Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les mamans de la nievre j ouvre ce post parce que j en ai pas trouver d autre semblable donc voila moi je m ennui a la maison malgrer que je garde toute la journee mon bébé de 15 mois ben c est la routine tout les jours mon homme travail et n est pas beaucoup a la maison et le pire c est que moi j ai pas de permis donc voila j aimerai organiser des rencontres avec des maman qui sont dans le meme cas que moi pour des journee papotage gouter avec nos petits loup etc... sorti meme donc toute les maman qui s ennuit sont les bienvenue en esperant avoir quelque reponse merci d avance