Cela fait presque un an que j'essaie et toujours rien.
J'en ai vraiement marre.
J'ai eu mes règles vendredi 07/01/2011 donc rebelotte.
Franchement, ca m'énerve.
désolée mais là, rien du tout.
Je désespère
Re: Je désespère
prend patience sa va venir tu c'est il en a sa viens tres vite et d'autre ou sa mes pas mal de temps ne te décourage tu verra sa viendra quand tu ti a tendra le moin bis
- Nausicaa22
- Fraise de bronze
Dis toi que quand ça fera 1 an, tu pourras aller voir ton gygy pour contrôler que tout va bien. Ce qui te rassurera ! Donc en fait, tu dois te dire "vivement que ça fasse 1 an d'essai"
Courage

Courage

Isamel,
je compatis ça fait plus d'un an,et je pense savoir exactement se que tu resent. a chaque cycle c'est pareil les
debarquent et là tu a le mega coup de barre tu es degouté et tu as trop les boules... en general pour moi ce coup de deprime dur 1 journée parfois 2 il est associé en plus a des mega douleur de
qui me donne envie de reprendre la pillule pour ne plus avoir a supporter ces douleurs.... et apres ça reprend son train train et ça va mieux jusqu'à l'ovulation et apres l'ovulation tu psycotes bien que t'essaie de pas y penser ça te trotte toujours dans la tête et apres elles redebarquent ect...
je pense que ce coup de deprime est un melange de la deception associé aux hormones..
je sais je te reconforte pas en te disant le mois prochain c'est le bon car j'en sais rien... mais courage demain tu verras ça ira mieux...
je compatis ça fait plus d'un an,et je pense savoir exactement se que tu resent. a chaque cycle c'est pareil les

je pense que ce coup de deprime est un melange de la deception associé aux hormones..
je sais je te reconforte pas en te disant le mois prochain c'est le bon car j'en sais rien... mais courage demain tu verras ça ira mieux...
- mimicha13
- Top fraise
salut isamel,
je te comprends parfaitement, moi je suis en essai bébé1 depuis Fin mai ET a chaque
c'est la déprime totale,que j'essaie de ne pas montrer a chéri,et que je garde que pour moi finalement parsk personne en dehors du fofo n'est au courant..
mon entourage sait plus ou mois que je désire un bébé mais pas au point de déprimer...
et bizarement,on voit des bébé et des femmes enceintes partout autour de nous et ça fait un pincement au coeur a chaque fois.. mais que veux tu , chacune son tour :)
ça fait du bien de venir de défouler ici, ce que je te conseille c'est d'essayer de t'occuper le max possible
moi j'ai remarqué que je déprime que quand je me retrouve seule a la maison
ne t'inquiete pas , notre tour viendra.. il faut juste s'armer de patience ..
j'espere que même que ça sera avant fin 2010 le
lolll
allez courage
a bientot
je te comprends parfaitement, moi je suis en essai bébé1 depuis Fin mai ET a chaque

mon entourage sait plus ou mois que je désire un bébé mais pas au point de déprimer...
et bizarement,on voit des bébé et des femmes enceintes partout autour de nous et ça fait un pincement au coeur a chaque fois.. mais que veux tu , chacune son tour :)
ça fait du bien de venir de défouler ici, ce que je te conseille c'est d'essayer de t'occuper le max possible
moi j'ai remarqué que je déprime que quand je me retrouve seule a la maison

ne t'inquiete pas , notre tour viendra.. il faut juste s'armer de patience ..
j'espere que même que ça sera avant fin 2010 le

allez courage

a bientot
- mimicha13
- Top fraise
oups Avant fin 2011 pardon 

- latisha972
- fraise d'or!!!!

je voulais te dire que je te comprend
sa fait 20 mois que je suis en essais bb 1
alors l'attente je connais!!
dis toi que effectivement,apres un an d'essais, le gygy doit te prendre en charge!! moi je l'ai pas fait et je le regrette,pour avoir un rdv gygy c'est long!!
j'essais l'homeo pour avoir une meilleur glaire (huile d'onagre) en attendant un rdv
enfin bref
si tu veux on se suit

Bonjour,
Je voudrais toutes vos remercier pour vos messages d'encouragement.
je vois que je ne suis pas la seule à subir cela.
En espèrant qu'un jour, ce soit positif.
Cela faisait pas mal d etemps que je n'étais pas venue sur le site. Dans un mois, ca fera 1 an, je prendrai rdv avec le gygy à ce moment là.
Merci à toutes.
Je voudrais toutes vos remercier pour vos messages d'encouragement.
je vois que je ne suis pas la seule à subir cela.
En espèrant qu'un jour, ce soit positif.
Cela faisait pas mal d etemps que je n'étais pas venue sur le site. Dans un mois, ca fera 1 an, je prendrai rdv avec le gygy à ce moment là.
Merci à toutes.
- Laurasebastien22
- Top fraise
Bonjour vous toutes,
Juste pour vous donnez un peu de courage même si je le sais bien à la fin on n'y croit plus,j'ai été en essai bébé pendant 2 ans et demie,j'y penser à chaque mois je croyais qu'à chaque fois j'était enceinte de plus je n'avais jamais de cylces régulier,j'ai acheter des tests d'ovulations,des lubrifianst expret bref un peu la total pour qu'à la fin sa ne marche pas du tout...,et c'est vrai que le mois ou je suis tomber enceinte,c'est le mois auquel je m'y attender le moins car je n'avais pas fait de courbe ni de test d'ovulation car au bout d'un moment on ce dit : tout sa ne sert à rien,et je ne sais pas pourquoi j'avais tellement perdu espoir que je n'y penser même plus,et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire un test juste comme sa pour qu'il se révele
à la fin je me dit que je n'y croit pas le test ne marche pas alors que 5 test de fait et 5
on a quand même du mal à y croire,il faut du temps pour réaliser alors ne découragez pas et garder toujours espoir!!!!!!!!

Juste pour vous donnez un peu de courage même si je le sais bien à la fin on n'y croit plus,j'ai été en essai bébé pendant 2 ans et demie,j'y penser à chaque mois je croyais qu'à chaque fois j'était enceinte de plus je n'avais jamais de cylces régulier,j'ai acheter des tests d'ovulations,des lubrifianst expret bref un peu la total pour qu'à la fin sa ne marche pas du tout...,et c'est vrai que le mois ou je suis tomber enceinte,c'est le mois auquel je m'y attender le moins car je n'avais pas fait de courbe ni de test d'ovulation car au bout d'un moment on ce dit : tout sa ne sert à rien,et je ne sais pas pourquoi j'avais tellement perdu espoir que je n'y penser même plus,et je ne sais pas pourquoi j'ai voulu faire un test juste comme sa pour qu'il se révele

Modifié en dernier par Laurasebastien22 le 11 janv. 2011, 22:08, modifié 1 fois.
- latisha972
- fraise d'or!!!!

pourvu que ton gygy te donne un bon traitement SI DIEU VEUT !!

<< Laura merci pour ton temoignage

-
- Informations
-