TTT CLOMID..... qui d'autres ....

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ayline
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2008, 09:39
Contact :

TTT CLOMID..... qui d'autres ....

:hello: NOUVELLE sur ce forum,
pour vous raconter un peu, moi 27 lui bientot 29, essai bb1 depuis janvier 2007 !!!! et oui je n'ovule qu'une a deux fois à l'année :pleure: , ca je l'ai appris en mai 2008 car la gygy ne voulait pas me voir avant, elle pensait que je me bloquait trop la tete et que ctt pr ca que l'on y arrivait pas mais non ! donc elle m'a mise sous clomid au mois de juillet, plus injection ovitrelle + utrogestan mais rien a faire négatif (mais bon c le 1er mois de ttt) donc la je recommence ce mois-ci ! je croise les doigts
qui est dans mon cas ? merci de vos réponses :wink:

Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

Bonjour Ayline,

Je viens partager mon expérience. Lui 30 ans, moi 26ans. Essai de bb1 depuis Mars 2007, Fc en Aout 2007. Des cycles très irréguliers de 25j à +de 62j. En Mars 2008, décision prise d'aller voir la gynéco car moral au plus bas et grosse inquiétude de mon coté. Elle décide de me mettre sous Clomid et Oestradiol (pour avoir une meilleure glaire cervicale).
1er mois comme toi, cycle complètement bateau.
2 ème cycle, enfin un cycle normal donc je me suis dit c'est positif.
3ème mois j'ai eu mon :+++: .
Donc ne désespère surtout pas, tu vas l'avoir aussi, par contre ma gynéco m'a demandé de faire ma courbe dès le 1er mois sous ttt pour voir si ca marche ou non.
J'espère que ca va te réconforter.

Bises et je te souhaite d'avoir un :oui: très rapidement.
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
mikadel
Top fraise
Top fraise
Messages : 515
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:18
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

coucou !! moi j'ai 22ans, zhom 28ans. gygy m'a fait une echo mardi 5aout et a viu des ovaires micropolykystiques, donc je n'ovule pas j'ai les cycles completement bloqués, là j'ai un médicament pour le diabete il parait que ça aide a débloqué, j'ai dyuphaston a prendre 16 et après au cycle prochain je commence clomid de J3 à J6 et après echo d'ovulation pour voir si sa a marché a J10 donc on vera !!!!! j'ai fait une prise de sang j'ai les résultats mais rien d'anormal d'après moi on vera avec gygy !!!

t'as gygy t'as dit pourquoi tu n'ovulais quasiment pas ? :bisou:
ayline
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2008, 09:39
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

:hello: les filles,
merci de vos réponses, c'est gentil !!!
ben en fait ma gygy ne m'a rien dit, c'est comme ca tu sais, ya des femmes ou tout va bien et d'autres comme nous mais encore d'autres ou c'est pire, c'est la nature ! moi elle m'a dit ils sont paresseux donc c'est pas encore si grave mais bon c'est tres ennuyant car c'est tres blessant je trouve !!! la pour mon 2 me traitement, c'est pas comme le premier, là j'ai qd mm mal ds les ovaires, en debut de clomid ctt le coté droit maintenant c le coté gauche, et des points ds le dos et des maux de crane, horrible !!!! enfin je vais faire mon echo ds 2 jouurs jsuis pressé pour savoir si ya des fofos, mais je sais pas g l'impression que ca va être neg !! on verra bien... sinon elle ne m'avait pas dit de faire ma courbe de temp donc là je l'a fait juste pour voir si ca marche !!!
et vous ctt comment ?
et donc pour toi ca a marché du 3eme coup et que avec clomid ?
bisous les filles
a tres vite
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

coucou je viens vous donner un peut de courage il y a 4 ans j'ai decider de faire bebe 2 (bebe1 avait 6 ans) au bout de 1 an j'ai consulter on ma dit attender encore 1 an vous en avez eu un ....une annee de plus et je reconsulte là je suis sous clomid et duphaston car cycle irregulier et ovaire micropolikystique au bout de 6 mois sans echo de controle il me renouvelle 3 mois et tjrs rien encore 3 mois et je change de gygy qui me fait la totale en exament meme pour zhom lui rien moi juste mes cycles et mes ovaires il me dit que c rien encore 6 mois de traitement mais cette fois c'est estrofem pergotime et duphaston ...resultat rien 3 mois de repos et on passe au injection ce sont des piqure de puregon que l'on se fait soit meme dans le ventre avec echo de controle et la verdict mon premier test de grossesse POSITIF j'etais en crise de nerf tellement j'y croyais plus!!!
je suis rentré dans mon 3 eme mois de grossesse et je suis au ange donc courage les fille il y a beaucoup de traitement maintenant et vous aurez votre bebe :wink:
Image
ayline
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2008, 09:39
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

MERCI de ta reponse, ca fait plaisir.... et ca redonne courage.. bien que le courage ne me perds pas, je suis juste dsl parfois mais bon là jy crois ! demain echo de controle de fofos je croise les doitgs ! comme ca injection et hop !!!
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

viens me raconter ton echo je suis sure que c bon :wink:
Image
ayline
Messages : 7
Enregistré le : 08 août 2008, 09:39
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

coucou fourmiz
alors l'echo, un fofo de 16 donc je me declenche ds 2 jours ! jsuis qd mm contente et on va tout faire pour y arriver !!
merci bisous
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

c genial soit contente moi aussi j'avais un seul fofo de 17 mm et le gygy maz desesperer en me disant 2 se serais mieu et regarde ca a marcher ton fofo grossi 2 mm par jour donc il sera de 20 mm environ donc sa fait samedi le declenchement? si c ca fait cracrac 2 fois par jours matin et soir des le lendemain car l'ovulation se declenche dans les 24 à 48 h donc tu fais ca 2 jours 3 si ca vous fait plaisir :wink: moi c'est se que j'ai fait j'ai eu le declenchement le vendredi 6 juin on la fait le samedi 7 juin matin et soir jusqu'au mardi matin apres zhom etait epuiser :-D et en fait sa avait pris le lendemain du declenchement 8-) et tu peus faire un test 15 jours apres c'est aussi ce que j'ai fait test pipi le vendredi 20 juin au matin
voilà je te le souhaite fort fort tient moi au courant et je croise tellement les doigts que je me fais mal :-D
Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: TTT CLOMID..... qui d'autres ....

C'est super Ayline !!!
Maintenant la prochaine étape c'est de mettre la pratique en route lol.
Je croise très fort les doigts pour vous 2 et que tu nous annonces un beau :oui: .

Bises
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités