VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Tiika
Messages : 2
Enregistré le : 12 mars 2011, 17:49
Contact :

VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Coucou je voudrais savoir cest quoi comme symptomes que vous avez car moi jen ai pas beaucoup et pourtant je suis enceinte de 2 mois.Vous avez le ventre qui gratte souvent est-ce que cela signifie quelques chose :reflechis: ?? J'attends vos reponses bisous.

caroleyn
Top fraise
Top fraise
Messages : 524
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:57
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

coucou

Moi je suis DPO 9 et depuis qlq jours j'ai les seins douloureux surtout sur les cotés qui sont dures tu crois que c'est un symptome de grossesse??

merci de ta réponse
Image
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

bonjours , tout le monde n'a pas de symptomes! et vu ceux que l'on pretent au début de grossesse mieux vaut ne pas les avoir ! perso ca a été mon cas : rien a part qq nausées!
le ventre qui gratte je l'ai eu on m'avait dit que c'été la peau du ventre qui s'étirait !
bon courage pour vos grossesses et ne vous inquiétez pas vous vous sentirez tellement enceinte a la fin que vous n'en pourrez plus

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
petitharicot
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 23 sept. 2010, 09:59
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

bonjour alors moi pas de symptome je dirais juske 1 mois et demi
ensuite nausées et vomissements jusk 4 mois
pas mal o sein pa les sein tendu
par compte tiraillement o bas du ventre o poin k1 fois j'ai été a l'hopital et c loulou ki fesai ca place
voila
DéjàImage
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Coucou,

pour ma part je n'ai pas eu de symptômes avant le 2ème mois. Si je n'avais pas eu de retard je l'aurais appris beaucoup plus tard je crois. Mes premiers symptômes ont été de la sciatique, quelques nausées mais rien de méchant……… Et c'est tout !

Après plus rien, et à partir du début du 6ème tout est arrivé : re-sciatique, mal de dos, insomnies, contractions de Braxton, grosse fatigue, remontée acide et j'en passe. Tout ce qui faut quoi :-D
pititekarotte
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2011, 12:04
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Coucou les filles, moi j'ai mal dans le bas-ventre, ça tiraille et j'ai du mal avec tout ce qui est sucré, les odeurs me paraissent plus fortes et mes seins sont gonflés.
Au niveau de la digestion c'est l'horreur et bonjour la constipation, d'ailleurs si vous avez des astuces pour lutter contre car je suis enceinte de 2 semaines :calin: mais mon bidon est bien gonflé déjà et ça fait mal dans le pantalon... :coucou:
Image
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Bonjour pititecarotte,

pour la constipation je te conseille de manger des fibres (céréales, pain). Pour la disgestion essaye de ne rien manger de trop gras.

Bonne grossesse :coucou:
Avatar du membre
*iza*
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 02 mai 2011, 14:10
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Coucou,

Moi ça a été des tiraillements très très fréquent au bas du ventre!
Ca a commencé vers la date ou j'aurai du avoir mes règles (jusque là normal cela m'arrivait parfois) et puis ça a duré ce qui m'a mis en premier la puce à l'oreille et m'a poussé à faire mon test une semaine plus tard !
Ensuite les seins sont devenus volumineux et très sensible, et j'ai de très très très grosse fatigue, c'est pénible, je fais des siestes en rentrant de ma formation mais ça me suffit pas ... Sinon je n'ai pas de nausée vraiment, mais je suis tout le temps barbouillé ...
Image

Image

Image
angelinfirmière
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 27 avr. 2011, 20:47
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

Moi, mal aux seins (et gonflés) et tiraillements à l'utérus depuis 3e semaine de grossesse à tel point que ca me réveille la nuit et je dors mal. Je suis fatiguée aussi.
Depuis aujourd'hui j'ai des nausées.

Image
fraiseaddict
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 31 mai 2011, 18:18
Contact :

Re: VOS SYMPTOMES DE GROSSESSE..PAR ICI

coucou les filles!!niveau symptomes je nai pas a me plaindre jai eu quelques vomissement mal aux seins un peu de constipation les odeurs plus forte le ventre qui gratte un tit peu, beaucoup de fatigue au debut!!!!mais dans l ensemble je vis tres bien ma grossesse mais depuis 2 jours escusez moi du terme :lol: :lol: mais jai la nenette heriter et mal en bas du ventre (un effet d electreciter) est ce normal et sans danger pour bébé??? :bisou: :bisou: les filles et courage pour le reste de votre grossesse!!! surtt si lete est chaud et lourd
Image
23/05/2011 première écho: bébé se porte a merveille actif ++
taille:5,45cm
LCC:54,5mm

01/08/2011 echo morpho verdict:c'est une petite princess!!!
estimation du poids 468g
taille 22 cm

26/09/2011 troisième écho
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités