Radio en debut de grossesse ..stress

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
Saphi
Fraise attitude
Fraise attitude

Radio en debut de grossesse ..stress

Bonsoir a toutes ...

Alors voila la situation,j'ai de gros probleme de lombo-sciatalgie qui date de avant ma grossesse et le 13 septembre 2010 j'ai du passer une radio du dos mais a ce moment je ne savais pas encore que j'etais enceinte.
Je le sais depuis le 28 septembre et a cette date j'etais enceinte de + ou - 3 semaines (8008 HCG).

Aujourd'hui,j'avais rendez vous avec mon medecin traitant toujours pour ce meme prob de dos, je ne sais casi pas marcher et me bouger dans le canape donc pour l'instant plus de boulot.

Aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et demi .

Mon soucis c'est que a ce rendez vous le medecin s'est rendu compte qu'on avait fait la radio au tout debut de la grossesse et il m'a dit de le signaler au gyneco...

Mais maintenant je stresse un peu beaucoup...est ce que le bebe pourrait avoir des malformations alors que c'etait au cours des premiers jours de grossesse ?
J'ai lu que en general c'est la loi du tout ou rien en debut de grossesse c'est soit tout va bien soit FC.
Ca m'a un peu rassurer...

Est ce qu'il y a d'autres mamans ou futurs mamans qui ont ete dans mon cas ou sont dans mon cas ?

J'essaye de me rassurer avec ce que je lis sur le net mais je n'ai mon prochain rendez vous gygy que le 4 janvier.
Jusque maintenant le bebe va super bien evolution tout a fait normal donc voila ...
Image

fleurensucre
Super fraise
Super fraise

Re: Radio en debut de grossesse ..stress

coucou,

pour éviter ce genre de stress, je te conseille d'appeler ton gynéco et de laisser la question a la secrétaire si il filtre ses appels.
il te rappellera ou t'enverra un mail pour te dire ce qu'il en est.

bisous et bonne fin de grossesse!!!!
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
nadege76
Fraise active
Fraise active

bonsoir, et bien moi ton recit m'étonne énormement, car ds la logique la personne qui a du te passer ta radio aurait du te demander si tu etais enceinte ou si tu etais en essaie de bebe!!et toi tu n'y a pas penser en passant ta radio? mais il faut juste croiser les doigt pour que le bb n'est recu aucune radiation .
bon courage et tiens nous au courant
nicefriend
Top fraise
Top fraise

coucou

tu as une écho bientot?? cela te rassurera je pense.

Comme tu dis, c'est la loi du tout ou rien, mais radio ne veut pas dire malformation obligatoire :wink:

bon courage et tiens nous au courant : et surtout n'ai pas peur d'appeler ton gygy, car 1/tu le payes pour cela 2/il faut éviter tout stress enceinte pour le bien de la maman et du bébé :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
Saphi
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ,

alors j'ai mon rendez-vous gygy le 4 janvier donc je tiendrai jusque la et l'echo morpho dans le courant du mois de janvier aussi donc je verrai bien deja ce qu'en pense le gygy.

Maintenant, j'essaye de ne pas y penser et je me dis que si vraiment y avait eu un soucis l'embryon serait mort et j'aurai fais une FC vue que je n'etais que a quelques jours de conception.

A chaque visite et echo tout allait bien et j'entre dans ma 19 eme semaine de grossesse donc je reste zen c'est le mieux.
Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations