maman pour novembre 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lunesss
Première fraise
Première fraise

maman pour novembre 2011

:cigonerose: coucou j'ai 24 ans je vien d'apprendre que j'attendais un heureuse evenement c'est mon premier.
mon premier rendez vous chez le gineco est prevu pour 18 mars
je me sans deja si fatiguééééé
j'attend vos reponce je serais surement maman pour novembre 2011 :croisedoigts:

alicia56

Re: maman pour novembre 2011

kikou moi aussi c'est ma 1er grossesse je l'es apprie il y as deux semaine mai hiere je suis aller al'hopital et il ne voie pas le bebe ca me fait peur j'ai fait trois teste et une prize de sang c bien postif je suis belle et bien enceinte mai j'ai peur kil ne voie pas bebe
Tiika

salut aux futures mamans je me presente je suis prisca jai 22ans sa fait 2 semaines que jai appris que jallais etre maman apres une fausse couche en septembre 2010.Je suis tres heureuse et dimanche jai etais chez mon gygy pour faire un echo comme je m'inquietais tellement et voila jai su que je suis enceinte de 5semaines et 5 jours.J'ai le coeur clair car maintenent je sais que le bebe commence a se developer il va bien jai eu des vitamines a prendre et la jai des prises de sang a faire et cest prevue pour le 8 novembre 2011.

Je me pose beaucoup de questions et je suppose que vous aussi.Jespere qu'on va s'entreaider avec les questions et qu'on sera ensemble jusqu'au jour J.

Avez vous des maux de grossesse? Est-ce que vous avez des douleurs au bas du ventre comme des tiraillements de temps en temps car moi jen ai et sa m'inquiete un peu??
Jessou60
Première fraise
Première fraise

Coucou les futures maman! moi aussi jai appris il ya 2 semaine que j'etais enceinte! me voila maintenant a 5 semaine de grossesse, je suis la plus heureuse, bebe es prevu pour le 1er novembre!!

felicitation a vous les filles!! :) :-D
Image
lunesss
Première fraise
Première fraise

mo j'engoise enormement c'est normal
et je suis sans force fatiguééééé aider moi c'es normal
Jessou60
Première fraise
Première fraise

rassure toi moi aussi je me sens vraiment fatigué! je m'endors a tout moment de la journée, vraiment epuisée alor ke je ne fai rien de special! c un des premier sympthome de la grossesse il me semble! courage!
Image
lunesss
Première fraise
Première fraise

ok tu me rasure
choca
Première fraise
Première fraise

Coucou à toutes,

Félicitations à vous toutes les filles!!! :applose:
Pareil que vous : j'attends bébé pour novembre 2011
Je l'ai appris samedi par test : :r+: :r+: :r+: puis prise de sang lundi : :rr+: :rr+: :rr+: aussi.... :-D
J'ai du mal à y croire car cela fait 2 ans que nous essayons, je réalise pas encore bien... premier rendez vous chez le gynéco le 24 mars.. j'ai hâte..
Je serai heureuse de pouvoir me joindre à vous car je suis tréééés anxieuse depuis que je sais que je suis enceinte...
Coté symptômes : seins douloureux et qui tirent + j'ai l'impression qu'il sont tout gonflé et mon ventre aussi, je sais plus ou le mettre... en plus je n'ai encore rien dit à personne et j'ai l'impression que ça se voit déjà...
Surprise à maman dimanche... c'est tôt mais je ne saurai pas faire autrement que de le dire.. et vous vous en êtes où de ce coté là??

Voilà voilà, j'espère qu'on pourra se suivre et je vous souhaite que tout aille bien

Plein de bonheur à vous
Bébé tant attendu arrive en novembreImage
Jessou60
Première fraise
Première fraise

choca a écrit :Coucou à toutes,

Félicitations à vous toutes les filles!!! :applose:
Pareil que vous : j'attends bébé pour novembre 2011
Je l'ai appris samedi par test : :r+: :r+: :r+: puis prise de sang lundi : :rr+: :rr+: :rr+: aussi.... :-D
J'ai du mal à y croire car cela fait 2 ans que nous essayons, je réalise pas encore bien... premier rendez vous chez le gynéco le 24 mars.. j'ai hâte..
Je serai heureuse de pouvoir me joindre à vous car je suis tréééés anxieuse depuis que je sais que je suis enceinte...
Coté symptômes : seins douloureux et qui tirent + j'ai l'impression qu'il sont tout gonflé et mon ventre aussi, je sais plus ou le mettre... en plus je n'ai encore rien dit à personne et j'ai l'impression que ça se voit déjà...
Surprise à maman dimanche... c'est tôt mais je ne saurai pas faire autrement que de le dire.. et vous vous en êtes où de ce coté là??

Voilà voilà, j'espère qu'on pourra se suivre et je vous souhaite que tout aille bien

Plein de bonheur à vous

Felicitation a toi Choca! C'est vrai ke moi aussi j'ai eu du mal a realiser ke bébé c'etait installé, je commence seulement a m'en rendre compte car j'ai de plus en plus de nausée, plus en plus mal o bas du ventre et a la poitrine! je realise tout doucement!
Niveau anxieté, c'est vrai ke je suis très anxieuse aussi, je suis perdu, c'est ma premiere grossesse et je ne sais pas ce qu'il faut faire, où il faut que j'aille j'ai peur d'oublier des chose, et jai aussi peur de la FC, comme beaucoup de futur maman!

Sinon pour le moment seulement le papa le sais! On prefer attendre un peu avant d'annoncer la nouvelle a la famille, on a peur de leur reaction!!

voila! grox bisoux!
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations