PMA pôle Jules Verne Amiens

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
aurélie80
Top fraise
Top fraise

PMA pôle Jules Verne Amiens

Bonjour,
Je cherche des filles suivies au pôle jules verne d'amiens. J'ai rencontré le Dr Camier la semaine derniere. Bon contact. Ils nous a prescrit des bilans sanguins avant d'envisager une IAC.
Les délais pour commencer les IAC sont ils longs?
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif

deb85
Super fraise
Super fraise

Re: PMA pôle Jules Verne Amiens

:coucou: !!!

J'ai été suivie par le Dr Camier. J'ai eu mon :+++: après 3 IAC.
Tu as pris un autre rdv ou pas? Tu as ta prise en charge de la sécu à 100%?

Nous avons dû aussi faire des bilans sanguins et attendre la demande des 100% de la secu avant de commencer (environ 2mois).
Ensuite un autre rdv avec le dr camier pour les papiers et les bilans.
A partir de là, il te donne toutes les ordonnances pr la stimulation, prise de sang et les echo.
Ensuite à J5 tu commences les injections à J10 ou J11 je ne sais plus, Prise de sang et echo. Tu les appels vers 18h pr savoir la suite... si tu continu la stim ou que du declanche l'ovu.
De tte façon, les secretaires te disent quoi faire.

C'est une très bonne PMA, j'ai rien à dire. La preuve est là ....

Bisous
En essaie de bb1 depuis Aout 2008, infertilé inexpliqué. IAC n°3 +++
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Merci pour les infos!!!
pour l'instant, pds, je revois le Dr Camier le 7 avril, pfff c'est long!!! En fonction des resultas de l'hysterographie ( c'est le seul examen que j'ai pas encore fait) on voit pour les IAC!!
Contente que pour toi, ça ait marché, ça me rassure.
Tu etais en PMA pour quoi? Moi glaire hostile et OPK.
:bisou:
5 IAC --
deb85
Super fraise
Super fraise

Ah d'accord. Que moi quand j'ai eu mon 1er rdv tout les examens etaient effectués.

Selon Dr Camier: infertilité inexpliquer car tout nos examens sont ok pour tout les deux.

Le chemin va etre encore long...

Bisous :bisou:
Notre princesse est arrivée à 38SA, le 30 Juillet 2011, elle pèse 2kg380 pour 47 cm .
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Et maintenant, c'est encore le Docteur Camier qui te suit pour ta grossesse?
Les echos, pds, c'etait tôt le matin?
5 IAC --
deb85
Super fraise
Super fraise

Non, c'est pas le dr camier qui me suit car je suis de compiègne, un peu trop loin.

Les prises de sang vaut mieux les faires le matin, car le temps d'avoir les resultats c'est tres long.
Pour les échos, ils faut que le docteur ou l'echographe envoie par fax ou mail, le contre rendu à Dr camier. Evite après 16h.
bebe73
Top fraise
Top fraise

aurélie80 a écrit :Bonjour,
Je cherche des filles suivies au pôle jules verne d'amiens. J'ai rencontré le Dr Camier la semaine derniere. Bon contact. Ils nous a prescrit des bilans sanguins avant d'envisager une IAC.
Les délais pour commencer les IAC sont ils longs?
bjr je suis egalement suivie par le dr camier depuis 2009.directement a la clinique.g fait 4 iac :negatif: plus 2 ou je n ai pas pu ete inséminé car mes follicules ne grossissaient pas.je le revois le 1er mars pour demarrer les fiv.
jac
Fraise active
Fraise active

bonjour j'ai fait mon deuxiéme placement d'embryons 12/02/11 et j'ai eu mes résultat aujourd'hui il sont :negatif:
Ne tand fait normalement aprés tout vos examens tu va a voir de nouveau rdv avec lui et tu commencera ton traitement des tes nouvelle régle
ps : moi aussi je suis suivi par lui !!!!!! :good:
Image
jac
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles
deb85 :-D pour toi ca a du étre un super cadeau avant noel :wink:

aurélie80 comment ces passée ton hystérographie ??? moi la mienne na pas était des plus agréable !!!!!

j'éspère avoir de vos nouvelles :bisou:
Image
elferie
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Bonsoir les filles je suis nouvelles sur le forum est je suis suivie par le docteur Camier au Pôle femme enfant depuis février j'ai eu mon premier rdv le 21 février il est vraiment gentil mon ami et moi essayons depuis 2 ans sans succés je me suis décider a le consulter j'ai 25 ans mon ami aussi lui a déjà passer son spermogramme tout et ok pour lui pas de soucis moi j'ai deux prise de sang a faire pour voir mon ovulation et une hystero a faire dans les 10 jours qui suivent mon cycle je vous avoue que l'hystero me fait un peut peur est ce que quelqu'un la déjà fais avez vous eu mal ? et est ce que l'ont paye chers ? pour ma part le docteur camier ma conseiller avenue de l'europe " mail" j'attend mes règles pour le rdv j'èspere que j'aurais un :+++: dans l'année . j'espère ne pas vous avoir embêter avec mon histoire mais ça fais du bien d'en parler . :bisou: [/font]
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations