1ere fiv

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
leti45
Première fraise
Première fraise

1ere fiv

bonsoir je decouvre ce forum et j'adere sans essiter apres un long parcours pas simple j'attend mes vilaine pour commence les pique pique je vais realiser ma fiv a chu bretonneau a tours
j'aimerais bien echanger avec vous qui etes avait etait ou qui serait bientot comme moi dans un tentative que cela soit a tours ou ailleurs
je vous dit atres vite
:roll:

sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

Re: 1ere fiv

bonjour leti45
Je suis également dans ton cas, pour ma part j'en suis à mon deuxième produit pour stimulé mes ovaires. J'ai ma 2e echo lundi, je croise les doigts.
Si tu veux qu'on en discute un peu plus je t'es mis mon adresse msn en message privée. A bientot
lise
Première fraise
Première fraise

bonjour,
j'ai 1er rv (pma) en mars...je ne sais pas ce qu'ils vont me proposer comme solution...mari oats et moi ovualtion (bien sous clomid)....
j'ai un peu peur....de la suite ..pourrais-tu me dire comment cela se passe???
les rv,les exams, le temps entre le 1er contact et la fiv ou autres types de solutions......etc
voilà j'aimerais bien en discuter avec toi ...si possible..et avec d'autres évidemment..ça m'aidera à tenir..j'aipas le moral au beau fixe...ça fait long???
moi, je suis sur toulouse....
j'ai 32 ans et cela fait trois ans que nous attendons ce petit bout...
bye à très bientôt j'espère
sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
si vous voulez en discuter vous pouvez m'écrire un message privé je vous repondrai et bvous laisserai mon msn a bientot
leti45
Première fraise
Première fraise

coucou lise et sandrine
lise tu c cela depent car avant detre orenter moi ma gygy ma fait plein dexam epuis ensuite dun centre a l'autre a varie
moi sa fait plus d'1 ans que le centre nous suit donc te epondre pas simple mais courage on avance petit a petit
bis a tres vite
sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
Voilà j'ai fait ma dernière injection cette nuit à minuit et la ponction de mes follicules c'est pour demain. Un peu stressée mais bon il me tarde vendredi pour le transfert des embryons. (je croise les doigts)
Et la réponse est pour le 25 février j'esère que ce sera positif. (je le veux ce bébé)
J'attends un peu de soutien de votre aprt si vous etes dans le meme cas que moi c'est à dire à la 1ere FIV ou suivantes.
Merci
leti45
Première fraise
Première fraise

coucou sandrine quelle bonheur dans etre a ce stade moi toujours pas mes vilaine j'ai donc du arreter le dyphaston pour voir si elle arrive qe je puisse commencer mes injections
ne te ecourage pas soit forte quoi quil en soit on va toute y arriver a les faire ces bebe !!!
jespere tres vite de t nws bisous a tres vite
essaibb1
Première fraise
Première fraise

coucou sandrine je croise fort les doigts pour toi moi je commence mes insiminations en mars ! ! ! gros bisous
Aurelie 23ans mariée a Michel 24ans essai bb1 depuis le 25mars 2005.Une belle-fille de 5ans qui se prenome Nina.
Sa y est bb est dans mon bidou ! ! !
http://notre-nouvelle-vie.vip-blog.com/ voici le lien et le code d'accée est 270508
sandrinedu64
Première fraise
Première fraise

Me revoilà au lendemain de ma ponction. Tout c'est bien passer j'ai une dizianes de follicules et on m'appelles demain pour le transfert.
JE vous tiens au courant
Merci pour votre soutien

Coucou aurélie (essaibb1)
je suis contente que tu commence en mars tes insimminations
Donne nous de tes nouvelles
steph06

salut sandrine moi aussi j ai subi ma 1ere fiv j avais 9 fofo et on ma n a prelever que 4 de bon et sur c est 4 on ma remis 2 embryons le 29 janvier ma prise de sang et prevu pour demain j espere que c est un + car sa f 3ans qu on essaye je te souhaite beaucoup de courage et de patience car c est se qu il fo
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations