Bonjour,
J'attend mon 3 ème et je souhaiterai essayer de l'allaiter mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions! En effet, je n'ai pas allaiter pour mes 2 premiers!
J'attend tous vos conseils et vos expériences (bonnes ou mauvaises)sont les bien venues! Merci
BB3 envie d'allaiter
-
- Fraise active
Re: BB3 envie d'allaiter
bonjour vanille choco
félicitations pour ton bébé, c'est prévu pour quand?
alors, si tu as envie d'allaiter, un seul conseil vas y !!!!
moi j'allaite ma fille de 4 mois et c'est un vrai bonheur.
au début, c'est sur , il y eu des moments un peu dur, mais si tu es motivée, fais le.
Je ne me suis pas donner de date pour arreter et je me suis dit : "tant que je peux, je le fais"
et voilà, 4 mois plus tard....j'allaite encore (matin, soir et we à volonté, le midi, je tire mon lait au boulot, et nounou complete au LA pour le 4h)
si tu veux des conseils, n'hésite pas.
félicitations pour ton bébé, c'est prévu pour quand?
alors, si tu as envie d'allaiter, un seul conseil vas y !!!!
moi j'allaite ma fille de 4 mois et c'est un vrai bonheur.
au début, c'est sur , il y eu des moments un peu dur, mais si tu es motivée, fais le.
Je ne me suis pas donner de date pour arreter et je me suis dit : "tant que je peux, je le fais"
et voilà, 4 mois plus tard....j'allaite encore (matin, soir et we à volonté, le midi, je tire mon lait au boulot, et nounou complete au LA pour le 4h)
si tu veux des conseils, n'hésite pas.
-
- Fraise active
Merci beaucoup pour ton avis! Je prendrai certainement le temsp de t'envoyer un message par rapport aux différentes questions que je me pose!)
Oui j'ai vraiment envie d'essayer!
Mon accouchement est prévu pour le 20 septembre, j'ai encore le temps de m'y préparer mais comme pour mes 2 premiers c'était le bib, je me pose des questions (mais je ne me met aucune pression)
Oui j'ai vraiment envie d'essayer!
Mon accouchement est prévu pour le 20 septembre, j'ai encore le temps de m'y préparer mais comme pour mes 2 premiers c'était le bib, je me pose des questions (mais je ne me met aucune pression)
-
- Première fraise
alors
j'ai allaité mon fils jusqu'a 13 mois
il a arreté tout seul
donc si tu as des questions...
je suis là ;)
j'ai allaité mon fils jusqu'a 13 mois
il a arreté tout seul
donc si tu as des questions...
je suis là ;)
Maman d'un petit Arnaud bientot 3 ans et en essai bébé 2 :D
Ma courbe espoir =)
Mes prédictions grossesse <3
Essai bébé... deuxieme cycle! on croise les doigts

Ma courbe espoir =)
Mes prédictions grossesse <3
Essai bébé... deuxieme cycle! on croise les doigts

coucou,
felicitation pour ta grossesse.j'ai 3 filles et les 2 ere je ne es ais pas allaité, pour ma derniere qui a 4 mois, j'allaite et je peux te dire que c'est un vrai regal, je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes grandes.
en fet il ne faut pas écouter l'entourage qui pour ma part te decourage.
allez bonne grossesse et pense qu'avec 2 grands ton p'tit bébé sera plus en contact avec ttes les maladies, si tu l'allaite il aura tes anti corps, et ça c'est super.

felicitation pour ta grossesse.j'ai 3 filles et les 2 ere je ne es ais pas allaité, pour ma derniere qui a 4 mois, j'allaite et je peux te dire que c'est un vrai regal, je regrette de ne pas l'avoir fait pour mes grandes.
en fet il ne faut pas écouter l'entourage qui pour ma part te decourage.
allez bonne grossesse et pense qu'avec 2 grands ton p'tit bébé sera plus en contact avec ttes les maladies, si tu l'allaite il aura tes anti corps, et ça c'est super.

maman de 3 filles[font=monospace][/font]
coucou moi aussi j'ai envie d'allaiter pour mon futur 3 bebe et j'ai donné le biberon mes deux premiers et j'avoue que j'ai peur de ne pas savoir faire l'allaitement et j'ai demande à mes amies qui me rassurent aussi que au debut ca fait mal mais plein d'amour en lui donnant le sein et sain etc ... j'ai confiance à mes amies et aussi j'ai questioné à l'association de l'allaitement c'est la meme chose que mes amies me disent .. j'attendrai le grand J pour allaiter ... bon courage et à btt
-
- Informations
-