Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
MAX4

Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?

Bonjour à toute, voilà, j'aurais aimé avoir vos avis ou votre vécu avec celle qi ont eu des courbes positive et savoir si vous avez su tout de suite que c'était +++. En fait, pour mon cas, je fais des courbes depuis 5 mois et après chaque ovu ma tempé varie entre 36.8 et 36.9 et ce mois, 3 jours après ovu, elle est passée de 36.8 à 37.1 et s maintient depuis 3 jour. Est-ce un signe ???
Merci pour vos commentaires. Bonne journée.

kalinette
Top fraise
Top fraise

Re: Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?

C'est sur que plus la température monte plus c'est bon signe, mais une courbe a elle seule n'indique pas le :+++:
elle sert en général à indiquer l'ovulation , car meme si la température reste haute, elle peut dégringoler au 15eme jour et les :regles: peuvent arriver, et d'autre peuvent avoir une température un peu stable et etre positive quand meme.
Donc rien ne remplace la patience et le test à partir de 14 dpo
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?

Je confirme !

Pour mon C1, la température a commencé à chuter 2 jours avant les règles, arrivée des règles à 14DPO. Alors que pour mon C2, elle est resté haute, mes règles sont arrivées à 17DPO et la temp a commencé à baisser 2 jours plus tard ! J'y croyais vraiment et la chute a été rude :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations