Quand BB se fait attendre et que cela fragilise le couple ..

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
hobino
Top fraise
Top fraise

Quand BB se fait attendre et que cela fragilise le couple ..

Hello les filles,
voila cela fait deux ans que j'espere tomber enceinte ... Bebe se fait attendre ...
Au debut, tout va bien, on fait l'amour sa pillule, et c'est génial, on blague à chaque fois qu'on fait l'amour du genre, ce coup là je le sens bien, là c'est sure t'es enceinte, y a bien un spermatozoide qui va trouver le chemin...
Puis toujours rien ...
Puis un an passe et on fait des examens ... Tout est oki des deux côté ...
Après cela devient obsessionnelle de mon côté, dès que je suis ovulable et que monsieur est fatigué et ne remarque pas mon jeu de séduction, je lui crie dans les oreilles "je suis ovulable, ON FAIT L AMOUR!!!"Puis grosse crise, il me dit qu'il n'en peu plus, qu'il est sous pression, qu'il se sens incapable de me rendre heureuse, qui a l impression que je pense que c'est sa faute, [glow=red]ET QU IL COMPREND LES COUPLES QUI SE SEPARE!![/glow]Quoi! la phrase de trop!
Il me rassure en disant qu'il ne veut pas me quitté mais qu'ils comprends que certains couple craque!
Depuis, je joue la femme qui n'y pense plus (au bébé!), j'ai retiré tout les calendriers où je mettais des coeurs aux jours importants (avec des O pour ovulation et des C pour Calins!) (je vous jure lollllll)Maintenant, je ne propose plus jamais de faire l'amour ... très frustrant quand je sais que je suis ovulable et qu'il est fatigué (il se reveille à 3h30 du mat pour travailler).Voila je sais plus quoi faire, pour faire la femme forte ...
Après 25Cycles, enfin le BONHEUR ...
Image

envol
Première fraise
Première fraise

Re: Quand BB se fait attendre et que cela fragilise le couple ..

coucou hobino!! :zen:

t'inquietes pas tu sais je sais c'est pas facile!!

je te conseilles d'acheter des nouveaux petits dessous, de préparer des petits diners, l'innovation tout simplement!!
fais preuve d'imagination, je sais c'est difficile et surtout en periode d'ovulation sois perséverante, sois plus sensuelle !!
moi je sais qu'avant en période d'ovulation j'étais affreuse je voulais absolument faire des calins ce jours la et les autres jours bof !! cela devenait une obsssession je lui envoyais des messages sur son portable au boulot ,je faisais un calendrier , une courbe d'ovulation, des tests d'ovulation .
et bien oui mon couple a été fragilisé avec cette obssession et mes deux fausses couches, mais tu sais je suis toujours obstinée à avoir un bébé mais je me prends plus la tête, sois cool et parle lui au bon moment quand il sera plus zen, laisse un peu de temps!! hobino je suis sur que tu auras un beau bébé, courage la belle!!!!!! :cigogne1:
jalouzzie
Top fraise
Top fraise

coucou hobino sa aurait fait 2 ans au mois de janvier que je suis en essai bébé et j'ai stoppé car je vais me faire opérer :-D

J'ai commencé les essai en janvier 2009 ....

Moi, j'étais comme toi au début j'ai meme réussi a faire 2 cycle avec :calinou: tout les jours pour etre sure de pas louper l'ovu :lol: mon homme a pété son cable un jour il a dit qu'il en avait marre, on se prenaient trop la tête :marre: j'en ai pleuré on s'est engeulé comme jamais ect

alors j'ai mis mon envie :bebegif: de coté et tadaaaa j'ai eu mon :+++: au 10eme cycle ( sa c'est terminé en fausse couche mais c'est parce que je fesais 100km par jour de voiture donc bon... pas tres bon pour bibou)

ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas penser à l'ovu :bebegif: ect ton cerveau envoie 2 sortes 2 molécules pour faire ovuler si t'y pense trop il n'enverra qu'une seule molécule d'ou les test :testovu: :rr+: ou les courbe superbe aussi mais l'ovu sera de mauvaise qualité

moi non plus je n'avais pas de problemes pds et écho à l'appui et mon homme aussi spermo niquel :applose:

alors reste :zen: faite :calinou: quand vous avez envie et non pas pour etre sure d'avoir :bebegif:

je connais plein de filles qui ont eu leur :+++: au bout de 2 voir 3 ans d'attente sans y penser pck elles en avaient marre alors :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
:mariee: : Laëtitia 22 ans gérante
:superman: Edouard 23 ans travaille en restauration

:amoureux: depuis le 27/12/2006

Image

Image
hobino
Top fraise
Top fraise

Merci beaucoup Envol et Jalouzzie, ca fait du bien de vous entendre ...
Tu sais Envol, le truc des dessous et des dinés (l'air de rien), mais justement, il me remballe avec mon déshabillé sexy!
J'ai vraiment l'impression qu'il ne m'aime plus ... C'est difficile.
Dis moi Jalouzzie, tu vas te faire opérer de quoi si c'est pas indiscret.
Bisou les filles et bon lundi.
biz :bisou:
Au fait là, j'attends, si mardi j'ai pas mes rrrr, je fait un test ... j'aurai seulement un jour de retard mais bon lolll
Evidement, je lui dis pas que je fais un test ;-) j'ai compris quelques trucs a ne pas faire depuis la crise lolll faire croire qu'on y pense plus lol jusqu'a ce que je n'y pense plus naturellement ... lol
Image
jalouzzie
Top fraise
Top fraise

hobino je croise les :croisedoigts: pour toi en espérant que tu es un beau :+++: ^^ je me fais opérer de la sleeve en gros ou coupe les 2/3 de l'estomac pour se faire maigrir :-D

:bisou: :bisou:
:mariee: : Laëtitia 22 ans gérante
:superman: Edouard 23 ans travaille en restauration

:amoureux: depuis le 27/12/2006

Image

Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Tu sais, les :spermatobleu: vivent plusieurs jours en toi quand tu as une glaire fertile. Et il faut 3 jours à un homme pour refaire un stock. Donc le plus simple, c'est de faire des câlins que quand vous en avez envie, et puis quand ta glaire blanc d'oeuf apparaît, câlins tous les 2-3 jours jusqu'à l'ovu. Ainsi, tu es sûre de ne pas louper l'ovu, et les câlins restent agréables. Et avec des câlins tous les 3 jours, pas besoin de dire à ton homme que tu es en période fertile, c'est jamais que 2 fois par semaine donc rien d'extraordinaire.

Moi je ne savais pas à quoi ressemblait la glaire blanc d'oeuf, donc câlins tous les 3 jours depuis la fin de mes règles pour ce C2. Mais vu que j'ai des cycles très longs, même ça ça devient saoulant. Maintenant je sais reconnaître les glaires blanc d'oeuf, donc pour le prochain cycle, je ne me prendrai plus la tête et câlins tous les 3 jours seulement à ce moment là.

Courage :bisou:
Image

Mon petit espiègle
Image
hobino
Top fraise
Top fraise

Merci Naussica,
Effectivement, je connais bien le truc de la glaire, que je remarque tres rapidement, avec mon oeil d'experte ... après 25cycles, penses tu!
Mais tu vois mon mari et moi, on arrive dans certains mois a faire l'amour le samedi ou le dimanche matin car il est "fatigué"!, il se reveille tous les jours à 3h30 du matin.
J'ai essayer de faire la technique, on fait l'amour à 18h juste avant de manger lolll, mais je pense que j'ai été trop incistante et qu'il a bien compris que c'etait juste parceque j'etais ovulable et pas parceque j'en avais une folle envie...
Depuis lors, je le nie et on le fait le we uniquement, donc j'ai vraiment l impression que mes chances sont forts limités ...
Image
hobino
Top fraise
Top fraise

CA Y EST!!! LES FILLES !!!!
CA Y EST!!! JE SUIS ENCEINTE!!!!!
J'EN REVIENS PAS!!!!!!! J'ai ENFIN MON :+++:
JE SUIS SI HEUREUSEEEEEEEE
Image
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ha ben c'est génial ça !!! Toutes mes félicitations !!! :applose:

Profite bien de ta grossesse :wink:
Image

Mon petit espiègle
Image
hobino
Top fraise
Top fraise

Merci Naussica...
Bisou
Et merci encore pour ton soutien, c'est grace a ce forum que parfois, j'ai pu tenir le coup ...
Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations