bonjour, moi c'est julie j'ai 23 ans 2 enfant et reve d'en avoir plein d'autre mais mon mari n'est pas trop pour.
j'ouvre ce sujet pour parler avec des maman qui rêve ou qui ont beaucoup d'enfant .
voila j'espere avoir beaucoup de reponse et pas etre seul dans ce cas parck aujourd'hui il n'y a pas beaucoup de femme qui font ce choix qui est dure a faire comprendre d'ailleur.
les filles qui rêve d'une famille nombreuse
Re: les filles qui rêve d'une famille nombreuse
félicitations pour cette famille nombreuse quand je vous li sa me fait rever sa doit etre genial.
Et des le depart vous souhaitiez une famille nombreuse vous et votre mari?
Et des le depart vous souhaitiez une famille nombreuse vous et votre mari?
- petitharicot
- Fraise active
bonjour
moi osiiiii (23 ans)ainsi ke mon homme (27 ans) on aimerai avoir une famille nombreuse
on attend notre premier loulou prevu pour fin mai debu juin
et ca tombe bien kil y est cette discution k nous ce ki nou fai peur c de pouvoir les assumer financierement alors comment faite vous ????
avoir une gde famille c notre reve notre petite tribu a nous
moi osiiiii (23 ans)ainsi ke mon homme (27 ans) on aimerai avoir une famille nombreuse
on attend notre premier loulou prevu pour fin mai debu juin
et ca tombe bien kil y est cette discution k nous ce ki nou fai peur c de pouvoir les assumer financierement alors comment faite vous ????
avoir une gde famille c notre reve notre petite tribu a nous
C vrai que les enfant sa coute cher surtout de nos jour mais je pense que si on veut on peut s'en sortir et puis sa enmene tellement de bonheur .
Et votre famille elle en pense quoi de votre choix d'avoir une famille nombreuse?
Et votre famille elle en pense quoi de votre choix d'avoir une famille nombreuse?
- petitharicot
- Fraise active
moi il le save pa mai je c deja ke ca sera d critik mai je men fiche
salut moi j'ai 20ans et enceinte de bébé 3 c'est fatigant mais que du bonheur !
nos anges johanna 4ans et shaina 9mois
notre petit 3eme prevu pour le 27aout
et notre mariage le 16janvier 2010
nos anges johanna 4ans et shaina 9mois

notre petit 3eme prevu pour le 27aout

et notre mariage le 16janvier 2010

Et bein félicitations
3 petit bout a 20 ans et tu en veut d'otre?

- petitharicot
- Fraise active
bienvenu en effet ca doit etre ke du bonheur en + des ages rapprochés ca c super hier on en parlai av mon homme et oui le 1er es pas encore né kon parle deja du 2eme et on c di ds 2 ans maximum
salut les filles
Moi mes enfant on 2 ans et demi d'ecart et je trouve que c'est trés bien parck la grande est autonome, je veu le 3eme dans 3 ans j'espere que sa ce fera.
shajo tu travaille ou tu reste a la maison?
Moi mes enfant on 2 ans et demi d'ecart et je trouve que c'est trés bien parck la grande est autonome, je veu le 3eme dans 3 ans j'espere que sa ce fera.
shajo tu travaille ou tu reste a la maison?
-
- Top fraise
bonjou atoutes je mincruste un peu lol moi aussije veux une famille nombreuses minimum 4 et mon homme n'est pas contre enfin il ne conteste pas mdrrr
nous avons une petite file de 18 mois mnt je suis etudiante mais envie bb2 incroyable zhom veut pas a cause des etudes snif snif donc voila
coment vous est venu lenvie d'une famille nombreuse?
nous avons une petite file de 18 mois mnt je suis etudiante mais envie bb2 incroyable zhom veut pas a cause des etudes snif snif donc voila
coment vous est venu lenvie d'une famille nombreuse?
-
- Informations
-