Kiné ou Ostéo pour sciatique ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

Kiné ou Ostéo pour sciatique ?

Bonjour a toutes !

J'ai une sciatique depuis quelques jours qui me fait bien mal ! J'ai rendez vous avec un ostéo vendredi mais je voulais savoir si le mieux était de voir un ostéo ou un kiné ?
car parfois l'ostéo fait craquer les os aussi ... je suis déjà aller en voir un il y a quelques semaine pour mon dos.
Je suis a 32SA, et bon je ne veux pas que ça provoque quelque chose de pas bien ...
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image

ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Kiné ou Ostéo pour sciatique ?

salut il y a 10 semaines j'ai eu une sciatique et je suis allée voir l'osteo , perso la mienne ne fait pas craquer les os! elle a surtout travaillé sur le sacrum et sur les ligaments de l'uterus car le ligament droit été tres tendu d'ou ma sciatique, elle a égelement travailler sur mon diaphragme pour que bébé puisse remonter !
Ptitesuz
Top fraise
Top fraise

Je suis allée en voir une ce matin. Elle a également travailler sur le sacrum, les jambes etc ... le dos, les épaules et la nuque pour tout remettre en place. Du coup la je suis KO, et j'ai mal au niveau de la sciatique (bon normal je pense) j'espère que d'ici 2 jours je vais voir la différence !!
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010

C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours

Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]Image[/align]
Image
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je ne veux pas te décourager mais souvent une sciatique pendant une grossesse ca part ca vient !!! mais bon de l'osteo ne peut pas te faire du mal , moi j'envisage une autre seance pour qu'elle puisse me guider sur des exercices d'assouplissement du périnée
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations