moi enceinte????

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
ciboul

moi enceinte????

ben je me suis trompé d'endroit alors je copi mon poste ici!dsl

Bonjour à tout je viens ici me présenter!!!
J'ai 23 ans mariée depuis 1ans et demi et je vis le parfait amour avec mon homme.
Pour ce qu'il en est d'un bébé nous en avions parlé mais nous etions d'accore l'un comme l'autre un jour oui mais pas pour l'instant ...
Puis bon en 5 ans sans contraceptif je ne suis jamais tombé enceinte j'ai eu plusieur opérations au niveau des trompes dont l'ablation d'une trompe a 17 ans les médecins m'ont tous dit qu'il faudrait que je sois aidée pour tomber enceinte.
Puis il y a neuf mois je me suis fait opéré d'une sleeve gastrique (opération de l'obésité) et je suis passée de 120 kg a 68kg.
Hier j'étais assez inquiète car voila plus de 15 jours de retard je décide d'allé acheter un teste de grossesse tout en me disant comme ca je vais arrêter de stresser et mes règle vont arrivé.
Je rentre et je fait mon teste je regarde la pendule et c'est parti pour trois minutes au bout de trois minutes je me dit pfff je regarde même pas car je sais que c négatif puis je fini pas le prendre je le retourne et la je vois deux barre dans la fenêtre ....
Mon coeur n'a fait qu'un bon les larmes ont commencé a monter et je me suis dit comment je vais faire.
Je me suis dit le résultat doit etre faux je prends mes affaire et je monte au labo faire une prise de sang pour en avoir le coeur nette. a 16h j'appelle c'est positif a 20820 ...
20820 mais c quoi ca veux dire quoi ca ?? alors je tapote sur internet et je decouvre que je dois etre enceinte de 6 semaines (enfin si j ai bien tout compris ce qu'il y etait de marqué!!).
Mes parents arrive il faut que je le dise a ma mère et tombe en larme dans ses bras et elle me dit mais je m 'en douté car tu avais mal aux seins et envi de vomir!!!
Quand a mon mari je lui annonce aussi et (bon il est pas trop exprèsif !!) me dit ben c bien on commence bien l'année.
Donc voila je me pose toujours des questions je suis aussi pas mal perdu sur la marche a suivre mais certainement que certaines personnes vont pouvoir m aider en tout cas merci d'avance !!

dinouche77
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: moi enceinte????

:applose: pour ce beau :+++: !
si tu as des questions n'hésites pas! :wink:
:bisou:
Image
BB1 +++ C11 ( Aure est née le 09.11.10, 3kg815, 53.5 cm ).
BB2 +++ C6 ( Jade est née le 07.09.15, 4kg246, 51 cm ).
futurmaman974

bonjour a tous
je m'appelle jennifer mariée 1enfant
et je suis enceinte de 6mois grossesse déja
date d'accouchement prévu le 22 mars 2011
c'est un petit garçon et j'aimerais avoir votre avis sur les prénom
merci de me répondre
ciboul

merci les filles
bon pour ce qu il en ai de la toxo je ne sais pas j ai un chat alors je pense que je l'ai deja eu enfin a verifier par contre mon gros souci c'est que je suis une grosse fumeuse j'essaye de me limiter mais c pas facile!!
Apres il faut surtout que je trouve un gygy car avec ma derniere opération j ai une grossesse a risque et comme ca fait 5 ans que je n ai vu perso il faut que j en trouve un bien surtout enfin voila !!!
Titia26
Top fraise
Top fraise

:applose: FELICITATION :applose: ciboul pour ton :+++: !!
C'est une très bonne année qui commence pour toi!!! c'est super!!!

En prenant un rdv avec un gynéco , il va t'expliquer toutes les démarches à suivre, les rendez vous à prendre pour tes écho, la date de la conception par rapport à la taille de l'embryon et puis la date prévue de l'accouchement !!

Pour la toxo ce n'est pas parce que tu as un chat que tu es forcément immunisé. Pas mal de personnes de mon entourage ont des chats et elles ne sont pas immunisés mais de toute façon ton gynéco va te prescrire une prise de sang pour vérifier! Jusqu'à ton rdv tu peux quand faire attaention en lavant bien le fruits et légumes et en nettoyant la litière de ton chat avec des gants ! on ne sais jamais!! voila!!!

Bonne continuation à toit et surtout bonne grossesse!! :-D
:bisou:
Notre petit Amour KillianImage
Image
C1: 21J
C2: 30J
C3: 31J
C4: +++++ FC le 11/02/2013 6SA
Cycle avant Rdc: +++ le 22/03/2013
Pds le 23/03: taux Bhcg: 5739 ui !!!!!
Accroche toi fort à ta maman ma petite crevette !!!
ciboul

bonjour a toute bon voila hier j ai pas chaumé!!!
J'ai pri mon rdv a l'hme qui est le 16 fevrier c pas d'abord....
Mais bon j ai de bonne relation et j ai une amie qui m'a fait une eco hier (c'est son boulo!!) j ai vu pour la premier fois de ma vie ce petit tetard dans mon petit ventre il est au bonne endroit son petit coeur bat j'étais toute émue !!!
Elle m a dit de revenir fin janvier pour qu elle m en fasse une autre car elle trouve que le rdv est quand même assez tard remarquez moi aussi!!
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations