DEBOUSSOLEE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
llululu
Première fraise
Première fraise

DEBOUSSOLEE

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... af9caf4c3b

Bonjour les filles, voilà mon problème (regardez ma courbe) :

Test de grossesse positif (enfin !) je prend RDV chez GYGY.
J'y suis allé mercredi et à l'écho, elle ne voit pas d'embrayon (que l'oeuf). 2 solutions :
- soit l'ovulation a été bien plus tard que ce que l'on pensait
Et l'echo est donc faite trop tôt pour voir qqchose
- soit c'est un oeuf blanc.

Elle me rassure en me disant, ne vous inquiétez pas, vous avez 90 % de chance que ça soit la 1ere solution mais dans le cas contraire vous allez faire une fausse couche. (elle me l'a dit avec un peu plus de tact mais c'était bien ça l'idée générale)

Bref depuis mercredi, je suis stressée, inquiète, j'ai peur de la FC !!

J'ai un autre RDV chez gygy le 2 mars pour voir l'évolution (soit embryon, soit voir si la FC s'est "bien passé" et que tout est parti !)
Imaginez mon état d'esprit actuellement, je n'en peux plus et je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 2 mars.
Demain je vais faire toutes les prises de sang nécessaires de début de grossesse.
Croyez-vous qu'avec tous ces exams, j'aurai des réponses plus rapides ? Elle m'a prescrit un truc RAI, c'est quoi ?
Et de plus, ne puis-je pas demander que l'on regarde le taux de (je sais plus comment ça s'appelle) pour évaluer la date de la grossesse et donc pour pencher sur l'une ou l'autre des solutions ?

J'ai déjà une fille de 2 ans et demi et je n'ai eu aucun souci à ma 1ere grossesse.

MErci de vos conseils,
Lucie

dinanasplit
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: DEBOUSSOLEE

Le 22 et le 23 sont jaunes, si les températures étaient autres ton ovu aurait été détectée a ce moment la,

d'ou l'importance de prendre la tempé à la même heure chaque jour.

essaye de bidouiller et de les mettre a 37.5 les deux?

les deux plateaux seraient alors également distinct et cohérent avec la date de ton test.

Pour etre sure et te rassurer, tu peux aller faire une pds sans ordonnance dans n'importe quel labo et ils te donneront un taux qui te donnera approximativement l'age de ta grossesse.

Pour encore plus de certitude, refait une pds 48h l'initiale, le taux devrait doubler toutes les 48 e cas de grossesse evolutive.

Voila la meilleure solution de faire ton autodiagnostic avant ton nouveau rendez vous gygy.

Gros bisous et je :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tout se passe à merveille et surtout :zen: :zen: :zen:
llululu
Première fraise
Première fraise

merci dinana ... je vais voir avec le labo demain et je leur demanderai ce que tu m'as dit sur le taux... bonne idée
cahouete78
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

Je complète la réponse précédente.
Les RAI concerne ton groupe sanguin. Je ne vais pas rentrer dans les détails car un peu compliqué mais en plus de savoir à quel groupe tu appartiens ( A,B,O,AB), il font d'autres analyses avec le Rhésus (+ ou -) et les RAI.

Image
Image
virginie57
Super fraise
Super fraise

bonjour, je voudrais juste completer les reponses precedentes par le fait que si tu fais un oeuf clair, la pds avec les taux ne te serviront a rien, car le principe de l'oeuf clair est de "copier" une grossesse,donc le taux evolue correctement.ce n'est qu'a l'echographie qu'on se rend compte du probleme.
llululu
Première fraise
Première fraise

ah mince, j'y croyais à cette solution !! bon ben je verrai au labo ce qu'ils me disent.
En tous cas, merci beaucoup pour vos réponses.
bises
llululu
Première fraise
Première fraise

mais je peux toujours voir de quand date la grossesse .... et donc me faire une idéee !!! :-D
virginie57
Super fraise
Super fraise

oui, tout a fait!je :croisedoigts: les doigts pour toi!
llululu
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,
pour donner des news, au labo, la femme m'a dit que rien ne valait une echo et qu'elle ne voulait pas me pousser à la consommation avec une PDS non prescrite. elle m'a dit que ça ne m'avancerait pas à grand chose car la date ne sera pas sure et certaine .... et que si gygy ne me la pas prescrite, c'est que c'est inutile.
Bref, je reprend un peu espoir aujourd'hui car j'ai plein de symptomes que je n'avais pas jusqu'à maintenant : seins gonflés qui tiraillent, oréoles plus sombres et plus grandes et pas de nausées mais dérangé de l'estomac ...
Je me dis donc que si c'était un un oeuf clair, je n'aurai pas pu avoir de nouveaux symptomes puisque pas d'hormones en +.
Je sais qu'un oeuf clair peut amener des symptomes mais ils n'évoluent pas à mon avis.
Là ce sont vraiment de nouveaux symptomes donc j'ai un peu d'espoir... non ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations