Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

Augmentation du desir, perte du désir, les positions idéales pendant la grossesse.
Répondre
teuteuch55
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 18 mars 2011, 20:36
Contact :

Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

coucou les filles!!

voila depuis un mois et demi j'ai n'ai aucune envie sexuel
mon cheri et en manque (ce que je comprend ) mais perso c'est le vide totale... :interro: :interro:

y t'il des filles comme moi qui n'ont pas tres envie de leur homme ou alors est ce que je ne suis normale ???




Image
Image

Image



Hate que notre princesse arriveImage

Ma courbe de poids grossesse

Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

alors non je peux te rassurer moi c'est pareil je n'est plus du tout envie depuis mes premières semaines de grossesse,mon homme aussi est en manque ce que je comprend alors j'attend le bon moment j'éspére quand même que sa va revenir un jour lol
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

Hello les filles,

Suis un peu comme vous en ce moment : pas telllement envie et un homme en manque ....
C'est pas forcément évident à vivre car entre la frustration de son homme et la culpabilité de ne pas lui donner ce qu'il a envie ....
Mais bon je vous rassure, ça revient apres l'accouchement !
C'est ma deuxième grossesse je suis à 31SA et j'avais eu un peu près la meme chose lors de ma première grossesse : j'avais mal dans le ventre et puis ensuite j'avais plus vraiment envie ...
Mais apres l'accouchement, je me suis sentie beaucoup mieux et attendu le feu vert de mon gygy pour caliner mon amoureux !!!!
Donc pas de panique !!!!

Biz
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

oui sa rassure quand même car des fois j'ai envie de me forcer (ce qui n'est pas la solution) pour lui faire plaisir mais vu qu'en plus quand on fait des calins sa me fait mal au ventre sa me donne pas envie de revommencer^^
teuteuch55
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 18 mars 2011, 20:36
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

c'est rassurant de savoir que ca revient apres... et surtout d savoir qu'on est pas un cas isoler lolll

je suis quand meme presser de retrouver une vie sexuel "normale" par ce que c'est vraiment fustrant pour soi et surtout pour l'autre ...
Image

Image



Hate que notre princesse arriveImage

Ma courbe de poids grossesse
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

oui on se sent seul dans ses moment la lol c'est vrai que d'en parler sa fait du bien aussi^^ mais sa n'empêche que je me dit le pauvre... j'ai beau lui expliquer que c'est pas de sa faute il croit que je ne l'aime plus ou que je préfére voir ailleurs alors vivement que notre petit pointe son petit nez :)
verofab
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 12 oct. 2010, 15:36
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

Oui, c'est vrai que c'est pas évident pour nos hommes ... mais il faut leur faire comprendre que meme si on ne fait pas de calins on les aime quand meme !!!!!

Mon mari est très compréhensif (il a eu deja l'expérience avec ma 1ere grossesse) et du coup je pense qu'il est un peu moins frustré ...

Surtout il ne faut pas se forcer car deja si on a mal c'est pas une bonne expérience et si c'est pas bien fait bien la frustration de son homme augmente donc ... comme je lui dis vaut mieux s'abstenir que de faire qq choses vite fait et pas terrible !!!lol

Allez encore quelques semaines et ça sera derrière nous ... et nos hommes seront de nouveau satisfaits et nous aussi par la meme occasion !!!!
Avatar du membre
Laurasebastien22
Top fraise
Top fraise
Messages : 378
Enregistré le : 07 juin 2010, 15:35
Contact :

Re: Perte de toute sexuel avec mon homme a 33SA

oui tu a tout à fait raison!!!!
Répondre

Retourner vers « La sexualité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité