BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

BB2,3...nos envies se font ressentir pour 2012-2013

[font=Comic Sans MS][align=center]:fraisinaute: Coucou à toutes :fraisinaute:


Petit présentation du post :interro:

Tout simple nous sommes deux binomettes rencontrer ici mm sur Enceinte.com on s'est connue sur le post des futures mamans pour Aout 2010 :soleil: !!!

On a partagé beaucoup depuis 1ans et on continue encore on a les mêmes envies dont une plus forte que tout LE DESIR DE CE FUTUR PETIT ETRE!!!!!!!!
:hola: :hola:
Du coup il nous ai venu une idée créer un post pour pouvoir parler bébés et futurs bébés car même si l'envie de porter de nouveau la vie est immense la vie fait que pour différentes raisons les essais ne se feront que ds qqs mois qqs années peu étre???
:litg: :ligf: :litg: :ligf:

J'espère que vous serez nombreuse a nous rejoindre on a hate de papotter en plus on a un avantage on est quasi tous le temps sur le pc (maman au foyer oblige!!)
:linge: :aspirateur: :repassage: :bibo: :landeau: :poussette: :litb: :manger: :bisou:

Je me présente et je laisserai le soin a lovely_ de venir le faire :wink:

Moi: eloïse 21ans
Lui: fabien 23ans
BB1 arriver sous pillule découvert au bout de 1mois et demi né le 16 Aout 2010: Aaron :tetine:
les essais: Pas déterminé :marre:

:message: :contente: :content:
Voilà au plaisir de vous connaitre, de vous lire et bien plus encore...

:fraiseb: :fraiseb:[/align]
[/font]
Modifié en dernier par jeune-et-maman le 19 mai 2011, 16:23, modifié 2 fois.
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]

Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

Superrrr tu as dejà tout dis parfaitement ma belle !!!!!!

[align=center]A mon tour de me présenter :

Moi : 26 ans
Lui : 28 ans
Ensembles depuis bientot 8 ans

:tetine: Bebe 1 petit boy né le 13 juin 2008
:tetine: Bebe 2 petit boy né le 11 aout 2010

:bbfille: Essais bebes 3 : année 2013 :ouin:[/align]

Mon envie de bb3 est trop immense mais les essais commenceront pas avant 2013 car financierement cest deja trop chaud donc on va attendre que le second est 3 ans ( ou pas... :reflechis: )
En meme temps je me pose bcp de questions a savoir l'organisation et tout en ayant 3 enfants avc pas trop d'ecarts etc...si vous etes dans la meme situation que moi ou si voys avez eu 3 enfants rapprocher aussi, jaimerais bien avoir vos temoignages et autres :-D

En tous cas ce post est fais pour parler de notre envie de bebe, de nos projets etc...car il faut se le dire, sa bouffe notre esprit et sa fais du bien d'en parler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :marre:

Au plaisir de vite papotter avc du monde!!!!!!!

:coucou:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
Avatar du membre
Lovely_
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 24 févr. 2010, 15:33
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

Bah alors il y a personnes qui sont dans le meme cas que nous??? Personnes qui comptent aussi mettre en route un bebe dans les mois ou annees a venir???
Quand l'obsession devient immense, on ne parlerais que de sa pour se soutenir :zen:
[glow=red][align=center]Un bebe 3, oui mais quand? Pas tout de suite, disons 2013 pour commencé a y penser ! C'est loin...mais on aura un dernier bebe !!!![/align][/glow]
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[font=Century Gothic]:coucou: :coucou: a vous !!
Alors petite présentation

[align=center]Moi : 20 ans
Lui : 24 ans
Ensemble depuis aout 2007, on habite ensemble depuis novembre 2010 et pacsés depuis avril 2011
:tetine: Ema qui est née ce 2 Mai :coeuramour: après 10 Mois d'essais[/align]

L'envie d'un deuxième :bebegif: est déjà présente dans nos esprits à tous les deux, mais bon on veut profiter de notre petite puce. Moi j'aimerai reprendre le boulot pour mettre des sous de côté ( je suis aide soignante j'ai arrété de travailler en debut de grossesse, je compte reprendre en octobre) et on aimerait déménager. Et j'attend aussi la réponse pour une formation que j'aimerai passer l'an prochain (je le saurai que dans 1 an surement).
Donc dans le meilleur des cas on commencera les essais aux 1 an de notre petite puce ![/font]
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[font=Comic Sans MS][align=center]:m1: coucou juju-ritchou :m1:

Bienvenue a toi et félicitation pour ta princesse je suis aller sur ton blog elle est magnifique!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose:

Comme je te comprend pour l'envie du deuxiéme bébé moi ma grossesse n'a vraiment pas était facile j'était en MAP dès ma 22sa hositalisé trois fois au cours de ma grossesse aliter depuis les 22sa enfin autant dire que cette grossesse n'a vmt pas était sereine :ouin: :ouin: mais j'ai ini par accoucher a 39sa de mon baby boy :tetine: et au vu de mon accoucheùment qui était plus que parfait l'envie de bb2 est arriver assez vite surtout pour mon chéri qui si il le pouvais me mettrai enceinte de suite :tropdrole: :tropdrole: !!!


enfin on vérra nous on a pas encore déterminer notre période d'essai mais avant faudra qu'on déménage :???: :???:


alors ta puce sa se passe comment a la maison elle est calme??
:fraiseb: :fraiseb:[/align]
[/font]
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[font=Century Gothic]:coucou:
oui en effet sacrée grossesse que tu as eue :etonnant: Mais au final ton tit bonhomme sera resté bien au chaud :applose: :applose: Moi c'est le contraire, accouchement pas terrible pour moi comme pour la puce ... Mais comme tu dis on oublie vite tout ça !!!
Nous aussi déménagement d'abord car on est au 4eme sans ascenceur donc avec un bébé ça passe, mais avec 2 enfants en bas age ça risque d'etre folklo :tropdrole:

Ema est super calme dans l'ensemble, elle aime beaucoup etre sur moi :lol: Y'a juste le soir où elle pleure pendant 1 heure ou 2 mais sinon nikel :-D la d'ailleurs la coquine veut pas etre dans le transat ou le couffin elle veut etre que sur moi, mais du coup je peux pas tirer mon lait :lol: je vais attendre qu'elle soit bien endormie pour la poser :lol:[/font]
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[align=center]:coucou:

Moi je suis au deuxiéme sans ascenceur et surtout avec un escalier plutot de type echelle c'est a dire bien raide :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: enfin j'en ri car moi j'ai pris la main pour le monter mais les inviter hallucine a chaque fois!!!

et puis bon l'apart j'en peu plus je voudrai une tite maison :-D :-D mais on trouve rien pour le moment :???:

Super ta puce a l'air adorable moi Aaron a passer deux mois a hurler H24 a mm pas pouvoir prendre ne serais-ce qu'une douche :marre: et puis découverte d'un RGO donc lait adapter et rdv chez un osteo et depuis on a un amour de bébé qui dort beaucouuuuuuuuup :zen: :zen: :zen: mange très bien et est super energique par contre c'est un minimoys!!! hier visite des 9mois 7kg130 et 70 petit cm :good:

j'ai entrevu que tu reprenais un allaitement après avoir arréter ça m'intrigue comment c'est possible??? si je t'ennui avec mes questions dit le :reflechis:[/align]
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[font=Century Gothic]oui nous aussi les invités hallucinent quand ils montent chez nous, c'est des escaliers en colimaçon en plus pfff :lol: du coup on a vite investi dans un porte bébé pour éviter de remonter le cosy a chaque fois :tropdrole:
oh pauvre loulou :???: c'est sur qu'une fois qu'on sait ce qui va pas ça va beaucoup mieux !! mais ça doit etre l'angoisse de le voir pleurer autant sans savoir pourquoi :???:
alors bein au depart je pensais pas que c'etait possible et dans ma ville y'a une assoc sur l'allaitement donc j'ai appelé et la nana m'a dit que c'etait tt a fait possible. J'ai allaité pendanty 48h a la mater pi j'ai arrété donc j'ai pris les medocs pour les montees de lait pendant 5 jours. Et sur les conseils de la nana j'ai arrété de les prendre et ensuite c'est tout de la stimulation. Plus je faisais travailler les seins et plus vite j'aurai du lait. Donc je tire mon lait environ toutes les 2 heures, je mets Ema au sein pendant les bibs (histoire qu'elle aie mangé un peu avant sinon ça l'enerve :lol: ) et je mange des trucs a base de malt et d'orge pour booster la montée de lait.
Resultat ce matin j'ai tiré 20mL et Ema a tété 20 minutes (avec la teterelle) AVANT son biberon :applose: donc au prochain bib on va retenter le coup :croisedoigts: et au fur et a mesure qu'elle prendra le sein je diminuerai la quantité des bib[/font]
Avatar du membre
jeune-et-maman
Super fraise
Super fraise
Messages : 1036
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:32
Localisation : clermont-ferrand
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[align=center]et ben dit donc c'est vraiment super de pouvoir t'y remettre je suppose que ça devait vmt te tenir a coeur !!! moi je me demande si le second je ne l'allaiterai pas j'ai jms voulu pour aaron et puis maintenant je sais pas j'en rescend l'envie affaire a suivre au prochain bébé!!!!!!!

Mais j'avou que j'aimais bien qd mon homme se lever la nuit pour que je puisse dormir enfin je me pose encore bcp de question je me fixerai qd jaurai bb2 ds le bidou!!!!!!![/align]
[align=center]:tetine: Le 16 Aout 2010, Aaron 2kg920 47cm de bonheur :tetine:[/align]

Image

Image

[glow=red]En couple depuis le 14 avril 2007
DPA le 11 Décembre 2013
Echo morpho le 22/07/13: Tu es UNE FILLE!!
Hospitalisation MAP modéré sortie le 20/08
Re-hospi MAP sévère loxen tractocile sortie le 23/10[/glow]
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: BB2,3...nos envies se font ressentir pour les années a venir

[font=Century Gothic]oui la motivation est là donc on va y arriver :applose:
pour le prochain c'est clair que j'accrocherai dès le début mais c'est sur que j'avoue que c'est bien quand cheri se leve la nuit :lol: :lol: mais la ça va elle dort 5 a 6 heures d'affilée ça fait du bien :lol:[/font]
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations