Voilà j'ouvre ce nouveau post car je ne savais pas trop où me mettre.....
Alors voilà, je ne suis pas nouvelle sur le fofo car j'y suis inscrite depuis 2009. Cela m'a bien aider pour pouvoir continuer des les essai pour notre 1er enfant. J'avais des petits soucis et le faite de pouvoir partager avec d'autre personnes m'a beaucoup aidé !!! Alors déjà un grand merci à ce fofo d'exister !!!
Donc j'ai eu ma fille suit à un traitement auquel j'ai très bien répondu (clomid, physiogine et injection d'HCG et dusphaston) car j'ai des difficultés pour mon ovulation et oui mes ovaires sont faignants

Mais maintenant nous aimeraions faire le petit frère ou la petite soeur. J'aimerais qu'il n'y est pas trop d'écart d'âge entre eux afin que ma fille ne se sente pas trop seule...
Donc je viens d'arrêter ma pillule et nous allons voir ce que ça donne... de plus, j'ai changé de gygy pendant ma grossesse, donc la gygy qui me suit à l'heure actuelle ce n'est pas celle qui m'avait donné ce traitement donc je ne sais pas du tout ce que la nouvelle gygy va faire si de nouveau j'ai pas de cycle.... arfffff je suis un peu dans le flou... j'ai pris RDV avec elle pour le 22 avril on verra bien d'ici là comment mon cycle se passe et comment elle veut faire... En tout cas j'espère qu'on ne va pas encore attendre 2 ans avant de commencer un traitement et j'espère pas qu'on refasse tous les examens.........

Enfin voilà pour ma p'tite histoire...
Et vous ? Vous en êtes où ? Depuis combien de temps vous essayé pour faire votre bébé ?
Bonne journée
Gros Bisous