Comment interprêtez-vous ma courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre

kheira
Top fraise
Top fraise

Re: Comment interprêtez-vous ma courbe???

Bonjour!

C'est ton premier cycle d'essai?
Tes cycles sont de cb de jrs habituellement?
wwoxbp1
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

En effet, c'est mon 1er cycle d'essai, donc je ne connais pas la durée de mes cycles (28 jours sous pilule mais de mémoire très longs avant toute prise de contraceptif).
De plus, on m'a diagnostiqué des OPK il y a plus d'un an, c'est pour cela que je me pose beaucoup de question pour savoir s'il y a eu ou non ovulation (vue l'arrivée très tardive dans le cycle).
Tests ovulation tous négatifs les jours ou je les ai fait... à moins que je sois passé à côté!
Reste que le site diagnostique une ovulation...
Mon gynéco m'a prescrit un bilan hormonal avec progestérone à J25 : résultat = 5,83 ng/ml.
Mais comme si ovulation il y a eu, elle a lieu juste la veille de la prise de sang, le taux ne peux pas^être très élevé!

bref, j'en perds mon latin !

Si vous pouvez m'aider à interpréter car je ne revois mon gynéco que dans 2 mois!
wwoxbp1
Première fraise
Première fraise

kheira a écrit :Bonjour!

C'est ton premier cycle d'essai?
Tes cycles sont de cb de jrs habituellement?
Bonjour,

En effet, c'est mon 1er cycle d'essai, donc je ne connais pas la durée de mes cycles (28 jours sous pilule mais de mémoire très longs avant toute prise de contraceptif).
De plus, on m'a diagnostiqué des OPK il y a plus d'un an, c'est pour cela que je me pose beaucoup de question pour savoir s'il y a eu ou non ovulation (vue l'arrivée très tardive dans le cycle).
Tests ovulation tous négatifs les jours ou je les ai fait... à moins que je sois passé à côté!
Reste que le site diagnostique une ovulation...
Mon gynéco m'a prescrit un bilan hormonal avec progestérone à J25 : résultat = 5,83 ng/ml.
Mais comme si ovulation il y a eu, elle a lieu juste la veille de la prise de sang, le taux ne peux pas^être très élevé!

bref, j'en perds mon latin !

Si vous pouvez m'aider à interpréter car je ne revois mon gynéco que dans 2 mois!
mimi01
Top fraise
Top fraise

:coucou:
je pense que tu as bien ovulé à J24 comme le dit le logiciel, il va falloir attendre maintenant pour connaitre la durée de ta phase lutéale et celle de ton cycle. Après quelques cycles (pas trop je l'espère), tu connaitras bien ton jour d' :enovu: .
Je :croisedoigts: pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite
:bisou:
Image

J+1 : C'est quand tu veux... On t'attend !

Ma courbe de poids grossesse
wwoxbp1
Première fraise
Première fraise

Merci beaucoup pour ta réponse !!!
tu en es où toi?

bises
mimi01 a écrit ::coucou:
je pense que tu as bien ovulé à J24 comme le dit le logiciel, il va falloir attendre maintenant pour connaitre la durée de ta phase lutéale et celle de ton cycle. Après quelques cycles (pas trop je l'espère), tu connaitras bien ton jour d' :enovu: .
Je :croisedoigts: pour toi et je te souhaite bon courage pour la suite
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations