saignements sans causes à 24 sa
-
- Première fraise
saignements sans causes à 24 sa
Bonjour ,j'ai eu des saignements qui on duré même pas une journée mais le sang était rouge et comme des règles :O ca duré peut-être 1 hrs .Je suis allé en urgence voir mon gynéco il me dit que c'était quand même abondant pour un col fragile donc écho le lendemain aucun décollement mon bébé a une bonne croissance son coeur bat bien ,placenta haut bref on m'explique qu'il n'ont pas trouvé de raison .Je suis soulager mais je me dis que je dois être un cas rare penser-vous que cela provient du col ? je me pose la question :S
Re: saignements sans causes à 24 sa
coucou,
tu ne devrais pas t'inquiéter si aux urgences on t'a dit que tout va bien...
Une grossesse c'est très particulier, et il existe des fois des symptômes inexplicables. Personnellement j'ai des douleurs au bas ventre qui sont tout comme toi inexplicables selon les médecins
Rassures toi
Bon courage
tu ne devrais pas t'inquiéter si aux urgences on t'a dit que tout va bien...
Une grossesse c'est très particulier, et il existe des fois des symptômes inexplicables. Personnellement j'ai des douleurs au bas ventre qui sont tout comme toi inexplicables selon les médecins
Rassures toi
Bon courage
-
- Première fraise
Re: saignements sans causes à 24 sa
Merci de ta réponse ce la me rassure un peu ,est-ce que je fait de saigner est dangereux pour le bébé est-ce qu'il peut manquer d'oxigène je sais que c'est ridicule comme question mais ca me fait peur .et si ca l'aurait était un hématome a l'écho il aurait bien vu? pcp j'ai perdu un petit caillot lors de mes saignements ..
-
- Informations
-