Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
les futures mamans!!
je suis en essai bb1 depuis le mois de juin 2010 et j'ouvre ce post pour celles qui voudraient bien me rejoindre dans cette attente du !
j'avais auparavant ouvert un post qui a été "aspiré" par un autre plus grand!! oui, incroyable mais vrai! alors, si vous voulez tenter l'aventure merveilleuse avec moi, rejoignez moi ici; on pourra parler de tout et de rien, et surtout prier ensemble pour avoir ce que nous attendons toutes impatiemment!
Voici, il n'y aura pas de femme stérile
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Allez hop c'est parti ! J'attends avec toi ce merveilleux qu'on attend avec impatience.
Mes essais bb1 ont commencé en septembre 2008, interrompus à 2 reprises. J'ai redémarré les essais fin aout 2010.
bienvenue njyb!! (drole de pseudo!! lol!) je te préviens, moi je suis une optimiste née!!! et je crois que ce cycle ci est le bon, chère copinaute! je crois de toutes mes forces que le père noël va être généreux pour nous cette année!!
avec des cycles de 45jours, pour moi c'est parfois galère d'attendre l' mais j'y crois!! je ne cesse de dire des prières chaque soir pour que je sois enfin enciente! mais ça ira!! que des bonnes nouvelles!
Moi 26ans
Lui 32ans
Moi je suis en essai bb2 depuis... je sais plus tres bien alors on a decidé avec mon mari courbe de temp....
On a une petite Capucine de 5ans ( on avait déjà mis tres logtemps pour l'avoir ).
A+
Et bien mon prénom c'est Nath, mon pseudo ce sont nos initiales lol. Moi mes cycles vont entre 26 et 30 jours.
Je suis plutôt du genre pessimiste, à l'inverse de toi, après 2 ans et 2 mois d'essai... Mais tu me remonteras le moral comme ça, lol.
J'ai commencé ma courbe de t° seulement le cycle dernier, et résultat pas d'ovu... En pleine déprime.
bienvenue à toi casiopee!! allez on embarque!! lol! tu l'auras ton bb2!! ce n'est qu'une question de temps!!
Nath! (c'est jolie!!) c'est vrai que tu es en essai depuis longtemps et tu as toute les raisons d'être pessimiste, mais je crois que c'est juste une question de timing!! maintenant c'est la saison... fais tu des tests d'ovu ma chérie?? la déprime n'arrange pas les choses. comme on dit "qui pas ses inquiétudes peut rajouter une seule coudée à sa vie??". et comme disent les anglophonnes "take it easy" soit relax ma belle! c'est pas du tout facile, je te le concède, mais tu vas y arriver!
vous savez les filles, je ne crois pas au hasard des rencontres (même sur le net!! lol!! mdrrrrrrrrrrrrr). on va bien s'aider. pour ma part, ma famille et mes amis ne sont pas au courant que j'essaie sans succès de faire un . parler aide beaucoup à trouver le temps moins long.
pour ma part, ma courbe de tempio oscille trop; elle fait vraiment le yoyo .. pffffff!!!! du coup, je ne sais même pas si je verrai passer mon ovu! mais on croit quand même!
ça me plait énormement de papoter avec vous!
Moi 26ans
Lui 32ans
nath, pas de déprime !!
On dit nouveau cycle, nouvel espoir
L'important c'est que faire ta courbe puisse t'aider a decter un probleme si il y en a un.
Il arrive que l'on ai un cycle anovulatoir. Mais ce n'est pas grave.
Bon on vera celui ci.
Et puis il existe pleins de medocs plus ou moins forts qui aide a avoir une ovulation.
yoyon, moi aussi je suis contente de papotter avec vous.
Car le temps ne passe pas assez vite
Personne non plus autour de moi ne sais réèllement on dit qu'on laisse faie la nature !! Enfin j'ai 34ans et mon mari presque 38and alors ...
C'est vrai que ca fait du bien de pouvoir parler de nos angoisses, de nos joies, de nos symptomes...
Au fait vous etes ou les filles. Moi j'habite dans le 93.
alors casiopee tu es ma voisine (je me disais bien que je t'avais vue sur le post du 93 lol!!) moi j'habite le blanc mesnil; mais je cherche actuellement un appart pour l'arrivée des . j'habite un studio (enfin, j'y ai rejoins mon chéri quaand nous nous sommes mariées) c'est un peu étroit maintenant! donc si tu entends parler de quelquechose pas trop loin de paris...
Moi 26ans
Lui 32ans
Yoyon je ne fais pas encore de test d'ovu, j'en ai justement acheté hier, je vais tenter pour ce cycle là.
J'espère que ce sera le bon. Ce qui m'inquiete ce n'est pas tant le fait que je n'ai pas eu d'ovu le cycle dernier ( ça peu arrivé ), c'est que d'après ma gygy j'ovule trop. J'ai déjà fait des kystes ovariens, le dernier 8cm, à cause de mes ovaires trop actifs. Et là, rien sur ma courbe, alors ça m'inquiete un peu. Je comprend plus trop... Encore 2 mois et je file voir un gygy. On verra bien.