j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Répondre
mk30
Première fraise
Première fraise

j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres

Bonjour les filles,

J'ai 31 ans, déjà maman d'une petite fille de 21 mois suite à fiv, après 7 années de galère,,,
Avec son papa on a décidé de faire bb2, sachant que je n'ai jamais repris de protection depuis la naissance de ma pupuce,,,
En février on a recommencé les ttt pour une fiv icsi, transfert des brybrys j5 le 7.03.2011, le 17.03.2011 j'apprends que ça a marché, trop heureuse,n'en reviens pas que ça marche du 1er coup, et hier j'ai eu mon écho de contrôle, et mes deux crevettes ont tenus,, j'ai pu entendre leur petit coeur battre, c'était vraiment magique, je le sentais au fond de moi, que les 2 brybrys avaient tenus,, voila, donc j'aimerais pouvoir partager avec vous nos joies, soucis, stress, tout et tout,,,
Ma dpa est normalement le 02.12.2011 mais gygy m'as dit que ce sera surement pour le 15.11.2011,
Je suis sous loveno... pour un problème de vascularisation utérines et aspeg.. nourrissons, utrog..,
J'attend de vos nouvelles les mamans fivettes et les mamans bb couette bien sur,
A bientot,, :bebegif:
LylouImage
Image

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: j'attend des jujus pour nov 2011 suite à FIV qui d'autres

Salut mk30 !!!
Félicitations !!!!!! C'est génial !!
Je ne suis pas dans ton cas mais j'ai eu 2 petites puces le 1er août dernier, elles ont maintenant 8 mois et ce n'est que du bonheur !!!! Alors je te souhaite une bonne grossesse et beaucoup de bonheur pour la suite !!!!
:bisou: :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
mk30
Première fraise
Première fraise

Merci caroyouk,
Oui comme tu dis c'est génial, un peu effrayant, mais tellement magique,,,
J'appréhende un peu la grossesse, car pour ma fille je suis rester allitée 7 mois (décollement du placenta, col ouvert, et contraction a partir du 5éme mois), donc j’espère que pour les jujus, ça va mieux ce passer, pour l’instant le col, le placenta tout est nickel, donc il y a pas de raison, mais je stress quand même, :croisedoigts:
LylouImage
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Il ne faut vraiment pas que tu stresses en effet car si tu es bien suivie et que tu es sérieuse, tout ira bien mais tu dois bien te douter qu'avec 2 bébés dans le ventre, ça peut être un peu plus compliqué... Perso, j'ai fait une MAP à 26 SA et suis restée 1 mois à l'hôpital et 10 semaines au lit... mais mes puces sont nées à terme par déclenchement car elles n'étaient plus décidées !! lol.
Restes au repos le plus possible, et ce, dès maintenant... Si tu travailles, fais toi arrêter le plus tôt possible pour rester au repos chez toi... Moi mon gygy ne m'a arrêtée qu'à 5 mois et j'ai du être hospitalisée 2 semaines après mon arrêt car mon col était déjà raccourci à 13mm à 26 SA. Et je suis persuadée que c'est à cause de mes trajets quotidiens en voiture et de mon boulot... :???:
Allez bonne grossesse et :bisou:
mk30
Première fraise
Première fraise

Je vais essayer de pas trop stresser, mais c vrai que je suis une grosse stressé de nature, alors là, avec mes 2 bibous, je vais tester la zen attitude :zen: .
C quoi une MAP (désolé peut être une question bête??)
Pour le boulot je comptais arrêter en juillet, 4mois de grossesse plein,,enfin si pas trop fatiguée jusqu’à là,, dans tous les cas je revois le gygy 05.05.2011, il me dira si je doit arrêter avant, pour ma pépette, j'étais en arrêt a 2mois de grossesse à cause du décollement placenta, alors, je verais,,
Merci pour ces conseils,,
:bisou:
LylouImage
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MAP = Menace d'Accouchement Prématuré.... en espérant qu'on ne t'en parle jamais.... :wink:
Oui 4 mois ça me paraît bien... ensuite ça dépend de ta grossesse... et puis tu as déjà un enfant à charge et ça aussi c'est du boulot !!!!
mk30
Première fraise
Première fraise

Bonjour caroyouk,

Je pense que c'est bien si je tiens au boulot jusqu'a 4 mois, puis c vrai qu'a la maison ma louloutte est une pile éléctrique, elle m'épuise déja, alors y a qu'a voir!!!
Aujourd'hui suis assez irritable, :rougedecolere: , je fais que vomir, depuis hier, c pire,,,,,, et j'ai sommeil,,,,bon une vrai raleuse :marre: :marre:
Bonne journée,, :bisou:
LylouImage
Image
Jessi_K
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

J'ai apris mercredi passé que j'avais deux poches, malheureusement il était trop tôt pour voir l'intérieure (on verra bien).

Je suis hyper fatiguée, je n'en peu plus... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y en ai deux...

Vous ne prenez pas double vitamines étant donné qu'il y a deux bébés?

Moi j'ai peur de trouver une poche vide... La prochaine écho est seulement pour le 04 mai!!!! C'est long!!!

Bisous les filles!
Image
Jessi_K
Fraise active
Fraise active

Hello les filles!

J'ai apris mercredi passé que j'avais deux poches, malheureusement il était trop tôt pour voir l'intérieure (on verra bien).

Je suis hyper fatiguée, je n'en peu plus... Je ne sais pas si c'est le fait qu'il y en ai deux...

Vous ne prenez pas double vitamines étant donné qu'il y a deux bébés?

Moi j'ai peur de trouver une poche vide... La prochaine écho est seulement pour le 04 mai!!!! C'est long!!!

Bisous les filles!
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi je n'ai jamais pris de vitamine pendant ma grossesse. J'étais un peu fatiguée au début mais rien de méchant...
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations