AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou:
Retenez bien cette date mes petites :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: préférées!!! :tropdrole:

Au départ, (un peu aprés Jc) on avait toutes un point communs! :tropdrole:

La quarantaine épanouie, belles, pleine d'humour et une irresistible envie de :tetine: !!! Et puis les cycles sont passés, on a apprit à se connaitre,on en a rigolé, parfois même pleuré, mais toujours resté "soudées".... :bisou:

On a discuté de tout et de rien, non pas que cette envie de :+++: avait disparu mais il a bien fallu se rendre à l'évidence qu'a nos âge, un simple :calinou: :calinou: le samedi soir ne suffit plus à former une famille de :m1: :m1: :m1: !!!!

On était donc quelques unes sur un post qui peu à peu à été "déserté" parce que certaines avait perdu ...Motivation, envie de :bebegif: , peut être aussi parce que les bonnes nouvelles de grossesse filaient le "bourdon" à certaines.... :reflechis:

Bref, aujourd'hui entre Face Book et Enceinte.com, on s'est éparpillées!! :tropdrole: :tropdrole:

Alors voilà, aujourd'hui, on se créé à nouveau un post qui réuni toutes les fraises qui ont la quarantaine "glorieuse", pour qui l'envie de baby est un désir mais pas une obsession :marre: , celles qui on envie de partager...Tout simplement....

Alors, on prends les mêmes et on recommence....

ENTREE LIBRE A TOUTES SI VOUS VOUS RECONNAISSEZ!!! :bisou:

LA CIGALE :bisou:
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise

Re: AUX FRAISES MURES qui ne se prennent pas le CHOU

:coucou: Cigale,
Tu as trouvé les mots exacts à cette désertion, c'est ce que je ressens aussi
:bisou:
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,
cocozen
Top fraise
Top fraise

:ouin: :ouin: :ouin: c'est trop beau sabi.... :tropdrole: :tropdrole: mouai mouai bon elles sont ou les autres :m1: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete: sinon comment va les filles;parce que ici c'est notre defouloir!!on peux tout dire!!!
je commençe! :calin: 1fois par mois :tropdrole: :tropdrole: plus du tout envie de :bebegif: because envie de partir au soleil na!!
une fois au soleil peut etre a nouveau envie de :bebegif: on verra...mais coco elle commençe serieux a vieillir :grattelatete: bientot 44 :grattelatete: sa fait y pas trop "vieux" sa pour faire un ti bout :grattelatete:
en tout cas je retiens cette date cigale et bienvenue a toutes ange cool que tu suive :bisou: :bisou: :bisou:
Image
cigale-eleis
Fraise active
Fraise active

Merkiiiiii les fifilles d'etre venues!!! Ce soir, moi aussi, comme Coco, je vous raconte une...anecdote qui n'a rien mais alors rien a voir avec tout ceci!!!! Ou presque!!! Gros bisouxxx
ImageIl n'y a de réussite que dans la persévérance...[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
SpeedyN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

CIGALE je retiens également cette date :applose: :applose:

Le bourdon des envie de :bebegif: ça marche pas :ouin: j'en peux plus moi, ça me mine le moral mais là tu viens d'avoir une idée absolument génial :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Comment tu va cigale mise à part ton décolleté pour éviter les pv au volant

ANGE comment va tu ? J’avoue que moi aussi j’ai décroché un peu le moral était en berne à lire tout ça
Bon moi j'ai :jaifaim: j'ai une envie d'éclair au café avec un coca et pleins de glace pillées :sautdejoie: :sautdejoie: :sautdejoie:

Non ma Coco pas trop vieille enfin tu veux que je te botte le cul ou quoi :pufffff: dis aps de connerie arrete :bisou: :bisou:

Bon allez je vous laisse à plus soyez sage pas de conneries :coucou:

Au faite ici on se lâche on peu raconter toutes les conneries qu'on veut ?

J'en connais eu qui va pas hésiter :tropdrole: :tropdrole: et tant mieux c'est génial

Donc notre devise :

ON SE PRENDS PAS LA TETE NI LE CHOU ET HOP HOP ON L'AURA TOUTE NOTRE :bebegif:

En avant les filles :sage:
:content: Ma binômette c’est Flo ! :content:
angeoudemon1006
Top fraise
Top fraise

Pour moi l'envie de :bebegif: est toujours là comme celle des :calin: :tropdrole: , mais j'ai fini par me faire une raison. Je ne me prends plus la tête, plus de courbe non plus, on verra bien. Je vais avoir 45 ans, la machine doit être grippée, un point c'est tout.
Bisoussssss à toutes les fraises matures
Essai BB1 pour mon homme, BB4 pour moi
Cycle 14

45 ans chéri 5 mois de moins, 3 enfants (29-22-20 ans), chéri aucun, essai bb depuis octobre 2010 sans traitement,
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

coucou les :m1: chéries!!super idée(j'ai ecrit ridée au depart :tropdrole: ) cigale et toujours le mot exact comme d'hab!!t'es un chef!! :applose:
coco un :calin: par mois???çà va pas non!!!pire que moi dans ma phase de baisse de libido!!j'espere que tu rigoles!!!sinon je te trahis aupres de ton doc chéri pour qu'il te fasse une séance acupuncture speciale remise en forme sexuelle :tropdrole: :tropdrole: bon allez meme s'il reste tres peu d'espoir,faut bien se l'avouer,avec le temps qui passe,on reste quand meme ensemble à esperer pour les copines qui se bagarrent avec les insé et les traitements!! :bisou: à toutes
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
cocozen
Top fraise
Top fraise

ben non je rigole pas!! :ouin: :ouin: le dit pas a mon doc cathy il est fou amoureux de moi depuis 6ans!!je suis contente de vous retrouver les minettes!!
ma baisse de libido c'est a cause de mon depart qui ce fait pas,le taf qui veux pas me laisser partir,et mes fichues cervicales qui m'emmmerdes!!mais je les benies car elles m'empechent de retourner au taf :tropdrole: :tropdrole:
:bisou: les filles
Image
carole974
Fraise active
Fraise active

:coucou: :coucou: les copines fraises mures !!! :lol: :lol:

bonne idée Cigale de se retrouver sur un post tel que celui-ci, c'est pas que je n'étais pas bien sur l'autre mais il ne me concernait plus... j'ai abandonné l'idée :bebegif: , trop dur, trop douloureux et surtout trop vieille :sage: . Faut savoir dire stop un jour et après tous mes déboires et la déprime qui s'était installée en Avril, ben voilà, j'ai pris ma décision et j'essaie de remonter la pente :zen:

bon je viens vous parler plus longuement ce soir :bisou: :bisou:
cathy-0507
Top fraise
Top fraise

coco; :tropdrole: :tropdrole: je croyais qu'il etait homo :tropdrole: :tropdrole: bon en tout cas faut que çà revienne,tout en douceur,hein?ma recente baisse de libido me fait penser que la vie est beaucoup moins drole sans :calin: ...
carole contente de te revoir!!et contente que tu ailles mieux!!!DES :bisou: à toutes!!
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations