bonjour!
voila,j'ai une petite fille de 7 semaines aujourd'hui...ça fait un petit moment qu'elle a des problemes de regurgitations;c à d,qu'elle regurgite quasiment apres chaques biberons,et même parfois 1 à 2h apres...de plus,elle ne reclame jamais!je suis obligée de la reveiller presque à chaques fois,sinon,elle dort!
donc;sur les conseils de ma puericultrice,j'ai changé de lait,et je suis passé à 5 biberons par jours.elle buvait 6 biberons de 100-120 ml,maintenant,elle boit 120-130ml (en forçant un peu...)sur 5 biberons par jours.
mais le probleme est que malgres le changement de lait,ma puce regurgite toujours.j'ai donc tel à mon pediatre,qui m'a conseillé un autre lait,un lait AR.j'ai d'ailleurs commencé ce matin,et pour l'instant elle n'a pas regurgité...
autre chose,hier,je ne sais pas pourquoi,mais ma petite puce qui est habituellement,assez calme,qui ne pleure presque pas et qui à l'air épanouie,était completement differente hier!!!elle a chouiné,voir pleuré quasiment toute la journée,elle était trés agité,elle se tordait dans tous les sens,ses ptits bras,ses ptites jambes,et même sa tête tout le temps en mouvement...j'ai bien eu du mal à l'endormir hier soir!elle était vraiment grognon...
je suis completement perdue avec ma fille,j'en pleure même au moment ou j'ecris...j'ai vraiment l'impression de ne pas être une bonne mére,de ne pas comprendre ma fille...et surtout je m'inquiete pour elle,j'ai peur qu'elle n'aille pas bien!
là, depuis ce matin,elle ne fait que dormir...c'etait difficile de lui donner ses biberons...j'espere que tout va rentrer dans l'ordre..est ce que l'une d'entre vous a deja vecu cette situation?
d'avance merci!
une maman inquiete.
suis perdue...aidez moi...
Re: suis perdue...aidez moi...
hello mais est-ce qu'elle grossit bienmalgres cela?
bonjour mel!
oui,elle prend bien.du 22/12 au 26/12(c'est le derniere fois que je l'ai pesé)elle a pris 130 gr...
oui,elle prend bien.du 22/12 au 26/12(c'est le derniere fois que je l'ai pesé)elle a pris 130 gr...
deja si elle grossit bien cest le principalsisley a écrit :bonjour mel!

moi aussi elle regurgite
cest vrai que cest inquietant lorsqu'on voit bébé pleurer et on sait pas ce quil y a
sinon peut etre aussic quelle a des coliques si elle se tortille apparemment cest tres courant
par contre tu dis quelle dort bc mais peut etre quelle a besoin de bc de someil ,moi la mienne cest linverse je suis inquiete car elle dort pas beaucoup!

bien,d'habitude,je dirai qu'elle dors normalement...mais aujourd'hui,elle n'est pas beaucoup eveillée...ça doit être parcequ'hier elle n'a presque pas dormi...j'espere...elle boit moins bien que d'habitude,peut être parceque c'est un nouveau lait...mais elle n'a pas encore regurgité de la journée!
tu dis que ton bébé ne dors pas beaucoup,mais si c'est comme ça depuis la naissance,je pense que tu n'as pas à t'inquieter,c'est plutot inquietant,je pense, quand il y a un changement de comportement,non?
tu dis que ton bébé ne dors pas beaucoup,mais si c'est comme ça depuis la naissance,je pense que tu n'as pas à t'inquieter,c'est plutot inquietant,je pense, quand il y a un changement de comportement,non?
Bonjour !
Ma fille qui a 4 mois 1/2 a eu de gros problèmes de régurgitations, depuis sa naissance malgré le lait AR. Elle pleurait à chaque fois, car brulures dûes aux reflux, elle était à changer plsrs fois par jour. Vive les langes et les bavoirs !!!!
A ses 3 mois, le pédiatre pose le diagnostic : elle buvait trop !!!!
J'ai dû diminuer les quantités de lait et depuis, ELLE NE REGURGITE PLUS.
Elle revit maintenant, moins de changes. c'est cool.
Ces pleurs, sont peut êttre du aux coliques.....
Courage et patience
Ma fille qui a 4 mois 1/2 a eu de gros problèmes de régurgitations, depuis sa naissance malgré le lait AR. Elle pleurait à chaque fois, car brulures dûes aux reflux, elle était à changer plsrs fois par jour. Vive les langes et les bavoirs !!!!
A ses 3 mois, le pédiatre pose le diagnostic : elle buvait trop !!!!
J'ai dû diminuer les quantités de lait et depuis, ELLE NE REGURGITE PLUS.
Elle revit maintenant, moins de changes. c'est cool.
Ces pleurs, sont peut êttre du aux coliques.....
Courage et patience
-
- Fraise de bronze
Sisley, ta fille a des coliques... c'est très très fréquents chez les bébés, j'ai du changer 5 fois de lait avant de trouver le BON !
Pour les régurgitations, tu peux essayer de mettre une ou deux petites goutes de citron dans son bib, c'est radical ! mais c'est juste temporaire.
et pour les coliques, tu peux lui faire boire de l'eau de chaux (demande conseil à la pharmacie) par contre, ne mélange pas les deux...
Quand tu auras trouvé le bon lait, tu verras, ce sera un changement radical pour ta pepette !
Quand tu vois qu'elle se tort dans tous les sens, il faut que tu la prenne dans tes bras, que ton bras soit sous son ventre, un peu incliné vers haut, et ça va passer...
Et dites donc madame, tu ne peux pas dire que tu es une mauvaise mère, ça fait que 7 semaines que tu as ta pepettes, laisse toi le temps de la connaitre ! au fil du temps, tu vas savoir quoi faire tout de suite... t'inquiiète !
bisousss
Pour les régurgitations, tu peux essayer de mettre une ou deux petites goutes de citron dans son bib, c'est radical ! mais c'est juste temporaire.
et pour les coliques, tu peux lui faire boire de l'eau de chaux (demande conseil à la pharmacie) par contre, ne mélange pas les deux...
Quand tu auras trouvé le bon lait, tu verras, ce sera un changement radical pour ta pepette !
Quand tu vois qu'elle se tort dans tous les sens, il faut que tu la prenne dans tes bras, que ton bras soit sous son ventre, un peu incliné vers haut, et ça va passer...
Et dites donc madame, tu ne peux pas dire que tu es une mauvaise mère, ça fait que 7 semaines que tu as ta pepettes, laisse toi le temps de la connaitre ! au fil du temps, tu vas savoir quoi faire tout de suite... t'inquiiète !
bisousss
le 30 Mai 2009, Maman d'une magnifique petite Emma de 3 kg 160 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
Le 25 Janvier 2012,Maman Ange d'une magnifique petite Maëlye de 2 kg 500 et 46 cm, notre petite étoile. (née et décédée à 37 SA)
Le 27 Août 2013, Maman d'un magnifique Bébé Espoir, Matys, 3 kg 020 et 48 cm.
exellente annee 2011 les

-
- Informations
-