Bonjoru
j'ai appris hier que je suis enceinte. Je ne sais pas quand l'annoncer a mes parents. Une idée ?
Merci
quand l'annoncer a mes parents
- delphinec82
- Top fraise
Re: quand l'annoncer a mes parents
j'ai annoncé mes grossesses à chaque fois assez rapidement car je suis incapable de garder un secret
, là je voulais le dire apres l'echo de datation qui était à 6SG mais j'ai du le faire avant car je devais encadrer un stage de ski au boulot et comme je ne pouvais plus y aller j'ai du le dire à mon chef et à mes collegue, comme je ne voulais pas que ça revienne aux oreilles de mes enfants et de ma famille par une tierce personne je l'ai annoncé dans la foulée à mes enfants puis à mes parents. j'etais enceinte de 4 semaines . Il n'y a aps de date idéale, certains le font de suite, d'autres attendent d'avoir fait une echo de contole ou celle des 10SG, c'est comme tu le sens toi 

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans
[/align]

- MININOUS31
- Première fraise
Bonjour,
avec mon mari on a préféré attendre même si ça a été dur de garder le secrêt on ne voulait pas s'emballer trop vite et mal vivre une fausse couche; du coup on a attendu de passer la première écho officielle donc des 12SA pour l'annoncer à nos familles: découverte du
le 24 juillet et annonce la famille, au boulot, amis etc le 16 septembre; je regrette pas d'avoir attendu, je ferai pareil pour les prochains
Bonne grossesse à toi, pour moi c'est bientôt la fin
avec mon mari on a préféré attendre même si ça a été dur de garder le secrêt on ne voulait pas s'emballer trop vite et mal vivre une fausse couche; du coup on a attendu de passer la première écho officielle donc des 12SA pour l'annoncer à nos familles: découverte du

Bonne grossesse à toi, pour moi c'est bientôt la fin

pour moi c'etait impossible d'attendre tant pour la simple et bonne raison que je suis bonne vivante, j'aime boire l'apéro du vin à table, la charcuterie et le bon fromage au lait cru, donc au 1er repas avec mes copines elles ont captés que j'étais enceinte à la commande et mes ^parents et beau parents l'auraient aussi vite deviné à cause de ça
. Et puis ensuite j'ai eu des nausées de 6 à 9sg et là je suis à 10sg et ça se voit déjà pas mal car des amies moins proches qui n'étaient pas au courant l'avaient deviné mais n'osaient pas m'en parler rien qu'en voyant mon profil (faut dire qu'au troisieme le ventre prend forme plus vite). 

[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
[/align]

- delphinec82
- Top fraise
je vais attendre un peu et si le bidou prend forme plus vite que ce je pense alors je le dirai
ils viennent de passer me voir et ils ont bu un apero, ma mere me dit "tu prend rien ?" je lui ai di "si si un coca"
ils viennent de passer me voir et ils ont bu un apero, ma mere me dit "tu prend rien ?" je lui ai di "si si un coca"

-
- Informations
-