 fois par jour! j'était à 10 sa
aujourd'hui echo de control et ça a empiré! la moitié du placenta est décollé! je suis alité et Utrogestan 4 fois par jour!
je suis à 12 sa
si j'ai un conseil à te donner! reste allongée le plus souvent possible c'est le seul remède!
j'ai lu que pour beaucoup de fille ça se termine bien donc restons positive!
je suis dans le même cas que toi!
Moi je suis allée aux urgences il y a deux semaines car je perdais du sang! a l'écho on a vu un petit décollement! repos forcé et utrogestan 3 fois par jour! j'était à 10 sa
aujourd'hui echo de control et ça a empiré! la moitié du placenta est décollé! je suis alité et Utrogestan 4 fois par jour!
je suis à 12 sa
si j'ai un conseil à te donner! reste allongée le plus souvent possible c'est le seul remède!
j'ai lu que pour beaucoup de fille ça se termine bien donc restons positive!
Bonjour
La semaine dernière, jeudi j'ai perdu beaucoup de sang (rouge) et je suis allée voir le gygy. Il m'annonçait déjà une fausse couche qui commençait avec un décollement important, car il ne voyait pas d'activité cardiaque ( 7 Semaines A. )
Finalement, re-rendezvous le samedi, et là le décollement commence à se résorber et l'embryon va bien, et grandit. Ouf ! Mais j'ai toujours un risque de décollement et de faire une fausse couche donc repos le plus possible, ne pas bouger, ne pas marcher, faire d'effort...
Mais j'espère que tout se passera bien.
Voili voilà
La semaine dernière, jeudi j'ai perdu beaucoup de sang (rouge) et je suis allée voir le gygy. Il m'annonçait déjà une fausse couche qui commençait avec un décollement important, car il ne voyait pas d'activité cardiaque ( 7 Semaines A. )
Finalement, re-rendezvous le samedi, et là le décollement commence à se résorber et l'embryon va bien, et grandit. Ouf ! Mais j'ai toujours un risque de décollement et de faire une fausse couche donc repos le plus possible, ne pas bouger, ne pas marcher, faire d'effort...
Mais j'espère que tout se passera bien.
Voili voilà
Jreste alongé c ske ma di le docteur il ma donné un traitemen de progesterone mé il ma pa di combien tem jdoi le prendre ta eu le meme traitemen tu la eu combien de tem? En plus jsui serveuse en restauran é jporté tou le tem d truc lour ski é pa conseillé lé 3 premier moi merci de ta réponse jsui pa toute seul detre dan se ca sa fai du bien de parlé a d pers ki on le meme ca ke toi soignon positive
Modifié en dernier par Julie8830 le 25 mai 2011, 14:01, modifié 1 fois.
Le mess c pour vou 2 lé fille!!!! gro bisou
Pour moi, j'ai juste du spasfon 3fois par jour pour détendre l'utérus.
Ok on y croi tou va bien se pasé!!!!
Je reviens sur le forum.
Cette semaine, j'ai de nouveau perdu beaucoup de sang rouge. Direction chez le gygy en urgence... Bref, heureusement le bébé va toujours très bien. Je n'ai pas eu de réponse par rapport au saignement important que j'ai eu. Le décollement s'est presque résorbé, n'est plus visible à l'écho, mais c'est peut être ça qui cause encore le saignement. Je lui ai demandé, et apparemment, je peux encore faire des saignements, et de plus en plus importants à mesure que la grossesse avance. Il me dit de ne pas m'alarmer à chaque fois . ( ?????) mais toujours repos, et risque de fausse couche dit il.
Bon, là j'ai eu deux pertes importantes en quinze jours, et j'espère ne pas devoir aller aux urgences toutes les semaines à cause de ça.
Vous en pensez quoi ?
Connaissez vous d'autres causes pour les saignements de début de grossesse ?
pour l'instant le foetus va bien, grandit, le coeur bat, il bouge beaucoup.
Je croise les doigts
et j'espère être plus "tranquille" à partir du quatrième ou du cinquième mois. Pour l'instant, c'est très très long, d'autant que je ne peux pas bouger de chez moi, et ne pas faire d'effort du tout.
Cette semaine, j'ai de nouveau perdu beaucoup de sang rouge. Direction chez le gygy en urgence... Bref, heureusement le bébé va toujours très bien. Je n'ai pas eu de réponse par rapport au saignement important que j'ai eu. Le décollement s'est presque résorbé, n'est plus visible à l'écho, mais c'est peut être ça qui cause encore le saignement. Je lui ai demandé, et apparemment, je peux encore faire des saignements, et de plus en plus importants à mesure que la grossesse avance. Il me dit de ne pas m'alarmer à chaque fois . ( ?????) mais toujours repos, et risque de fausse couche dit il.
Bon, là j'ai eu deux pertes importantes en quinze jours, et j'espère ne pas devoir aller aux urgences toutes les semaines à cause de ça.
Vous en pensez quoi ?
Connaissez vous d'autres causes pour les saignements de début de grossesse ?
pour l'instant le foetus va bien, grandit, le coeur bat, il bouge beaucoup.

Je croise les doigts

-
- Informations
-