apres une FC , nouvelle grossesse dpa janvier 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lilouxxxxx
Fraise active
Fraise active

apres une FC , nouvelle grossesse dpa janvier 2012

bonjour à toutes !

j'ai 28 ans, pas encore d'enfant. Apres la traversée d'une FC début janvier 2011 (très difficile car hémorragie et curetage à 5 SG) je suis a nouveau enceinte de 4 SG.
Je n'arrive pas à me réjouir car j'ai trop peur qu'il arrive à nouveau quelque chose, dès que je sens queque chose je me dit "ca y est, c'est la FC" .
Alors que vous traversiez la meme chose ou simplement que vous soyez heureuse car la cygogne est passée, venez partager ca !!

Gabri Aile
Super fraise
Super fraise

Re: apres une FC , nouvelle grossesse dpa janvier 2012

Salut
Félicitation pour ta grossesse
Je comprends ce que tu veux dire. J'ai appris que le coeur du bébé battait plus depuis environ la 9ième semaine. J'étais à 11 sa quand je l'ai appris. C'était le 4 juin 2010 que j'ai eu mon curetage. J'ai enfin eu mon + en janvier & même si je suis rendue à 17sa, il y a tjrs la crainte que ça vire mal. Mais bon, je vis au jour le jour & j'esssaie de me dire que tout ira bien. Je te souhaite une belle grossesse.
niouininonnioui
Top fraise
Top fraise

Je suis contente ^pr toi!!!! Moi aussi fc debut avril et la retard de regles mais je n'ose pas faire de test j'ai peur!! et j'apprehende alors je vais repeter ce que toutes les meres que je connais m'on dit chaque grossesse est differente dc profites en bien je suis de tout coeur avec toi!!!!
viict.0.riia
Super fraise
Super fraise

Bonjour a toutes , tout d'abord je suis nouvelle sur le site donc un peut perdu =/ . Voila j'ai 17ans je suis tomber enceinte vers le 6 février test :enceinte+: le 25 fevrier j'en ai refais un le 27 pour etre sur j'ai fais une prise de sang qui c'est elle aussi reveler possitif le 10 mars échographie j'etait donc a 4 semaine , l'embrayon aller bien le coeur batter le 30mars je vais au toilette j'ai perdu un fillet de sang puis moins mal au seins ( désolée des details) puis j'apelle l'hospital qui me dit de venir en urgence car au téléphone c'est dur a expliquer . J'arrive a l'hospital échographie le verdict tombe le coeur du bébé ne bat plus j'etait 7 SG et 5Jours , le 31 Mars j'ai subbi un curetage anésthésie générale j'ai saignée pendant 15jours j'ai attendu 6semaines apres le curetage pour avoir un retour de couche mon retour de couche est arriver aujourdhuit . J'ai comancer ma courbe je suis a 37.2° aujourdhuit pourriez vous me donner des indication sur la courbe ? Merci a vous toute d'avoir pris le temps de me lire .
Ma courbe +++ bb1

Enzo est née le 9 Février 2012 a 1oho5 . Nous t’aimons tellement petit ange

Kylian et née le 21 Juillet 2014 a 7h50 . On t'aime très fort bébé <3

Image
lululu79
Première fraise
Première fraise

lilouxxxxx a écrit :bonjour à toutes !

j'ai 28 ans, pas encore d'enfant. Apres la traversée d'une FC début janvier 2011 (très difficile car hémorragie et curetage à 5 SG) je suis a nouveau enceinte de 4 SG.
Je n'arrive pas à me réjouir car j'ai trop peur qu'il arrive à nouveau quelque chose, dès que je sens queque chose je me dit "ca y est, c'est la FC" .
Alors que vous traversiez la meme chose ou simplement que vous soyez heureuse car la cygogne est passée, venez partager ca !!
Moi aussi je me dit exactement la meme chose, je suis à 3 SG après une FC début février, et je n'arrive pas à me sentir "enceinte" j'ai trop peur à chaque fois que je vais aux toilettes... Seule différence, et de taille, j'ai déjà une fille, de 2 ans et demi...
Allez on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: c'est déjà merveilleux d'avoir un nouveau :+++:
lilouxxxxx
Fraise active
Fraise active

merci les filles pour vos messages, visiblement c'est pareil pour nous toutes ! je me dis qu'a trop vouloir se blinder on peut passer à coté de sa grossesse et ne pas la vivre à fond ! c'est vraiment dommage !

@niouininon : c'est très proche de ta fc, c'est voulu ? moi j'ai mis 2 mois à m'en remettre .

@gabri aile : 17 SA tu es as priori "hors de danger ", j'espère que tu arrive quand meme a profiter ?

bsx à toutes
FC avec curetage 30 mai 2011
FC avec curetage 2 janvier 2011
lilouxxxxx
Fraise active
Fraise active

viict.0.riia a écrit :Bonjour a toutes , tout d'abord je suis nouvelle sur le site donc un peut perdu =/ . Voila j'ai 17ans je suis tomber enceinte vers le 6 février test :enceinte+: le 25 fevrier j'en ai refais un le 27 pour etre sur j'ai fais une prise de sang qui c'est elle aussi reveler possitif le 10 mars échographie j'etait donc a 4 semaine , l'embrayon aller bien le coeur batter le 30mars je vais au toilette j'ai perdu un fillet de sang puis moins mal au seins ( désolée des details) puis j'apelle l'hospital qui me dit de venir en urgence car au téléphone c'est dur a expliquer . J'arrive a l'hospital échographie le verdict tombe le coeur du bébé ne bat plus j'etait 7 SG et 5Jours , le 31 Mars j'ai subbi un curetage anésthésie générale j'ai saignée pendant 15jours j'ai attendu 6semaines apres le curetage pour avoir un retour de couche mon retour de couche est arriver aujourdhuit . J'ai comancer ma courbe je suis a 37.2° aujourdhuit pourriez vous me donner des indication sur la courbe ? Merci a vous toute d'avoir pris le temps de me lire .

:coucou: ta courbe n'est pas apparu ,
lilouxxxxx
Fraise active
Fraise active

@lulu:

:coucou: j'espère que ca va aller, c'est curieux car je pensait que celles qui avait déja eu des enfants arrivait plus facilement à se dire que ce n'était qu'un coup de mal chance, mais non visiblment ca ne change rien !
:croisedoigts: :bisou:
tosagapo
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour les filles,
L'année dernière j'ai fait une fauche couche tardive a 5 mois je venais d'apprendre que c'était un petit garçon aujourd'hui je suis de nouveau enceinte de 1 mois, et pour l'instant je suis sereine, je pense que le cap le plus dur sera pour moi l'étape du 5me mois, en attendant je savoure chaque minute de porter cet enfant qu'elle bonheur dans la vie d'une femme... :tetine:
lululu79
Première fraise
Première fraise

@lilou : oui, je pense que c'est plus facile quand même, car, comme on dit, "on sait que la machine marche", mais en fait je stresse quand même énormément... En fait, on se souvient de certaines choses de la première grossesse, et comme on n'a pas les mêmes sensations (par exemple, je ne me souviens absolument pas avoir eu mal au ventre), eh bien chaque chose qui ne "colle pas" avec les souvenirs devient anxiogène... Alors, quand la 2e grossesse se passe bien, ça va, mais quand elle se termine en FC, et que le :+++: d'après est suivi des mêmes symptômes à nouveau... on cogite à fond !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations