[font=Century Gothic]Coucou les filles !
Alors moi c'est Justine j'ai 20 ans, mon cheri en a 24 et on est ensemble depuis 3 ans & demie.
On a très vite voulu un bébé mais bon moi encore au lycee pas d'appart ... on a préféré attendre ! On a lancé nos essais en octobre 2009, j'etais en 2eme annee dans mes etudes d'infirmiere mais j'avais decidé d'arreter a la fin de l'annee scolaire, ça me plaisait pu, j'avais toute façon mon diplome d'aide soignante dans la poche donc pas de soucis pour trouver du taf ! Mon cheri lui avait deja son boulot, on vivait chez sa mere mais elle etait quasiment jamais la ...
J'ai vraiment mis du temps a me decider pour arreter ma pilule !! 4 mois après que cheri me l'aie demandé j'ai arreté de la prendre, ça trottait bcp dans ma tete, mes parents etaient en train de se separer, je me demander si on allait assurer ... Bon finalement j'ai eu bien le temps d'y reflechir car ce n'est qu'en Aout que je suis tombee enceinte ! 10 mois que j'ai trouvés très long, mais grace a un bon suivi gygy, et un petit traitement, notre petite puce s'est enfin installée ! 2 mois plus tard on s'installait dans notre appart !
Seul petit bemol, j'ai du m'arreter de travailler au debut de ma grossesse ! j'etais super fiere d'avoir trouvé un CDI plein temps, mais aide soignante en maison de retraite c'etait vraiment trop physique, 3 personnes pour faire 50 toilettes je vous laisse imaginer l'allure ... Mon seul regret a été de ne pas pouvoir retrouver de travail par la suite, et oui même si c'est pas legal, tu dis que tu es enceinte et bizarrement les employeurs te rappellent jamais ....
Enfin bref, à l'heure qu'il est notre fille doit arriver dans 2 mois & demie et je me suis posé bcp de questions sur mes capacités pendant tout le long de ma grossesse et ce n'est que depuis quelques jours que j'arrive a prendre confiance !
Les reflexions sur les jeunes sont pas toujours fondees ... Ok le fait que je bosse pas ça en a fait jaser plus d'un ! Mais on a le merite de ne pas vivre des aides, nos parents ne sont absolument pas derriere nous (au contraire c'est d'ailleurs nous qui les aidons financierement) et notre fille a SA chambre, nous la notre, on a notre permis, chacun notre voiture, un diplome en poche (je reprends le taf en septembre) et elle ne manquera de rien.
Alors ce que je peux vous conseiller, tant que vous avez une situation qui permet l'arrivee d'un bebe, allez y ! Pas forcé d'avoir 2 salaires, mais au moins 1
Bonne chance pour vos essais et felicitations aux futures mamans

[/font]