bonjour a toutes les futures mama!
jme présente layana 28ans aujourd'hui !
le 18 avril dernier j'ai fait un test qui s'avère positif mais étant perdue je veux savoir de combien de semaines je le suis sachant que mes dernières règles étaient du 13 au 18 mars 2011.
merci de m'éclaircir s'il vous plait
bon courage a toutes!
de cmb de semaines suis je enceinte
Re: de cmb de semaines suis je enceinte
Salut,
Après ton test pourquoi n'as-tu pas était voir ton médecin pour faire une prise de sang , la prise de sang te dira de combien de semaine tu es enceinte mais n'attend pas trop pour faire ça car il y a plein de papier à envoyer pour déclarer ta grossesse avant un certains temps.Et aussi avant d'avoir un RDV chez le gygy il faut avoir fait une prise de sang qui confirme la grossesse et le gygy a son tour te ferra une echo pour dater la grossesse.
D'après ce que tu dis tu devrais être enceinte de 2 mois au moins.
J'espère avoir pu d'aider.
Après ton test pourquoi n'as-tu pas était voir ton médecin pour faire une prise de sang , la prise de sang te dira de combien de semaine tu es enceinte mais n'attend pas trop pour faire ça car il y a plein de papier à envoyer pour déclarer ta grossesse avant un certains temps.Et aussi avant d'avoir un RDV chez le gygy il faut avoir fait une prise de sang qui confirme la grossesse et le gygy a son tour te ferra une echo pour dater la grossesse.
D'après ce que tu dis tu devrais être enceinte de 2 mois au moins.
J'espère avoir pu d'aider.
Merci bcp ZORELIX
donc de 2 mois environ woaaaw
effectivement le 21 avril j'ai fait une prise de sang 4600 UL, j'ai aussi vu la gygy mais c'est vrai que je n'avais pas encore les résultats donc elle m'a dit de revenir dans 2 semaines environ pour 1ère échographie
1ère grossesse donc j'avoue jss perdue
encore merci
donc de 2 mois environ woaaaw
effectivement le 21 avril j'ai fait une prise de sang 4600 UL, j'ai aussi vu la gygy mais c'est vrai que je n'avais pas encore les résultats donc elle m'a dit de revenir dans 2 semaines environ pour 1ère échographie
1ère grossesse donc j'avoue jss perdue
encore merci
De rien si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Félicitation pour ta grossesse.
Félicitation pour ta grossesse.
-
- Informations
-