Bonjour à toute, voilà, j'aurais aimé avoir vos avis ou votre vécu avec celle qi ont eu des courbes positive et savoir si vous avez su tout de suite que c'était +++. En fait, pour mon cas, je fais des courbes depuis 5 mois et après chaque ovu ma tempé varie entre 36.8 et 36.9 et ce mois, 3 jours après ovu, elle est passée de 36.8 à 37.1 et s maintient depuis 3 jour. Est-ce un signe ???
Merci pour vos commentaires. Bonne journée.
Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?
Re: Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?
C'est sur que plus la température monte plus c'est bon signe, mais une courbe a elle seule n'indique pas le
elle sert en général à indiquer l'ovulation , car meme si la température reste haute, elle peut dégringoler au 15eme jour et les
peuvent arriver, et d'autre peuvent avoir une température un peu stable et etre positive quand meme.
Donc rien ne remplace la patience et le test à partir de 14 dpo

elle sert en général à indiquer l'ovulation , car meme si la température reste haute, elle peut dégringoler au 15eme jour et les

Donc rien ne remplace la patience et le test à partir de 14 dpo
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Re: Qui a tt de suite su que + avec la courbe ?
Je confirme !
Pour mon C1, la température a commencé à chuter 2 jours avant les règles, arrivée des règles à 14DPO. Alors que pour mon C2, elle est resté haute, mes règles sont arrivées à 17DPO et la temp a commencé à baisser 2 jours plus tard ! J'y croyais vraiment et la chute a été rude
Pour mon C1, la température a commencé à chuter 2 jours avant les règles, arrivée des règles à 14DPO. Alors que pour mon C2, elle est resté haute, mes règles sont arrivées à 17DPO et la temp a commencé à baisser 2 jours plus tard ! J'y croyais vraiment et la chute a été rude

-
- Informations
-