Bonjour , je fais appel à vous toute
je suis enceinte de 18 sa et il y a 3 jours j'ai commencé à sentir que mes pertes sentaient mauvais , j'ai pas fait attention tout de suite , depuis hier , je sens des genre de coup de couteau dans le fond du vagin avec des quelque mots de ventre et peut être une légère irritation au niveau de l'entree du vagin
Je me demandais avez vous déja eu ca
pour les pertes elles me sembles moins nauséabondes qu'au début
Si j'attends jusqu'à lundi pour voir un médecin vous croyez que cest dangereux pour le bébé
Pour les sensations de coup de couteau au vagin vous croyez que cest mon col qui se modifie?
J'ai très peur ,
jattends de vos nouvelles
merci
douleur enceinte 18sa svp
-
-
- Première fraise
Re: douleur enceinte 18sa svp
coucou
En fait tu doit avoir des mycose et la douleur vien peu etre de la en tout cas n'atten pas et va voir a la maternité ou tu doit accoucher ou au urgence mais ne reste pas comme sa !!!!!
En fait tu doit avoir des mycose et la douleur vien peu etre de la en tout cas n'atten pas et va voir a la maternité ou tu doit accoucher ou au urgence mais ne reste pas comme sa !!!!!
- dinouche77
- Fraise de bronze

si vraiment tu as peur va aux urgences !!!!!

- nicefriend
- Top fraise
Coucou
ça ressemble fort à une infection urinaire, consulte au plus vite, même si au final ce n'est rien
et tiens nous au courant 
ça ressemble fort à une infection urinaire, consulte au plus vite, même si au final ce n'est rien

-
- Informations
-