test de grosesse
test de grosesse
bonjour voila je voudrez savoir des conseil ou des temoignage de celle qui a eu la meme chose je devez avoir mes regles dimanche et je les et toujours pa eu donc j'ai decider de faire un test de grosesse je les fait le mardi le premier test ma sortit 2 trai un tres tres claire donc je me suis dit ces peut etre mal fait ou quelque chose donc j'ai refai un 2 eme test et il ma sortit pareil 2 barre et une autre tres tres claire je suis aller a la farmacie et le meusieur ma di que cetait positif depuis plus de 1 semaine les seul symtome que j'ai ces la fatigue mal a la poitrine et petit douleur bas ventre qui vien de temp en temp met ce qui ma paru bizard ces que ce matin en me levan j'avai 36.3 de temperature donc je ne conprend pas coment ma temperature a dexendu de un seul cou et que un test soi faux met 2 test qui sort faux sa serez trop bizard donc je voudrer savoir si a quelqun sa les arriver d'etre enceinte et avoire la temperature qui a dexendu ou avoir fait des test et qui soiyer faux merci de vos reponse
Re: test de grosesse
bonjour a toi !
je ne suis pas enceinte et je ne fais pas de courbes mais a ta place jirai faire une PDS et voir mn medecin pr confirmer tt ca
en tout cas felicitation si c'est vraiment 
je ne suis pas enceinte et je ne fais pas de courbes mais a ta place jirai faire une PDS et voir mn medecin pr confirmer tt ca

- nicefriend
- Top fraise
Coucou,
pour moi les test sont plus fiables que la température, qui peut être altérée par pleins de choses. J'ai une température basse depuis que je suis enceinte, donc ce n'est pas vraiment un symptome sur non plus!
Refais un autre test d'une autre marque, mais le moyen le plus sur, c'est encore la prise de sang !
pour moi les test sont plus fiables que la température, qui peut être altérée par pleins de choses. J'ai une température basse depuis que je suis enceinte, donc ce n'est pas vraiment un symptome sur non plus!
Refais un autre test d'une autre marque, mais le moyen le plus sur, c'est encore la prise de sang !

ba oui tu avai raison parceque ma temperature a remonter et mes regles ne sont pas la donc je pense bien que je soi bien enceinte maintenant faut que jattend encore 1 semaine pour voir ele medecin enfin on vera bien le resultat
-

aidez moi svp voila ma courbe:
http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... d2099d94b3
est ce que je peut faire un test aujourd'hui? je suis a dpo 12
et merci bcp
-
- Informations
-