essai bb1 sous clomid (post fermé trop nombreuses!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bamboulaz
Messages : 5
Enregistré le : 23 janv. 2011, 04:16
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

slt mad moi aussi je suis en essai bebe sous pergotime 1 mois (gereric de clomid)cmt ça se passe pour toi
moi j'ai bien ovulé ce mois çi mais ma temperature redescend en fin de cyle donc c'est fichue pourtant tres mal au teton et bas de ventre décris moi tes symptomes

Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

Bonjour, j'ai 34 ans, essai bb1 depuis avril dernier, je suis sous clomid aussi depuis ce mois-ci.
Je n'ai pas de cycle naturellement alors je prend clomid + oestrogene et progesterone pour simuler un cycle. (3 cycles depuis avril tous déclenchés avec des médicaments)

Bon pour l'instant j'en suis à J38, je n'ai toujours pas mes règles. D'après ma courbe j'ai calculé une fin de cycle le 22 février.

la gygy m'a prescrit 2 clomid par jour entre J5 et J9 mais je me suis trompée : j'en ai pris 1 seul par jour.
Elle m'a dit que ce n'était pas grave je pouvais prendre les restes pour le cycle suivant :)

je me connecte tous les matins, donc ça me botte bien de vous suivre !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

J'ai toujours eu des cycles irréguliers. Depuis l'arrêt de la pilule en avril, j'ai eu une fois mes règles en octobre puis une fois en janvier. (toutes les femmes qui ne veulent pas avoir d'enfant doivent m'envier pour ça :-D )
Du coup depuis l'arrêt de pilule ça fait :
- 1 premier cycle interminable arrêté par des médicaments (progestérone)
- 1 second cycle de 3 mois lui aussi arrêté par les médicaments
- ce cycle là sous clomid avec des tests ovulation (38 jours pour l'instant)
Pour ce cycle avec les tests ovulation, j'ai détecté 2 périodes d'ovu sur le même cycle : vers J14 et vers J26. Si je me base sur le dernier mes règles devrait arriver 14 jours après = 22 février.
Donc il faut que j'attende encore un peu (mais cette fois ci je vais pas attendre 3 mois!).

Sinon je connais personne en dehors de ce forum qui ai pris du clomid

Et toi tu en es à quelle période du cycle ?
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

j'ai fait 2 échos, qui sont ok d'après ma gygy. Pourtant à la dernière écho, la personne qui m'a examiné m'a dit que j'avais des ovaires un peu gros et irréguliers et que ça expliquait les absences de règles.

J'en avais déduit que j'étais ompk mais quand j'ai eu ma gygy au tel, elle m'a dit tout va bien. (j'espère qu'elle ne s'est pas trompée de dossier !)

Sinon j'ai acheté mes tests ovu + grossesse en bandelette sur le net (pub sur ce site) : c'est moins cher qu'en pharmacie.
Les tests de grossesse sont plutôt fiables mais les tests d'ovu sont plus durs à lire !
Une copine a pris les tests ovu en pharmacie (7 tests avec un :-D ). Ils sont plus chers mais plus simples à interpréter !
Moi, je me suis dit qu'avec mes cycles à rallonge, il valait mieux assurer sur la quantité !

:good:
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

pas d'effet secondaire non. Juste la courbe plus élevée au moment de la prise (ce qui complique la lecture de la courbe).

C'est pour la prise de progestérone où j'avais des vertiges peu après l'avoir pris ! Mais rien de grave, ça passe vite.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

Moi je sais que j'ai senti des trucs au niveau des ovaires mais je ne sais pas si c'est du psychotage. Je pense que l'on fait plus attention à ce moment et on interprète la moindre sensation.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

Coucou les filles,

Je me permets de me joindre à vous car je serai bientôt dans la même situation!

J'ai des cycles longs et irréguliers (entre 60 et 80 jours) et mon gyné a tenu à ce que j'essaie 3 cycles "naturellement" avant de me prescrire le clomid.

Je suis à la fin de mon 3ème cycle (je le sais grace au :testovu: ) :), il y a bien eu ovulation il y a 3 jours mais de nouveau très tard!

Donc en gros j'ovule, mais tardivement et en plus mon ovu ne serait pas d'assez bonne qualité (FC au premier cycle d'essai)

Donc voilà, un peu stressée par notamment les effets indésirables mais quand il faut il faut! Puis je me réjouis de sans doute pouvoir diminuer ces cyles à rallonges!!!

Ah oui et aussi, peut être que je n'en aurai pas besoin du tout... Je le saurai dans une dizaines de jours :-D

En attendant je viens chercher un peu d'infos, de réconfort et de partage sur ce fofo :wink:

:bisou:
Image
Laura620
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 02 déc. 2010, 13:02
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

Je suis en essai depuis aout Mad, c'est écrit dans ma signature d'ailleurs ;)

Yesss, on se serre les coudes!!
Image
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

salut les filles, je suis également sous clomid, oromone au moment de l'ovu et maintenant que l'ovu est passée sous duphaston, j'ai eu super mal au ventre au moment de l'ovu, j'avais déja été sous clomid y'a environ 3 mois, légères douleurs mais pas autant que cette fois, mon gygy m'a dit que j'avais un super beau et méga follicule donc on pouvait mettre le paquet lol, mais les zozos de mon chéri ne sont pas mobiles pour la plupart, donc il m'a dit que la prochaine fois faudra penser à mettre une echelle pour les aider à grimper lol.

courage a vous toutes, c'est pas agréable ces douleurs au bas ventre mais bon c'est pour la bonne cause
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Avatar du membre
Calie59
Top fraise
Top fraise
Messages : 971
Enregistré le : 05 févr. 2011, 14:18
Localisation : Harnes (nord, pas de calais)
Contact :

Re: essai bb1 sous clomid

Merci de ton accueil, j'ai 27 ans, j'ai noté le principal des éléments dans ma signature :wink: , pour le duphaston c'est la première fois qu'il me le prescrit le mois ou j'étais sous clomid y'a peu de temps, il ne m'avait pas mis sous duphaston donc il commencent peut être par un medoc à la fois... je saurais pas te dire pourquoi par contre
Image

[align=center]Un petit Lenny pointera son nez mi decembre par césarienne, Alexis deviendra grand frère[/align]

C1 : 27 jours.
C2 : 28 jours
C3 : DDR : le 16/03, DDG : le 31/03 (un petit œuf de pâques)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations