Essaie BB1 ; 2011 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
tici4
Fraise active
Fraise active

Essaie BB1 ; 2011 !

Bonjour tout le monde .
Présentation : Je m'appelle Laetitia j'ai 19ans
Je suis en couple depuis 2ans ; ( zhom a 21ans ) ; Après mure réflexion nous avons décider de mettre un route un petit bébé pour cette année. Sauf petit souci c'est que je suis très anxieuse et que j'ai un peut peur pour une première grossesse .. J'aimerais connaitre des filles pour parler de grossesse; envie d'enfant ; celle qui sont déjà maman.
Retard de régles j-7 (va allée acheter un test de grossesse demain)
qui c'est peut être un petit :enceinte+:
Bonne journée Les filles. Bisous !
Modifié en dernier par tici4 le 20 févr. 2011, 16:29, modifié 2 fois.
Image

caro19042009
Première fraise
Première fraise

Re: Envie d'être maman. 19ans !

Bonjour,
Moi je m'appelle Caroline j'ai 20 ans et mon homme 27.
Depuis l'age de 16 ans je veux un enfant mais pas de pere.
Aujourdh'ui on essaye de le mettre en route ( peut etre est il deja la j'espere).
Ma mere a eu ses enfants a18, 20 et 23 ans.
Elle m'a toujours dit que si tu le souhaitait vraiment la grossesse est la plus belle chose au monde.
coralieb86
Super fraise
Super fraise

:coucou: moi c'est coralie 21ans (bientôt 22 ) zhom 23 (bientôt 24) envie de BB depuis avril 2010 j'avais 20ans :-D et là enfin mon bébé est en route !!
ne soit pas anxieuse, le fait d'être jeune, etc je connais ça aussi je croise les doigts pour un joli :+++:
C8: + le 1/02! :bebegif:
Anastasia est née le 19 Octobre 2011 à 6h46 !
Tu fais notre bonheur :coeuramour:

Essai bb2 c6 ++ le 12/10.
Killian est né le 24 Juin 2014 à 10h40.
2KG610 pour 48.5CM d'amour :coeuramour:
tici4
Fraise active
Fraise active

caro19042009 a écrit :Bonjour,
Moi je m'appelle Caroline j'ai 20 ans et mon homme 27.
Depuis l'age de 16 ans je veux un enfant mais pas de pere.
Aujourdh'ui on essaye de le mettre en route ( peut etre est il deja la j'espere).
Ma mere a eu ses enfants a18, 20 et 23 ans.
Elle m'a toujours dit que si tu le souhaitait vraiment la grossesse est la plus belle chose au monde.
Coucou Caroline ; merci pour ta presentation sa fait plaisir de savoir que je suis pas seul et que d'autre personne sont dans mon cas. moi je ne c'est pas je vais allée acheter un test demain ..
Sinon tu est peut être enceinte tu et en attente aussi en ce moment ?
Bisous
Image
tici4
Fraise active
Fraise active

coralieb86 a écrit ::coucou: moi c'est coralie 21ans (bientôt 22 ) zhom 23 (bientôt 24) envie de BB depuis avril 2010 j'avais 20ans :-D et là enfin mon bébé est en route !!
ne soit pas anxieuse, le fait d'être jeune, etc je connais ça aussi je croise les doigts pour un joli :+++:
Coucou Coralie merci aussi pour ta présentation ; moi je vais attendre encore un petit peut et j'irais acheter un test on vera bien .. gros bisous
Image
dreya90

Coucou , moi c andreia j'ai 20 ans (chéri 24 ans) nous somme enssemble depuis 4 ans . Nous avons décider de faire un pti bOu j'ai donc arrêter ma pilule le 18/01/11 , et j'ai eu mes premiére :regles: le 20/01/11 ma date d'Ovu étais prévu pour le 03/02 et aujourd'hui donc le 17/02 j'ai des seignement sa vient tout juste de commencer je peut pas confirmer que se son mes :regles: mais j'en suis présque sur , je suis un peut déçu ... mais si se n'est pas pour se mois-ci se sera pour Mars j'éspere . Gros bisous et plein de beau :+++: :bisou:
tici4
Fraise active
Fraise active

dreya90 a écrit :Coucou , moi c andreia j'ai 20 ans (chéri 24 ans) nous somme enssemble depuis 4 ans . Nous avons décider de faire un pti bOu j'ai donc arrêter ma pilule le 18/01/11 , et j'ai eu mes premiére :regles: le 20/01/11 ma date d'Ovu étais prévu pour le 03/02 et aujourd'hui donc le 17/02 j'ai des seignement sa vient tout juste de commencer je peut pas confirmer que se son mes :regles: mais j'en suis présque sur , je suis un peut déçu ... mais si se n'est pas pour se mois-ci se sera pour Mars j'éspere . Gros bisous et plein de beau :+++: :bisou:
Coucou Andreia j'espere de tout coeur avec toi que tu aura un beau :r+: :r+: le mois prochain si ses n'est pas ce moi ci.
Moi e vais attendre peut être demain pour faire un test un peut decu si se n'est pas sa , mais j'attend mes regles depuis le 11 je n'est toujours rien ... suspense
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Coucou les filles !
Alors moi c'est Justine j'ai 20 ans, mon cheri en a 24 et on est ensemble depuis 3 ans & demie.
On a très vite voulu un bébé mais bon moi encore au lycee pas d'appart ... on a préféré attendre ! On a lancé nos essais en octobre 2009, j'etais en 2eme annee dans mes etudes d'infirmiere mais j'avais decidé d'arreter a la fin de l'annee scolaire, ça me plaisait pu, j'avais toute façon mon diplome d'aide soignante dans la poche donc pas de soucis pour trouver du taf ! Mon cheri lui avait deja son boulot, on vivait chez sa mere mais elle etait quasiment jamais la ...
J'ai vraiment mis du temps a me decider pour arreter ma pilule !! 4 mois après que cheri me l'aie demandé j'ai arreté de la prendre, ça trottait bcp dans ma tete, mes parents etaient en train de se separer, je me demander si on allait assurer ... Bon finalement j'ai eu bien le temps d'y reflechir car ce n'est qu'en Aout que je suis tombee enceinte ! 10 mois que j'ai trouvés très long, mais grace a un bon suivi gygy, et un petit traitement, notre petite puce s'est enfin installée ! 2 mois plus tard on s'installait dans notre appart !
Seul petit bemol, j'ai du m'arreter de travailler au debut de ma grossesse ! j'etais super fiere d'avoir trouvé un CDI plein temps, mais aide soignante en maison de retraite c'etait vraiment trop physique, 3 personnes pour faire 50 toilettes je vous laisse imaginer l'allure ... Mon seul regret a été de ne pas pouvoir retrouver de travail par la suite, et oui même si c'est pas legal, tu dis que tu es enceinte et bizarrement les employeurs te rappellent jamais ....
Enfin bref, à l'heure qu'il est notre fille doit arriver dans 2 mois & demie et je me suis posé bcp de questions sur mes capacités pendant tout le long de ma grossesse et ce n'est que depuis quelques jours que j'arrive a prendre confiance !
Les reflexions sur les jeunes sont pas toujours fondees ... Ok le fait que je bosse pas ça en a fait jaser plus d'un ! Mais on a le merite de ne pas vivre des aides, nos parents ne sont absolument pas derriere nous (au contraire c'est d'ailleurs nous qui les aidons financierement) et notre fille a SA chambre, nous la notre, on a notre permis, chacun notre voiture, un diplome en poche (je reprends le taf en septembre) et elle ne manquera de rien.
Alors ce que je peux vous conseiller, tant que vous avez une situation qui permet l'arrivee d'un bebe, allez y ! Pas forcé d'avoir 2 salaires, mais au moins 1 :wink:

Bonne chance pour vos essais et felicitations aux futures mamans :wink:[/font]
tici4
Fraise active
Fraise active

Coucou.
Pour ma part je suis au code en ce moment; je ne travail pas mais je vas commencer une formation debut mars
mon zhom ne travail plus mais recherche avec 4 ans d'experience j'espere qu'il trouvera bien un jour .. On a déjà notre appartement on habite ensemble depuis juin l'année derniere.
nous on vis que avec le chomage de mon cheri donc pas trés top.
j'ai eu recourt a une ivg medicamenteuse en mars 2009. ( car sa fesait quelque mois qu'on etait ensemble et je vivait encore chez ma mére ) donc je me voit pas recommencer
Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Century Gothic]Oui j'imagine que c'est pas top, mais bon au moins vous avez une petite source de revenus et vous etes chez vous, vous dependez de personne c'est deja super :good:
j'espere que ton cheri trouvera vite un taf ! avec son experience ça devrait aller :croisedoigts:
tu fais une formation dans quoi ?[/font]
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations