jeune maman pour 2011

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
loriii34

jeune maman pour 2011

Coucou à toute !!! :coucou:

Je suis enceinte de presque 2 mois !!
BB1 devrait arriver en juillet 2011 !
J'ai 19 ans, j'aurai 20 ans au mois de Février !

Alors est ce qu'il y a de jeunes mamans ici !! Je suis comblée !! Cet année Noël est riche en émotion ! Je suis vraiment très heureuse !

Bises à toutes :) :bisou:

Mon tout petit bébéImage

chochos
Top fraise
Top fraise

Re: jeune maman pour 2011

salut lorie!!!

moi c'est anaïs je viens d'avoir 22 ans et j'attends un ptit gars pour le 13 avril !!! comment ça ce passe pour toi pour l'instant !? bonne journée !! :)

Image forum
loriii34

coucou chochos !!!

Désolée pour le retard de ma réponse mais en ce moment je prépare mon déménagement donc le soir venu je suis épuisée !!

Concernant ma grossesse, tout se passe bien, je suis très heureuse de savoir qu'un petit bébé va venir consolider l'amour entre mon chéri et moi, cela fait trois ans que l'on vit ensemble et un petit bébé est ce qui peut nous arriver de mieux !

Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup de soucis de santé, pas de vomissement, ni trop de fatigue mais les constipations et les jambes lourdes oui. De plus je suis immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole !! Que demander de plus !!

J'ai ma première écho le 3 janvier ! J'ai hâte ! Et toi comment ca se passe ?
A quel moment as-tu appris le sexe de ton bébé ???

A bientôt... :-D

Image
mel35750
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

:applose: :applose: :applose: :applose: pour vos grossesses!!
Moi c'est Mél, 20 ans, enceinte de BB1, un petit mec qui devrait pointer le bout de son nez le 23 janvier, BIENTOOOOOOOOOT!!
Je vous invite à rejoindre le forum "nouvelles maman entre 20 et 25 ans", on est toutes des jeunes mamans là bas, et c'est no prise de tête :)

Bonnes grossesse à vous!

Des bisous
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360

Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

t'inquiète pas je comprend loriii moi aussi jsuis surbooker entre l'appart que mon chéri construit, le permis et les visites chez les médecins j'arrête pas!!!! mon bébé a un ptit problème qu'il faut surveiller pour voir si on doit l'opérer ou pas à la naissance donc jsuis tout le temps entre gynéco écho et bientot irm, mais apparement ce n'est rien de bien méchant :croisedoigts: au pire il aura une opération aussi banale qu'une appendicite!!!!

T as de la chance moi mon début de grossesse n'est passé inapperçu pour personne tellement j'étais malade c'était en plein été alors chaleur nausées et malaise jt'en parle pas !!! mais chaque grossesse est différente!!! :-D

en plus jsuis pas immunisé toxo et jsuis A- alors que mon chéri est A+ donc tous les mois prises de sang pour voir si je fais pas d anticorps contre mon bébé !!!

j'ai appris le sexe de mon bébé vers 3 mois, 3 mois et demi de grossesse parce que gygy a un appareil à échos au cabinet généralement tu l apprends à l' écho morpho du 5 ème mois à 22/23 sa :bisou: et bonne continuation pour le déménagement!!! :-D

Image forum
chochos
Top fraise
Top fraise

oupsss j'ai oublié merci mel !!! :-D la date fatidique approche tu te sens comment !!?? ça va encore pour dormir, marcher.... moi de plus en plus de mal la nuit jsuis passé à la position coussin lol !!! sinon à ta dernière écho ton ptit bout faisait combien!!?? :bisou: bonne journée
mel35750
Top fraise
Top fraise

ah la fin... J'suis toute fracassé on dirait une grand mère mdr!
Quand je marche c'est un peu en bibindomme un coup à droite, un coup à gauche. Pour ce qui est du dodo j'ai eut une grosse crise d'insomnie pendant 3 semaines alors pas top top, mais là maintenant j'ai trouvé la position (en foetus mdr!) et ca va, je fais des nuits de minimum 6h!
A ma derniere écho mon loulou faisait 1kg900 pour 49 cm, donc 3 Semaines d'avance parce que mon gygy était persuadée que j'étais à 31 SG alors que j'étais qu'à 29! Donc on verra à la naissance combien il fera :-D
C 'est quoi le pb que ton bb a? Tu vis quand même bien ta grossesse en apprenant ca? Une idée de prénom pour ton petit bout de cul? :)

:bisou: :bisou:
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360

Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise

oh oui ça va bien parce que les médecins ont su nous rassurer le plus inquiet c'est mon chéri!!! il a un kyste sur le mésentère le voile qui rattache l'intestin au dos s'il grossit trop il faudra l'enlever mais ça n'empêche en rien la croissance de notre bébé !!! c'est ça qui m 'inquiétait le plus !!!

question prénom c'est dur dur de se mettre d'accord pour l'instant on penche plus vers logan , théo mais rien n'est encore décidé !!! :-D

question kilo aussi dur dur mdr !!! 25 sa et + 7 kg !!! :???: mais bon jme dit que ça profite au bébé et j'ai tout pris dans le ventre et la poitrine pour l'instant donc bon!!! :-D à l'écho morpho (23 SA) il faisait déjà 600gr 28 cm !!! :bisou:

url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url] forum
mel35750
Top fraise
Top fraise

Ne psychote pas sur ton poids! Mon gygy voulais à tout prix que je prenne 12kg minimum... Le jour où je me suis pointée avec un +13 j'ai eut droit à la fin du monde! Et avant hier à la pesé je suis revenue à +12 donc perdu 1kg! J'ai eut droit à une misére!
Dis toi que c'est pour la bonne cause et que t'es jeune, t'aura tout le temps pour perdre les kg! Surtout si t'as pris que dans le ventre et la poitrine :)

Pour le kyste de ton loulou je savais pas que c'était possible d'avoir ça! Enfin bon si c'est soignable et vraiment pas trop méchant, c'est super :-D

T'as une écho tous les mois??
Car moi j'en ai eut que 3 (une à chaque trimestre) donc bah ma dernière c'était pour mes 29 SG. La meilleure reste quand même celle du T2 ou on sait le sexe et tout :-D Tu vas nous faire une belle crevette :-D

:bisou:
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360

Image

Image
chochos
Top fraise
Top fraise

oui oui j'ai une écho à chaque rdv avec gygy a un appareil plus les deux échos obligatoire j'en ai déjà fait 6 il m'en reste encore 5( 1 à 27 SA pour voir l'évolution du kyste celle obligatoire des 32sa et les 3 autres chez gygy) mais y en a vraiment que 3 ou je l'ai bien vu il fait que se cacher le coquin!!!!

mais ça me rassure surtout au début quand on le sent pas trop encore dès que je le sentais pas de 2 jours je stresser à mort lol !!! :-D maintenant plus de soucis on dirait même que j'ai un futur marathonien dans le ventre!!! un vrai petit asticot !!!mdr :lol:

mon gygy aussi est assez strict coté poids mais il me met pas la pression non plus et puis maintenant ma priorité c'est plus le poids mais mon ptit loup!!! :-D

sinon coté col j ai l impression qu il est un peu court mais gygy ne s'inquiète pas 3,9 cm à l'écho morpho des 23sa tu te souviens de combien le tiens était à ce stade !? :bisou:

Image forum
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations