Cops de régime après grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Cops de régime après grossesse

Coucou les filles,

Allez, mon bébé à 4 mois et il est grand temps pour moi de faire un bon petit régime pour perdre mes kilos de grossesse ainsi que ceux pris après :marre: .

Qui veut me suivre? C'est quand même plus sympa quand on est plusieurs à se soutenir!

Alors en ce qui me concerne:
- poids avant grossesse : 68 (mais 3 pris juste avant donc 65)
- poids à la fin de la grossesse:79 (+11 c'était pas trop mal)
- poids à la sortie de mater : 73 ( plutôt contente) et encore -2 une semaine plus tard.
- poids aujourd'hui : 74.4 ( eh oui le chocolat pour supporter le manque de sommeil et les pleurs de ma pitchoune a eu raison de moi :marre: )
- objectif: 63 kg en tout et 65kg max pour le baptème de ma puce en juillet!

Ca va être difficile mais je veux vraiment y arriver! Je ne fais pas de régime particulier: je rééquilibre juste. Finis les Mac Do et pates carbo, chocolat et gâteaux. Je vais essayer de renouer avec les fruits et légumes ( surgelés car plus de tps pour cuisiner avec petite pitchoune)

Quelqu'un me suit? :coucou:

Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou,

Moi je veux bien essayé mais je promet rien lol, j'ai difficile de faire régime, il faut vraiment que le résultat soit rapide, sinon je ne poursuit pas, donc souvent je fais très attention à tout et puis après j'essaie de stabiliser, enfin sa fait longtemps que j'ai pas fait régime, ma plus grande à 2 ans et au faite j'ai prit pas mal de poids après la rencontre avec mon homme lol donc sa fait plus de 5 ans.

Enfin bref, je me présente, Cheryl, 25 ans, mon homme26 ans, marié depuis 3 ans et demi, une petite fille Erika de 2 ans et un petit garçn Noah de bientot 3 mois.

Alors je mesure 1m78 et je faisais avant ma grossesse 85 kilo, j'ai prit 12 kilo et j'en ai reperdu 7, pour l'instant je suis à 90 kilo, l'horreur lol, j'aimerais bien redescendre en dessous des 80, mais bon on va déjà essayer de perdre un peu de poids.

Pour moi c'est fini les chips, le grignotage, la gourmandise en reprenant une 2ème assiette, bonjour les soda lights, bon ok c'est pas bon sa risque de me filer le cancer, mais comme disait ma grand-mère il faut bien mourir de quelque chose lol, non je plaisante, enfin pas pour les soda, j'ai beaucoup de mal à boire de l'eau, mais je me suis fixée à au moins un verre d'eau avant et après le repas pour bien me caler.

J'espère que sa va fonctionner.

Sinon j'habite à Liège en Belgique et toi?

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou,

Alors moi j'habite près d'orléans dans le centre de la France. Tes petits loulous sont très mignons sur les photos. Et ton petit ça va, c'est un bébé cool? Moi ma puce en ce moment c'est madame grincheuse, je me demande si ya pas un peu les dents qui travaillent.

Pour le soda moi c'est pareil je suis une fervente adepte du C*** light. J'aimerais arrêter ça aussi mais impossible pendant le régime, je compense la nourriture par le soda donc ça ce sera l'étape 2. Ca y est ce matin j'ai commencé le régime:
plus de gâteau au petit déj et au déj pas de sauces, yaourt light et pomme en déssert. Je pense tenir le coup pendant au moins 3 ou 4 jours c'est après que ça risque d'être difficile.
Mon objectif est de perdre au moins 3 kg ce mois-ci puis 2kg par mois jusqu'aux 63kg.

A bientôt, :coucou:
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2011, 00:48
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou voilà plusieurs jours que je cherche un forum où on parle de perdre du poids après la venue de nos petits bouts! et enfin j en trouve un récent!

Voilà je me présente un peu...moi c'est Aurélie...j'ai 24 ans et j'ai accouché d un merveilleux petit bonhomme il y a exactement 4mois et 2semaines! Avant ma grossesse je pesais 67kg pour 1m56...je sais déjà de trop...Puis j ai pris au total 16kg pour ma grossesse... :non: pas bien lol et donc j ai allaité pendant 3 mois et j avais perdu 11kg au total...mais comme toi Esmelianna, j en ai repris qqs uns après...la fatigue ne m a pas aidée à préparer de bons petits plats sains! Donc me voilà mnt à 73kg...Je commence mon "régime" aujourd hui...on verra ce que ca donne! Mais je perd très très lentement et donc me décourage vite! Voilà ce serait chouette qu on se "suive" pour se motiver à perdre du poids et parler de nos pti loups de temps en temps aussi ;)

à bientôt :bisou:
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2011, 00:48
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

vos petits coeurs sont très mignons! :-D

Je vois qu on a le m^me objectif Esmelianna! Moi aussi j aimerais arriver à 65kg et dans l idéal 61 mais bon...65 ce serait déjà top! biz
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou Aurélie,

Contente que tu nous rejoigne. Ca va être bien si on peut se suivre, c'est plus facile quand on est plusieurs à se soutenir.
Il est né quel jour exactement ton petit loulou car ma puce à 4 mois et quelques, elle est née le 02 Novembre; ils doivent avoir presque la même âge.

J'espère que ça va aller le régime pour toi. Moi ça descend très doucement, je me suis pesée aujourd'hui je n'ai perud que 700g, c'est déjà pas mal pour 4 jours mais avec toutes les restrictions que j'ai faites ( plus de gouters :non: , de chocolat le soir, de biscuits au petit dej, plus le droit aux patisseries...) j'aurai esperé perdre un peu plus. Mais bon, ce n'est que le début d'une longue période "haricots verts" :marre: :tropdrole:

Allez j'y vais car demain y'a classe et j'ai pas préparer ma séance de maths et d'EPS;

:coucou:
esmelianna
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 07 déc. 2009, 00:01
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Aurélie,

En fait je suis trop bête , la date de naissance de ton loulou est notée dans ta signature! :-D. Ils ont une douzaine de jours de différence. :coucou:
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2011, 00:48
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

héhé oui il est né le 22 cotobre! Oui ils ont plus ou moins le même âge! Déjà 4 mois! Comme ca file!!! Ils grandissent trop vite!!

Oui j'espère aussi que ca va marcher ce régime!!! parce que là c'est plus possible, je déteste vraiment mon corps en ce moment...je n en étais déjà pas fan avant mais là...enfin ca va aller motivons nous on va y arriver!!! Oui c'est clair qu'à plusieurs c'est mieux!
C'est bien que tu aies déjà perdu 700gr c'est sûr qu on aimerait plus et plus vite mais bon...il faut prendre chaque petite perte de poids comme une victoire et que ca nous motive encore plus!! Pff moi je ne sais pas si j ai perdu mais bon je n ai commencé qu aujourd hui :tropdrole: et puis j'ai tellement faim que si je montais sur la balance sans avoir perdu un malheureux petit gramme ca me découragerait lol mais bon...sur un jour...faut pas s'attendre à perdre bcp :non: :-D
C'est vrai que c'est dur de se passer de chocolat, petits extras en journée... :???:
Tu es professeur? enfin je ne sais pas comment on dit exactement en France...mais moi aussi je suis instit! Et pour le moment nous, nous commencons les vacances de carnaval!
à bientôt et bonnes prépas :bisou:
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur
Avatar du membre
fiorelline
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7254
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:37
Localisation : partout et nullepart...
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Bonjour les filles, ya une petite place ??
Alors moi c’est Mary 23ans, maman de Milo 3mois ^^

Je mesure 1.67m
- poids avant grossesse : 89.4
- poids à la fin de la grossesse:97 soit +7.6 (je suis tres satisfaite ^^)
- poids à la sortie de mater : 91
- poids aujourd'hui : 87.3
- objectif: 62/65… mais sur le long terme j’aimerai déjà etre a 80 pour fin juillet pour le bapteme de mon loupiot

Je suis la chrononutrition c’est pas vraiment un regime mais ca m’obliqe a manger equilibré ^^ et je me suis fixé -2kg par mois en moyenne (tout vient a point a qui sait attendre ^^)

Bonne soirée les filles
[align=center] "un jour on l'appelle maman et elle le reste toute sa vie" [/align]
aurelieetdenis
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 13 janv. 2011, 00:48
Contact :

Re: Cops de régime après grossesse

Coucou Mary! Biensur qu il y a de la place! Plus on est plus on arrivera à se motiver!!!
Félicitations pour la venue de ton petit Milo! Très joli prénom

Tu n avais pas pris beaucoup de poids pendant ta grossesse c'est bien! je comprends que tu sois contente! J aurais aimé en prendre un peu moins moi mais bon...pourtant je n avais pas fait d excès! Et tu as même déjà bien perdu par rapport à ton poids d avant grossesse! :applose: C'est génial! Continue comme ca! Si tu continues comme ca! Tu arriveras largement à ton premier objectif pour juillet!

C'est quoi au juste la chrononutrition? je n ai jamais entendu parler...

Biz
Depuis le 22 octobre 2010, tu nous combles de bonheur! Je t aime mon coeur
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité