Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
apparamment elle a décidé de faire son blog sur le forum pour gagner le lit de bébé...
mais vraiment, c'est usant...
et puis poster un maximum pour avoir un cadeau, je trouve que ce n'est vraiment pas tres "juste"...
il y a des réponses de qualités qui sont données a certaines essayeuses, futures ou jeunes mamans pour des questions qu'elles se posent et je trouve que c'est ca qui devrait etre plutot remercié...
apres tout, si les réponses n'étaient pas sensées, personne ne resterait sur le site.
bisous les filles et ... patience...
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.
Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
moi j'ai deja envoyer un message au moderateur et j'ai essayer de lui expliquer plusieur fois de pas poster a tous bout de champ mais ca rentre pas dans sa tete
alors justement si ce que tu dis fleurensucre est vrai, alors je la signale a l'administrateur! se site est la pour aider les femmes,en ayant toujours respect et honneteté, ce qui n'est pas son cas!
en plus, elle ne fait aucun effort pour écrire correctement!
et elle se rabâche!
et elle dit n'importe quoi, ca n'a aucun sens!
moi j'étais pas au courant de ca!!! alors je suis pas sure qu'elle savait!!!
Elle fait pareil sur plein d'autres forum!!! Elle a un problème psy. Je suis allée voir sa page facebook, elle a mis qu'elle travaille dans un centre d'aide par le travail. Elle doit être handicapée mentale.
En tout cas, moi si je travaillais avec elle et qu'elle était enceinte je m'inquièterais vraiment pour les enfants.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!