bonjour, cela fait trois cycles que je prends tempé et j'ai toujours eu un pic apres ovu, mais la je ne vois aucun pic malgré l'indiation d'ovu par le logiciel, mais plutot une augementation lente.
quelqu'un peut me dire ce que cela signifie
merci d'avance
Que pensez-vous de ma courbe?
help ai je ovulé?
-
- Première fraise
Re: help ai je ovulé?
Bonsoir !
Pour ma part, je dirais que oui, y'a bien eu ovulation ; j'ai cru comprendre qu'une remontée de température sur plusieurs jours n'est pas anormale alors selon moi, pas d'inquiétude !
Après, il ne reste qu'à continuer la prise de température jusqu'à la fin du cycle et guetter ces merveilleux signes sympathiques sans psychotter bien sûr...
Bon courage, je te souhaite un beau
!
Pour ma part, je dirais que oui, y'a bien eu ovulation ; j'ai cru comprendre qu'une remontée de température sur plusieurs jours n'est pas anormale alors selon moi, pas d'inquiétude !
Après, il ne reste qu'à continuer la prise de température jusqu'à la fin du cycle et guetter ces merveilleux signes sympathiques sans psychotter bien sûr...
Bon courage, je te souhaite un beau

je te remercie sandrine51, je me sentais un peu seul.
le psychotage devient comme une seconde peau.
ma courbe de ce cycle est totalement différente de C4 et C5 alors je suis un peu perdue.
d'un coté je me dis chouette si elle est différente car peut être

puis je me dis cela ne sert a rien d'espérer de trop car risque de deception ( encore)
donc je prends mon mal en patience et j'essaie de ne pas souler mon mari avec tous cela.
merci de ton soutien

-
- Première fraise

Alors effectivement, la différence de tracé de courbe d'un cycle à l'autre n'est pas forcément révélatrice, c'est la fin du cycle qui compte !
Je dis ça en connaissance de cause car ma courbe le mois dernier était fantastique, ça n'arrêtait pas de monter après l'ovu, alors que d'habitude, c'est en dents de scie notamment qd j'étais enceinte (j'ai fait une fc il y a 1 mois).
Donc courbe magnifique sauf que j'ai eu mes

Tu as déjà des enfants ?
je compatis pour ta FC et te souhaite un beau
pour repondre à ta question : oui j'ai deux adorables chipies de 3ans et demi et de 2 ans ( le 18 décembre).
j'en profite à fond et relativise en me disant que je les ai.
et toi?

pour repondre à ta question : oui j'ai deux adorables chipies de 3ans et demi et de 2 ans ( le 18 décembre).
j'en profite à fond et relativise en me disant que je les ai.
et toi?
-
- Première fraise
J'ai un petit garçon de 5 ans 1/2, le soleil de ma vie !!
Il réclame son petit frère (ou soeur, mais il a du mal à admettre que c'est la nature qui choisit, pas nous !) depuis longtemps mais on s'est décidé que récemment ; je suis tombée enceinte mi septembre et fc fin octobre ; comme j'ai des cycles ultra courts, j'ai déjà eu mon retour de couche et je suis repartie dans la courbe des T° pour penser au futur bb au lieu de me morfondre sur celui qui n'est plus là...
3 ans 1/2 et 2 ans, ça doit être sportif !!! J'adorerais avoir une petite fille, ça doit être super...
Tu es en essai depuis combien de temps ?
Il réclame son petit frère (ou soeur, mais il a du mal à admettre que c'est la nature qui choisit, pas nous !) depuis longtemps mais on s'est décidé que récemment ; je suis tombée enceinte mi septembre et fc fin octobre ; comme j'ai des cycles ultra courts, j'ai déjà eu mon retour de couche et je suis repartie dans la courbe des T° pour penser au futur bb au lieu de me morfondre sur celui qui n'est plus là...
3 ans 1/2 et 2 ans, ça doit être sportif !!! J'adorerais avoir une petite fille, ça doit être super...
Tu es en essai depuis combien de temps ?
sportif c'est le mot
j'ai eu deux grossesse completement differentes pour l'ainée on a essayé pendant 2ans et pour ma seconde je suis tombée enceinte sans le vouloir sous pillule juste apres l'arret de l'allaitement de ma premiere ( un peu compliqué a suivre mais en bref la pillule ne faisait pas son travail ).
la on essaie depuis mai 2010, et je fais la courbe depuis trois cycles ( nous c'est un petit gars que l'on voudrait mais une 3eme fille je prends aussi, le principal la santé)
comme toi mes cycles sont courts 26 jours avec une phase lutéale de 10 11 jours.
et toi tu essaies depuis quand?

j'ai eu deux grossesse completement differentes pour l'ainée on a essayé pendant 2ans et pour ma seconde je suis tombée enceinte sans le vouloir sous pillule juste apres l'arret de l'allaitement de ma premiere ( un peu compliqué a suivre mais en bref la pillule ne faisait pas son travail ).
la on essaie depuis mai 2010, et je fais la courbe depuis trois cycles ( nous c'est un petit gars que l'on voudrait mais une 3eme fille je prends aussi, le principal la santé)
comme toi mes cycles sont courts 26 jours avec une phase lutéale de 10 11 jours.
et toi tu essaies depuis quand?
-
- Première fraise
Me revoilà après le week end et un lundi toujours chargés !
Comment vas-tu ? J'ai jeté un oeil sur ta courbe, elle évolue super bien !!! Je croise les doigts pour toi pour un beau
dans quelques jours !
Pour répondre à ta question, j'ai fait retirer mon stérilet en mars dernier et comme tu le sais, grossesse début septembre mais qui s'est arrêtée fin octobre.
Toi qui avais posté pour qu'on t'aide sur ta courbe, je pourrais en faire autant aujourd'hui : depuis 5/6 jours, c'est du grand n'importe quoi
!!!! En dents de scie on appelle ça, un coup 37.1, le lendemain 36.7, et c'est comme ça depuis vendredi dernier... En gros, je ne me fais pas d'illusion pour ce mois et je crois même que je vais arrêter de me prendre le chou tous les matins avec ce thermomètre, ça me stresse plus qu'autre chose qd je vois que ça affiche 36,... alors que ça devrait monter !
Zut de zut, à force de se faire des films, on se déçoit tout seul, alors stop !
En attendant, j'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper la tête, commencer par aller chercher du bois pour le feu parce que ce matin, on avait moins 12 sur la terrasse et qu'il va falloir charger la cheminée pour soulager la chaudière ! Mais qu'est ce que c'est que cet hiver qui prend de l'avance
...
A plus tard, biz !
Comment vas-tu ? J'ai jeté un oeil sur ta courbe, elle évolue super bien !!! Je croise les doigts pour toi pour un beau

Pour répondre à ta question, j'ai fait retirer mon stérilet en mars dernier et comme tu le sais, grossesse début septembre mais qui s'est arrêtée fin octobre.
Toi qui avais posté pour qu'on t'aide sur ta courbe, je pourrais en faire autant aujourd'hui : depuis 5/6 jours, c'est du grand n'importe quoi

Zut de zut, à force de se faire des films, on se déçoit tout seul, alors stop !
En attendant, j'ai suffisamment de choses à faire pour m'occuper la tête, commencer par aller chercher du bois pour le feu parce que ce matin, on avait moins 12 sur la terrasse et qu'il va falloir charger la cheminée pour soulager la chaudière ! Mais qu'est ce que c'est que cet hiver qui prend de l'avance

A plus tard, biz !
coucou,
en ce mardi bien froid, je me ronge les sang en attendant les
ou
, encore quelques jours de psychotage.
ce matin, une baisse de 0,1, pourtant pas de spotting alors que d'habitude il y a. mais bon a trop espérer on est plus grandement dessus.
comme toi, j'en ai assez de mon ami Momo le thermo.
je crois que des vacances prolongés me feront le plus grand bien.
quand a ta temperature il est vrai que des hausses et baisses importantes ( au dessus de 0,2 )ne doivent pas te mettre de bonne humeur, mais il faut voir aussi si elle reste dans ton plateau haut.
comme toi, c'est le stérilet que j'ai fait enlevé en mai.
ma gygy m'avait dit "je sais que je vais vous revoir tres bientot".
7 mois plus tard toujours rien. il vaut mieux qu'elle reste gygy que voyante.
biz à plus et restons
en ce mardi bien froid, je me ronge les sang en attendant les

ce matin, une baisse de 0,1, pourtant pas de spotting alors que d'habitude il y a. mais bon a trop espérer on est plus grandement dessus.
comme toi, j'en ai assez de mon ami Momo le thermo.
je crois que des vacances prolongés me feront le plus grand bien.
quand a ta temperature il est vrai que des hausses et baisses importantes ( au dessus de 0,2 )ne doivent pas te mettre de bonne humeur, mais il faut voir aussi si elle reste dans ton plateau haut.
comme toi, c'est le stérilet que j'ai fait enlevé en mai.
ma gygy m'avait dit "je sais que je vais vous revoir tres bientot".
7 mois plus tard toujours rien. il vaut mieux qu'elle reste gygy que voyante.

biz à plus et restons

-
- Première fraise
Tu as raison : il vaut mieux pour ta gynéco qu'elle ne change pas de métier
!!!
Je suis retournée voir ta courbe pour savoir qd tu étais supposée faire un test et j'ai vu que le logiciel estime ton ovu à J15, ce que je trouve curieux vu que l'ovu a lieu le jour où la température est la plus basse, ce qui voudrait dire J14... Qu'est ce que tu en dis, toi ?
Et sinon, des signes que tu n'avais pas pour les autres cycles ? Autres que le psychottage habituel
!
Pour mes histoires de températures, ma phase lutéale ne ressemble à rien, je n'ai pas vraiment de plateau haut ! Mais j'ai remarqué un truc bizarre depuis qq cycles : je donne des cours d'éveil linguistique à un groupe de maternelles le lundi soir (10 gamins, ça donne des suées) et je me suis rendue compte que systématiquement, le mardi matin, ma température est super basse ! Alors hasard du calendrier hebdomadaire ou syndrome d'épuisement (lol), je ne sais pas quoi penser !!!
En tout cas, j'espère que tes
ne viendront pas ce mois ci, ce serait un super cadeau de noel !
Bonne soirée (ou bonne journée, selon qd tu auras le message),

Je suis retournée voir ta courbe pour savoir qd tu étais supposée faire un test et j'ai vu que le logiciel estime ton ovu à J15, ce que je trouve curieux vu que l'ovu a lieu le jour où la température est la plus basse, ce qui voudrait dire J14... Qu'est ce que tu en dis, toi ?
Et sinon, des signes que tu n'avais pas pour les autres cycles ? Autres que le psychottage habituel

Pour mes histoires de températures, ma phase lutéale ne ressemble à rien, je n'ai pas vraiment de plateau haut ! Mais j'ai remarqué un truc bizarre depuis qq cycles : je donne des cours d'éveil linguistique à un groupe de maternelles le lundi soir (10 gamins, ça donne des suées) et je me suis rendue compte que systématiquement, le mardi matin, ma température est super basse ! Alors hasard du calendrier hebdomadaire ou syndrome d'épuisement (lol), je ne sais pas quoi penser !!!
En tout cas, j'espère que tes

Bonne soirée (ou bonne journée, selon qd tu auras le message),
-
- Informations
-