Qui peut m'aider? Merci

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
meldout
Première fraise
Première fraise

Qui peut m'aider? Merci

Bonjour à toutes, D'abord je me présente je m'appelle Mélanie j'ai 26 ans, mariée et maman de 2 enfants de 3 ans et 16 mois (garçon et fille).
Suite à la naissance de ma fille j'ai fait posé un stérilet (en mars 2010), en octobre j'ai du le faire retirer car kyste a l'ovaire droit. Donc j'ai du prendre la pilule pendant 3 mois à cause de ce kyste donc jusqu'au 11 janvier 2011.
J'ai repris rendez-vous chez le gynéco a la fin de ma pilule (mais pas avant le mercredi 26) mes règles sont venus du 13 au 16 environ.

Le jour du rendez vous le gynéco me dit si vous ne voulez pas de troisième pour le moment il faudra se protéger jusqu'au prochaines règles pour la reprise d'une autre pilule. Car ce jour la le nid était prêt à accueillir bébé (ovulation dans les prochains jours).
En revenant je le dis à mon mari... Gros câlin quand même le soir (c'était mon anniv) puis on s'est abstenu quelques jours mais difficile... Le mardi suivant on s'est dit on fera attention même s'il y a un risque.

Donc voila mon ovulation etait autour du 27 au 30 ou 1 er février environ (certitude par le gyneco car écho) et de ce fait mes règles auraient du déjà être la mais nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien et voulait savoir si quelqu'un a une suggestion a me faire? Car je ne sais pas trop quoi penser.

Merci à toutes
Image

lakelly
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Qui peut m'aider? Merci

fait un test ou pds je vois rien d autre a faire sinon attendre :bisou:
Image
meldout
Première fraise
Première fraise

lakelly a écrit :fait un test ou pds je vois rien d autre a faire sinon attendre :bisou:

Oui j'y ai pensé mais j'appréhende un peu. je sais pas je vais voir je me dis que si je suis vraiment enceinte mon garçon aura 4 ans et ma fille 2 ans. Mais en tout cas merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Image
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

si tu es enceinte, franchement ne te pose pas de questions par rapport à l'âge de tes 2 premiers.
Tu vois ton gynéco, il te dit :enovu: imminente, tu le dis à ton mari et vous faites quand même :calin:
Vous avez tous les 2 envie d'un autre :bebegif: sinon vous auriez fait le nécessaire pour ne pas en avoir. Donc je te souhaite vraiment que ton test soit :+++: afin de réaliser votre envie de bébé 3.
[font=Comic Sans MS]Le 1er en C1 né le 27/05/2005 en césarienne
FC précoce février 2008
Opération endométriose sous celio en mars 2008
La 2ème en C15 né le 01/09/2008 par voie basse
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE
meldout
Première fraise
Première fraise

Ok mon mari est en vacances a partir de vendredi soir alors je crois que je vais attendre cette semaine la pour faire un test.
Si non vous pensez que je suis vraiment en retard d'après mon ovulation?

Encore merci et bon courage à toutes les deux
Image
meldout
Première fraise
Première fraise

lili428 a écrit ::coucou:

si tu es enceinte, franchement ne te pose pas de questions par rapport à l'âge de tes 2 premiers.
Tu vois ton gynéco, il te dit :enovu: imminente, tu le dis à ton mari et vous faites quand même :calin:
Vous avez tous les 2 envie d'un autre :bebegif: sinon vous auriez fait le nécessaire pour ne pas en avoir. Donc je te souhaite vraiment que ton test soit :+++: afin de réaliser votre envie de bébé 3.

Oui c'est ce que je me dis aussi et puis quand je suis rentré du gyneco et que j'ai prévenu mon mari il m'a dit: "Et bien si un 3éme doit arriver il arrivera et il sera le bienvenu" mais j'avouerai qu'a ce moment la j'ai dit hors de question car ma fille de 16 mois ne dort presque pas depuis sa naissance et est très très active et de ce fait je me voyais pas avec un 3 éme. Maintenant, a l'heure actuel je pense différemment mais je suis quand même angoissée de connaitre le verdict...

en tout cas merci
Image
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

Tu as vu gygy le 26/01, ovu imminente c'est dans les 3 jours donc le 29 au plus tard donc tu es au minimum à DPO J18 et maxi J21.

Tu peux faire un test maintenant si tu veux et il serait fort étonnant qu'il soit :negatif:
FC précoce février 2008
En essai du 3ème depuis le 20/12/2009, cycle irrégulier, phase lutéale irrégulière , C14 +++ le 3/02/2011.[/font]

POSITIVE ATTITUDE
meldout
Première fraise
Première fraise

Pour le moment je n'en ai pas acheté mais je crois que demain après avoir conduit mon fils a l'école je vais courir en chercher un ça ma démange trop et mon mari veut savoir aussi.

De toute façon je vous tiendrai au courant du résultat...

Mille merci encore
Image
lili428
Fraise attitude
Fraise attitude

j'attends pour le résultat, on pourra se suivre si tu veux, on devrait même pas avoir 15 jours d'écart. J'avoue que j'irais bien sur le sujet pour les mamans d'octobre mais il y a tellement de monde que j'ai peur de ne pas m'y retrouver.
FC précoce février 2008

POSITIVE ATTITUDE
meldout
Première fraise
Première fraise

lili428 a écrit :j'attends pour le résultat, on pourra se suivre si tu veux, on devrait même pas avoir 15 jours d'écart. J'avoue que j'irais bien sur le sujet pour les mamans d'octobre mais il y a tellement de monde que j'ai peur de ne pas m'y retrouver.

Pas de soucis si c'est positif ou négatif je te le dis. C'est prévu pour quand ton accouchement?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations