Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Essayeuses bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ? 4ème +++

:coucou: les :m1:

Voilà j'ouvre ce nouveau post car je ne savais pas trop où me mettre.....
Alors voilà, je ne suis pas nouvelle sur le fofo car j'y suis inscrite depuis 2009. Cela m'a bien aider pour pouvoir continuer des les essai pour notre 1er enfant. J'avais des petits soucis et le faite de pouvoir partager avec d'autre personnes m'a beaucoup aidé !!! Alors déjà un grand merci à ce fofo d'exister !!!
Donc j'ai eu ma fille suit à un traitement auquel j'ai très bien répondu (clomid, physiogine et injection d'HCG et dusphaston) car j'ai des difficultés pour mon ovulation et oui mes ovaires sont faignants :ouin: :rougedecolere: Mais ma fille est arrivé le 25 janvier 2010 et nous sommes très heureux avec mon mari.
Mais maintenant nous aimeraions faire le petit frère ou la petite soeur. J'aimerais qu'il n'y est pas trop d'écart d'âge entre eux afin que ma fille ne se sente pas trop seule...
Donc je viens d'arrêter ma pillule et nous allons voir ce que ça donne... de plus, j'ai changé de gygy pendant ma grossesse, donc la gygy qui me suit à l'heure actuelle ce n'est pas celle qui m'avait donné ce traitement donc je ne sais pas du tout ce que la nouvelle gygy va faire si de nouveau j'ai pas de cycle.... arfffff je suis un peu dans le flou... j'ai pris RDV avec elle pour le 22 avril on verra bien d'ici là comment mon cycle se passe et comment elle veut faire... En tout cas j'espère qu'on ne va pas encore attendre 2 ans avant de commencer un traitement et j'espère pas qu'on refasse tous les examens......... :ouin: :reflechis:

Enfin voilà pour ma p'tite histoire...
Et vous ? Vous en êtes où ? Depuis combien de temps vous essayé pour faire votre bébé ?

Bonne journée
Gros Bisous :bisou:
Modifié en dernier par Phoebe45 le 07 mars 2012, 20:26, modifié 7 fois.
C11 en cours et enfin positif :-) Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
[align=center]Image[/align]

chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Re: Essai d'un BB 2 pour 2012 qui me suit ???? :-)

coucou je m appelle karine 31 ans je suis en essaie bb2 depuis 6 mois , j'ai déj@ une fille de bientot 13 ans , jai beaucoup attendu avant d 'en vouloir un autre , je me rend compte que c'est difficile , donc je me joins à toi , en espérant que nous aurions toute les deux, un beau :+++: bonne soirée
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Essai d'un BB 2 pour 2012 qui me suit ???? :-)

Bonsoir Karine,

C'est sympa de venir partagé cette expérience avec moi.
Avoir attendu entre ta fille et le désire du 2ème c'est un choix ou bien c'est par obligation ou les aléas de la vie ? Si je suis trop curieuse tu n'es pas obliger de répondes :wink:
Et tu as vu ton gygy ? Car au bout de 6 mois il pourrait se poser des questions ? Tu as peut être fait des examens ou tu as peut être un traitement ?
Je sais je suis bien curieuse mais je suis une vrai piplette aussi :-D

Dans tous les cas, je te souaite bon courage et à toutes les autres aussi !!!!

Bonne soirée
Bisous :bisou:

Image

[align=center]Notre Puce d'Amour, Anaëlle, nous comble de BONHEUR !!!!!!![/align]
chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Re: Essai et ENVIE d'un BB 2 pour 2012 qui me suit ???? :-)

coucou oui c est un choix je travail comme auxilaire de vie , mon mari est routier , on na pris le temps de penser a un autre enfant car la vie difficile lui donner une situation , enfin je me suis decider que si j avais un autre bb ben je prendrais 3ans de congé pour m'en occuper , sinon oui jai deja fait une fausse couche , un oeuf claire , jai peur que ça recommence , sinon aucun souci d apres le gygy , bonne chance à toi aussi j espere bientot un beau ++++ moi jai encore du retard température à 37 ce mat
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Je suis désolé pour ta FC et l'oeuf clair mais au moins ça veut dire que le mécanisme fonctionne bien :wink:
Allez t'inquiète la prochaine fois sera la bonne !!! :croisedoigts: :croisedoigts: il faut y croire !!!
Tu en es où dans ton cycle ? Tu beaucoup de retard ?
Moi j'en suis au début... j'attends que mes :regles: passent et après ça sera la fête sous la couette :tropdrole: :calins:
C'est bien ça que tu puisse prendre un congés de 3 ans pour t'occuper de ton loulou !! Moi j'aimerais bien mais côté finance ça suivra pas.... :ouin:
A moins qu'on gagne au loto enfin pour ça il faudrait déjà qu'on y joue :tropdrole:

Image

chococaramelle
Première fraise
Première fraise

Phoebe45 a écrit ::coucou:

Je suis désolé pour ta FC et l'oeuf clair mais au moins ça veut dire que le mécanisme fonctionne bien :wink:
Allez t'inquiète la prochaine fois sera la bonne !!! :croisedoigts: :croisedoigts: il faut y croire !!!
Tu en es où dans ton cycle ? Tu beaucoup de retard ?
Moi j'en suis au début... j'attends que mes :regles: passent et après ça sera la fête sous la couette :tropdrole: :calins:
C'est bien ça que tu puisse prendre un congés de 3 ans pour t'occuper de ton loulou !! Moi j'aimerais bien mais côté finance ça suivra pas.... :ouin:
A moins qu'on gagne au loto enfin pour ça il faudrait déjà qu'on y joue :tropdrole:
coucou je te montre ma courbe alors elle est biensur faussé car jai eu la grippe , jai fait le calcule de jour fertile qui me disais entre le 5 est le 8 fevrier la jai 9 jours de retard je crois que c est foutu pour ce cycle ma temperature a redescendu a 36.9 ce mat , enfin c est pas grave je me prend pas la tete avec ça , ça viendra laissons faire la nature bisous
Que pensez-vous de ma courbe?
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Oui pour le cout ta courbe est parasisté par ta grippe mais ta temp à baissé mais n'est pas descendu en dessous de la ligne de DPO donc peut être.... à voir demain matin...

Bisous à toi et toutes les autre qui sont en essai bb car c'est vraiment pas toujours évident !!!

Image

Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Re: Les Essayeuses de bb 2 on se suit ?? :-) pour 2012 ???

:coucou: Karine

Alors comment ça va aujourd'hui ?
Ca donne quoi pour ta tempé ?

Image

chococaramelle
Première fraise
Première fraise

[quote="Phoebe45"]:coucou: Karine

Alors comment ça va aujourd'hui ?
Ca donne quoi pour ta tempé ?

Bisous :bisou:[/quo

bonjour

alors ce matin temperature à 36.8 jai eu mes regles pff on recommence un deuxiemes cycle , bisous bonne journée
Phoebe45
Super fraise
Super fraise

Arfffff allez courage nouveau cycle nouvelle chance
Je croise les :croisedoigts: pour que tu ai vite ton beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

Image

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations