le mariage

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

le mariage

je constate qui va y' avoir des futures mariées dans l'air et oui j'ai constaté que plusieur mariage vonr se faire, moi ca fait deja trois mois que l'on ai marié le 7 juin c'est un souvenir magnifique trop fort, je regare presque tous les jours les photos de mon mariage et je m'en lasses pas
Image
ImageImage

Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: le mariage

Peut tu nous mettre les photos de ton mariage je crois que je les ai deja vu sur un autre post.

Mais bon.....Je crois meme que t'avais deja choisi la pousssette de bebe ainsi que sa chambre non?Tu t'est marié aux etats unis non?

Bonne journée poulette
Image

Image
Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: le mariage

coucou les filles et felicitation meli :-D

moi ca fait meme pas un moi le 12 aout ca fera un mois je suis comme toi je n arrete pas de regarder les fotos :lol: moi aussi en plus c passer trop vite je sais pas si tu ai d accord avec moi
mais ont bosser grave pour cette journée et hop elle se termine en 24h mdr
felictation a toute les mariés et futur mariés :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: le mariage

Félicitations à toutes les mariées. C'est clair que c'est un jour merveilleux et moi aussi j'ai hate de me marier avec mon amour. C'est un des plus beau jour de sa vie et il faut en profiter et le vivre pleinement car c'est vrai que c'est des mois de préparation mais que le jour J passe trop vite! On mérite toutes d'être heureuse :-D Bon courage à vous pour vos futurs :+++: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Avatar du membre
meli
Super fraise
Super fraise
Messages : 1233
Enregistré le : 11 mars 2008, 18:47
Localisation : seine maritime
Contact :

Re: le mariage

oh que oui c 'est le plus beau e notre vie et oui un an de préparation a un prix trop chere, pour une journée, et oui ca passe trop vite, oui j'avais deja mis les photos et non je ne suis pas mariée au etat unis pourquoi tu me demande ca?
Image
ImageImage
Ptite-paloise
Top fraise
Top fraise
Messages : 347
Enregistré le : 08 juil. 2008, 13:17
Localisation : 64
Contact :

Re: le mariage

[font=Helvetica]Coucou tu t'es trompé car depuis le 7 juin ça fait 2 mois! Je le sais car moi aussi je suis une jeune mariée du 7 juin :-D j'ai mon album de photographe depuis 3 semaines et j'arrête pas de regarder les photos. J'aimerais revivre cette journée encore et encore![/font]
[font=Comic Sans MS]Ptite-paloise en mariée :[/font] http://www.enceinte.com/forum/viewtopic ... 192&t=5575
Image

[align=center][font=Comic Sans MS]Fille ou garçon?[/font][/align]
Image
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: le mariage

coucou les mariées!
une petite question, mon homme veut à tout prix se marier et moi, on va dire que ça me dérange pas, je m'en fiche un peu en fait , seulement il veut un super gros mariage et moi pas du tout, je préfererais faire ça en petit comité, un barbecue, une soirée à la maison et basta, c'est vrai que ça coûte très cher et même si on a les moyens je n'ai pas envie de débourser des mille et des cent pour un mariage. Regrettez vous d'avoir mis aussi cher dans votre mariage? Que me conseillez vous?
Image
Image
Avatar du membre
kyntiss
Fraise active
Fraise active
Messages : 125
Enregistré le : 22 mai 2008, 14:30
Contact :

Re: le mariage

coucou noucka

moi j avoue j ai du mettre 3500 euro en tous et pour tous ma robe ma couter 1000 euro le traiteur 1600 et le reste a coter
mais je ne regrette rien mais j avoue ont etait pas nombreux non plus ont etait 75 sans les enfants mais ca vaut le cout sincerement voila j avoue ca coute un peu mais c est que du bonheur de voir ca famille et ma famille reunis et les amis je t en parle meme pas c etait trop beau :-D
Que pensez-vous de ma courbe?



je t aime mon coeurImage
mon amour a moi!!Image



ont aime déja mon coeurImage
Avatar du membre
leelouv
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2514
Enregistré le : 22 févr. 2008, 10:33
Localisation : Finistère sud
Contact :

Re: le mariage

[font=Comic Sans MS]Coucou les jeunes mariées, et les autres aussi :wink:

Nous, çà fait presqu'un an qu'on est marié. C'était une superbe journée qu'on a pas vu passer !
Pour la somme, c'est vrai que çà monte vite :???: mais c'est tellement bien. Nous on voulait se faire plaisir.
Mais le fait de faire des choses soit meme, tu économises, et c'est un bonheur à préparer. :bebe:
J'ai fait un site sur notre mariage.
je vous laisse l'adresse si vous voulez jeter un coup d'oeil
http://pagesperso-orange.fr/mariage-verofred/

:bisou: les filles.
[/font]
[font=Century Gothic]"essayeuse" depuis juillet 2007, ménopause précoce, échecs des dons d'ovocytes en Espagne comme en France, agrément obtenu en 2011 pour l'adoption [/font]
Avatar du membre
liloua
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 14 avr. 2008, 10:59
Localisation : loire atlantique
Contact :

Re: le mariage

tres jolis photos leelouv j ai été faire ma curieuse alors moi normalement on se marie l année prochaine en fin de compte on en parle mais la demande n a pas été encore faite mais tout comme :lol: alors j attends ou peut etre que ca sera moi qui lui demandera sa main j aimerai le demander en mariage en lui annoncant que je suis enceinte mais si ca prends pas c est embetant :lol: :lol: :lol: on verra comment ca va se passer a venir :bisou:
[font=Bradley Hand ITC]IL ETAIT UNE FOIS MON PRINCE[/font]...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités