Bonjour a toutes !
J'ai une sciatique depuis quelques jours qui me fait bien mal ! J'ai rendez vous avec un ostéo vendredi mais je voulais savoir si le mieux était de voir un ostéo ou un kiné ?
car parfois l'ostéo fait craquer les os aussi ... je suis déjà aller en voir un il y a quelques semaine pour mon dos.
Je suis a 32SA, et bon je ne veux pas que ça provoque quelque chose de pas bien ...
Kiné ou Ostéo pour sciatique ?
Kiné ou Ostéo pour sciatique ?
Moi 25 ans, lui 26 ans
Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010
C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours
Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]
[/align]

Ensemble depuis bientot 7 ans et mariés depuis le 4 juillet 2009.
En essai bébé 1 depuis janvier 2010
C1 : 46j
C2 : 72j
C3 : 29j
C4 : 30j
C5 : En cours
Que pensez-vous de ma courbe?
[align=center]

Re: Kiné ou Ostéo pour sciatique ?
bonjour je vient te donné mon teigoignage après je penseque chaque personne es différente mais pour moi voila comment sa c'est passé.
en décembre j'avais mal du coté gauche sa me décendais jusqu'au mollet, j'ai pris rdv avec mon ostéo donc il m'a manipuler mais sans rien y faire donc je l'es rappeler et a la deuxième visite sa allais mieu. une semaine après c'est revenu donc rdv gynéco il m'a prescrit séance de kiné 2fois par semaine, au bout de deux semaine j'ai tout arrêter avec l'avis du kiné car a chaque fois qu'il massais c'était de pire en pire on a même essayer etirements rien fais du coup il m'a dis repos. en janvier sa c'est calmer j'ai moin de douleur masi si je force trop le nerf sciatique se bloque. voila voila
bon courage car sa fais vraiment mal
en décembre j'avais mal du coté gauche sa me décendais jusqu'au mollet, j'ai pris rdv avec mon ostéo donc il m'a manipuler mais sans rien y faire donc je l'es rappeler et a la deuxième visite sa allais mieu. une semaine après c'est revenu donc rdv gynéco il m'a prescrit séance de kiné 2fois par semaine, au bout de deux semaine j'ai tout arrêter avec l'avis du kiné car a chaque fois qu'il massais c'était de pire en pire on a même essayer etirements rien fais du coup il m'a dis repos. en janvier sa c'est calmer j'ai moin de douleur masi si je force trop le nerf sciatique se bloque. voila voila
bon courage car sa fais vraiment mal
- bebeboubou
- Fraise active
bonjour les filles
je chercher un post qui parlais de sa et je vous ai trouver donc j'aurai une petite question
j'ai étais opéré d'une hernie discale en 2006 du coté droit et hop plus rien sauf que 5 ans après, elle est revenu mais du coté gauche j'ai passé un irm en juin dernier qui a confirmé mais crainte dc le medecin m'avais prescrit des séances de kiné qui ont fais leur effet mais la depuis 1 semaine je ne peux plus marcher
(au bout de 20 min de marche sa me fais mal) je suis enceinte de 8sa et je ne sais pas si sa a un rapport??? 
je suis préparatrice de commande donc je marche toutes la journée
est ce que vos douleurs sont passer ou sont elles toujours la? je n'en peux plus ....
merci d'avance pour vos réponse
je chercher un post qui parlais de sa et je vous ai trouver donc j'aurai une petite question
j'ai étais opéré d'une hernie discale en 2006 du coté droit et hop plus rien sauf que 5 ans après, elle est revenu mais du coté gauche j'ai passé un irm en juin dernier qui a confirmé mais crainte dc le medecin m'avais prescrit des séances de kiné qui ont fais leur effet mais la depuis 1 semaine je ne peux plus marcher

je suis préparatrice de commande donc je marche toutes la journée

est ce que vos douleurs sont passer ou sont elles toujours la? je n'en peux plus ....
merci d'avance pour vos réponse
- MissPoupette
- Super fraise
coucou les filles
moi le médecin généraliste m'a prescrit des seances de kiné et la sage femme m'a dit non pas kiné, plutôt osthéo.
donc je vais aller voir un osthéo mais apparemment, il faut vivre avec jusque la fin de la grossesse...
moi le médecin généraliste m'a prescrit des seances de kiné et la sage femme m'a dit non pas kiné, plutôt osthéo.
donc je vais aller voir un osthéo mais apparemment, il faut vivre avec jusque la fin de la grossesse...

- bebeboubou
- Fraise active
quoi jusqu'a la fin!!!!!!!
j'ai rdv ce soir chez mon médecin je vais voir se qu'il va me dire mais si il pouvait me donner un médicament pour la journée pour me détendre
merci pour la réponse

j'ai rdv ce soir chez mon médecin je vais voir se qu'il va me dire mais si il pouvait me donner un médicament pour la journée pour me détendre

merci pour la réponse
- MissPoupette
- Super fraise
oh ben je peux déjà te dire ce qu'il va te prescrire en médocs..... doliprane !! le seul et l'unique donc n'espère pas trop sur l'utilité de ce cachet face à la sciatique... 

- bebeboubou
- Fraise active
il ma deconseiller l'osteo car sa paut agravé mon hernie donc kiné et en medoc il ma donné du tétrazepam (decontractant)
je vais roiser les doigts pour que sa me soulage un peu
je vais roiser les doigts pour que sa me soulage un peu
- MissPoupette
- Super fraise
moi j'ai vu mon osthéo hier. J'ai aussi une hernie donc il m'a "micro" manipulé car hernie + bébé, faut pas faire n'importe quoi, en effet.
j'espère que les cachets + kiné te soulageront
j'espère que les cachets + kiné te soulageront

-
- Informations
-