RDV d'ophtalmo ?

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
marichou83
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 68
Enregistré le : 12 nov. 2010, 20:33
Contact :

RDV d'ophtalmo ?

Coucou les filles !!!!
Voilà je suis enceinte de mon troisième petit loup, j'accouche au mois d'avril et il me semble bien que pour les "grands" ( 6ans et 4ans :-D ) j'avais été voir un ophtalmo pour vérifier je ne sais plus quoi. Mais je crois qu'il s'assurait que la rétine était en bon état pour pas qu'elle se décolle au moment de pousser ...
Bref, je voulais savoir si vous aussi vous comptiez prendre rdv avant le grand jour ?
Bon appétit et bonne journée :coucou:
Ca y est ! Margaux a pointé le bout de son nez !Image

alexasam
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2010, 06:53
Contact :

Re: RDV d'ophtalmo ?

marichou83 a écrit :Coucou les filles !!!!
Voilà je suis enceinte de mon troisième petit loup, j'accouche au mois d'avril et il me semble bien que pour les "grands" ( 6ans et 4ans :-D ) j'avais été voir un ophtalmo pour vérifier je ne sais plus quoi. Mais je crois qu'il s'assurait que la rétine était en bon état pour pas qu'elle se décolle au moment de pousser ...
Bref, je voulais savoir si vous aussi vous comptiez prendre rdv avant le grand jour ?
Bon appétit et bonne journée :coucou:
non pourtant je suis myope.la vue puvant changer en cours de grossesse en revanche ne pas sinquieter à ce niveau la , c est pourqoui j ai pris rdv apres mon accouchement
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités