Bonjour à toutes,
tout d'abord felicitations...
ca vous dit que l'on se suive dans la prise ou la perte de nos kilos??
Moi je suis à 6SA et je suis passée de 83 à 81kg donc -2kg
les nausées ne sont pas encore apparues...lol
bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
Re: bébé prévu pour 2011: on se suit pour le poids??
Coucou bah pourquoi pas je suis a 58kilos ces derniers temps en essayant de faire bébé je ne faisais plus du tout attention a ce que je mangeais pour en gros ne pas faire de régime et du coup mettre toute les chance de mon coté alors j'avais arrêté la pilulle en mars je faisais 53kilos donc la j'en suis a 58 et comme toi toujours pas de nausée.
bonjour
moi je suis a 21SA je pesai 60kilo au debut de ma grossesse et j en suis a 65kg j ai pris peu de kilo esce normal pourtant les envie sa manque pas (lol)
moi je suis a 21SA je pesai 60kilo au debut de ma grossesse et j en suis a 65kg j ai pris peu de kilo esce normal pourtant les envie sa manque pas (lol)
- melanine
- Fraise active
Coucou les filles,
Pour ma part je suis à 11 SA et j'ai pris un kilos.
J'ai un poids de départ de 64.3 et la je suis à 65.4
J'ai très peur de prendre enormémént de kilos car j'ai tendance à grossir rapidement dès que je ne fais pas attention,pour l'instant j'arrive bien à gérer mes repas et je ne grignote pas je croit que c'est ça le plus important.
Pour moi les nausées sont déjà finies
Pour ma part je suis à 11 SA et j'ai pris un kilos.
J'ai un poids de départ de 64.3 et la je suis à 65.4
J'ai très peur de prendre enormémént de kilos car j'ai tendance à grossir rapidement dès que je ne fais pas attention,pour l'instant j'arrive bien à gérer mes repas et je ne grignote pas je croit que c'est ça le plus important.
Pour moi les nausées sont déjà finies
vous n'avez pas pris beaucoup de poids les filles... Moi je ne mangais rien, mais depuis deux jours c'est tout le contraire. Je dois faire attention car je suis deja en surpoids...
quels sont vos symptomes? Moi plus rien mis à part une fatigue
quels sont vos symptomes? Moi plus rien mis à part une fatigue
[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes les
Félicitations pour vos grossesses.
Moi je suis a 28SA. Avant la grossesse je faisais 85kilos, jusqu'au 12semaines, malade comme un chien et du coup -6kilos, je me retrouve à 79kilos.
Depuis j'ai pris a peu près 2kg voir 2.3kg. Je suis a 81.2 à peu près mais là c'est environ parce que balance à aiguilles et pas électrique
Ma DPA est pour le 9Mars, mais je suis obligée de restée couchée à cause d'un placenta trop bas et donc si ca ne remonte pas, ca sera césarienne vers le 15 Février... Il me reste encore du temps avant de voir le bout et qui sait, les kilos viendront surement vers la fin... La semaine prochaine je rentre dans mon 7e mois et en plus les fêtes arrivent alors on verra.
Bisous à toutes
[/font]

Félicitations pour vos grossesses.
Moi je suis a 28SA. Avant la grossesse je faisais 85kilos, jusqu'au 12semaines, malade comme un chien et du coup -6kilos, je me retrouve à 79kilos.
Depuis j'ai pris a peu près 2kg voir 2.3kg. Je suis a 81.2 à peu près mais là c'est environ parce que balance à aiguilles et pas électrique

Ma DPA est pour le 9Mars, mais je suis obligée de restée couchée à cause d'un placenta trop bas et donc si ca ne remonte pas, ca sera césarienne vers le 15 Février... Il me reste encore du temps avant de voir le bout et qui sait, les kilos viendront surement vers la fin... La semaine prochaine je rentre dans mon 7e mois et en plus les fêtes arrivent alors on verra.
Bisous à toutes

[font=Comic Sans MS]
Kylie bébé 1
Date de conception: 09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)
Je t'aime fort ma chérie.
envie de bébé 2...[/font]
Kylie bébé 1
Date de conception: 09/06/10
Date du +++: 17/06/10
DPA: 09/03/11
(accouchement le 06/03/2011)
Je t'aime fort ma chérie.
envie de bébé 2...[/font]
je suis à peu pres au meme poids que toi de base: 82kg, j'espere faire le meme parcours niveau poids, lol, c'est pas gagné car depuis 3 jours j'ai toujours faim
-
- Fraise de bronze
coucou
Alors moi mon poids de départ est 50 kgs. Et la à 15 SA je suis à 52 kgs tout juste donc + 2kgs. Je n'ai pas pris beaucoup et je me demande si c'est normal, sachant qu'en plus je suis en arrêt maladie donc je suis à la maison.
Pour ma 1ère grossesse, au même stade j'avais pris 5 kgs.
Alors moi mon poids de départ est 50 kgs. Et la à 15 SA je suis à 52 kgs tout juste donc + 2kgs. Je n'ai pas pris beaucoup et je me demande si c'est normal, sachant qu'en plus je suis en arrêt maladie donc je suis à la maison.
Pour ma 1ère grossesse, au même stade j'avais pris 5 kgs.
bonjour les filles,
je suis toute nouvelle et pourtant 6è grossesse et maxi heureuse
felicitations pour vos grossesses
je suis à 5 SA et tout juste avant la grossesse j'étais à 78 kg
la petite chose à noter c'est que j'étais au régime et mon poids d'avant régime était de 94 kg donc là un peu risqué de faire régime mais j'ai décidé et je m'y tiendrais à faire très attention niveau alimentation j'espère continuer à perdre quelques grammes par semaines.
je vous tiens au courant sur ma courbe de poids
attention aux sucreries c'est ce qui m'a fait prendre 30 kg en 5 grossesses
biz à plus
je suis toute nouvelle et pourtant 6è grossesse et maxi heureuse
felicitations pour vos grossesses
je suis à 5 SA et tout juste avant la grossesse j'étais à 78 kg
la petite chose à noter c'est que j'étais au régime et mon poids d'avant régime était de 94 kg donc là un peu risqué de faire régime mais j'ai décidé et je m'y tiendrais à faire très attention niveau alimentation j'espère continuer à perdre quelques grammes par semaines.
je vous tiens au courant sur ma courbe de poids
attention aux sucreries c'est ce qui m'a fait prendre 30 kg en 5 grossesses
biz à plus
Bonjour à toutes,
Alors moi je suis à 11SA +2 et j'ai déjà pris presque 2kg, je suis aussi en surpoids et ça m'inquiètes un peu car j'ai peur de trop grossir.
Pourtant je mange mieux (plus de fruits et de légumes) et j'ai pas mal de nausées
Pour l'instant le médecin m'a bien rassuré.
On verra bien pour la suite
Bon courage les filles

Alors moi je suis à 11SA +2 et j'ai déjà pris presque 2kg, je suis aussi en surpoids et ça m'inquiètes un peu car j'ai peur de trop grossir.
Pourtant je mange mieux (plus de fruits et de légumes) et j'ai pas mal de nausées
Pour l'instant le médecin m'a bien rassuré.
On verra bien pour la suite

Bon courage les filles

-
- Informations
-