Bonjour les filles , tout est dans le titre voici ma courbe qu'es-ce que vous en pensez ?
Aussi le logiciel détecte mon ovulation a J14 mais le logiciel de fertility friend le J15. Es-ce que le lendemain d'un ovulation est considéré comme une journée fertile?
Merci
Que pensez-vous de ma courbe?
Des calins mal placés: est-ce que tout est fichu?
-
- Première fraise
- Anastavii
- fraise d'or!!!!
Re: Des calins mal placés: est-ce que tout est fichu?
[font=Century Gothic]
Hello
Je suis pas sure à 100% mais il me semble que c'est 3j avant 1j après ? a ce que j'ai cru comprendre, en tout cas j'espere pour toi que c'est
[/font]

Je suis pas sure à 100% mais il me semble que c'est 3j avant 1j après ? a ce que j'ai cru comprendre, en tout cas j'espere pour toi que c'est

- mims77
- Top fraise
salut,
pour te repondre il est vrai que tes calins sont pas bien placés du tout.c 3jrs avant et le jr mm de l'ovu dc pr ce cycle la je pense que ca va etre compliké mais bon tout est possible...
quand c possible avec mon cheri au moment de la periode fertile on esai de fr l'amour un jr sur deuxc ce ki est recommande donc bon apres ya pas de science exact et c pas tjrs possible d etre dispo ts le tps.
voila desolé de pas etre tres positive.
bonne fetes de fin d'année
pour te repondre il est vrai que tes calins sont pas bien placés du tout.c 3jrs avant et le jr mm de l'ovu dc pr ce cycle la je pense que ca va etre compliké mais bon tout est possible...
quand c possible avec mon cheri au moment de la periode fertile on esai de fr l'amour un jr sur deuxc ce ki est recommande donc bon apres ya pas de science exact et c pas tjrs possible d etre dispo ts le tps.
voila desolé de pas etre tres positive.
bonne fetes de fin d'année
-
- Première fraise
Merci pour vos réponses en fait, je travaille a 200 km de la maison et je suis souvent partit plusieurs jours, c'est ce qui est arrivé cette fois-là , j'étais partis pour 5 jours .
Aussi j'ai été surprise d'ovuler si tôt durant mon cycle , c'est mon 2eme cycle et au 1er j'ai ovulé au j38. Alors j'ai maintenant hâte que mes
se pointent pour que commence le C3.
Bonne chance a vous les filles je nous souhaite plein de
.
Aussi j'ai été surprise d'ovuler si tôt durant mon cycle , c'est mon 2eme cycle et au 1er j'ai ovulé au j38. Alors j'ai maintenant hâte que mes

Bonne chance a vous les filles je nous souhaite plein de

-
- Informations
-