Grosse vague dans ma courbe ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Grosse vague dans ma courbe ?

Bonjour à toutes,

Cela fait plus d'un an que je suis en essai pour BB 1. Ce mois ci je me questionne sur ma courbe.

Je n'ai en effet jamais vu une courbe avec une telle vague en deuxième phase. Je suis aujourd'hui à DPO 10 et je ne trouve aucune courbe qui ait une telle forme.

Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis preneuse :-D

Merci beaucoup pour votre réponse :bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 059f151bd8[font=Comic Sans MS][/font][/font][font=Verdana][/font][font=Century Gothic][/font][font=fantasy][/font][/font][/font]
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]

emilie54310
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

coucou.

regarde, moi aussi j'ai 1 chute a 5dpo puis 1 remontée.

ca pourrait etre du a 1 nidation apparament donc ne stress pas rien de problematique bisous.


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Merci beaucoup pour ta réponse :-D
Je croise les doigts alors pour une éventuelle nidation.

J'ai hâte que les jours passent pour être fixé. C'est vrai que tout le monde me dit de ne pas trop y penser, que ça viendra quand ça viendra mais c'est difficile quand ça plus d'un an d'essai.

Et toi ça fait longtemps que tu es en essai ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
emilie54310
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Je t'en prie, je croise les doigts avec toi...

Je me doute que ça doit être difficile pour toi de penser a autre chose, nous nous ne sommes en essai que depuis Juin, et j'avoue beaucoup pensé a ça...

ca fait longtemps que tu fait 1 courbe de t° ?

bisous
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Non ça ne fait que deux mois. En fait j'ai arrêté ma pilule en août 2009. En octobre 2009,il a fallu que je me fasse vacciner car je n'étais pas immunisée contre la rubéole donc il fallait que je fasse attention pendant 3 mois (à cause du vaccin).

En janvier on a repris les essais car tout était OK. J'ai laissé faire sans trop me poser la question jusqu'à septembre ou j'ai revu ma gygy qu'y m'a dis qu'on allait passer à la vitesse supérieur pour ne pas perdre de temps.

Donc courbes de température et bilan hormonal sur deux mois et je retourne la voir à la fin du mois avec les résultats (elle voulait que je fasse tout ça au moins deux mois de suite).

Mais après j'arrête franchement je sais pas toi mais moi je trouve ça très stressant comme situation, du coup je trouve qu'on y pense plus.

Voilà pour mon parcours jusqu'à présent et toi alors tu as commencé en juin, si ça ne te dérange pas tu peux me raconter ton parcours :-D
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
emilie54310
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Ça ne me dérange pas du tout au contraire c'est agréable de papoter avec des personnes qui ont les même préoccupation que toi.

Pour l'instant rien de bien spécial de mon coté, j'ai fait part de mon intention d'avoir un bébé a mon médecin, mais je n'ai encore jamais fait d'exam particulier.

J'avoue avoir commencé ma courbe pour mieux connaitre mes cycles, espérant ainsi a force reperé mon ovulation plus facilement, et aussi en me disant qu'en cas de soucis avérés, je ne perdrais pas de temps car j'aurais déja des courbes a montré au doc.

C'est vrai que c'est 1 peu contraignant, mais franchement c'est devenu 1 peu 1 reflex maintenant pour moi.

Je me languis de voir 1 beau :+++: on s'est fait 1 fausse joie en août après 6 jours de retard on commençait déjà a faire de plan sur la comète mais finalement les vilaines sont arrivées..en plus en ce moment au boulot je vois pleins de clientes enceintes...(je suis esthéticienne) j'ai hâte de pouvoir moi aussi leur annoncer 1 bonne nouvelle...

Et toi que fait tu dans la vie ?
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Je travaille dans une Association en tant qu'assistante. J'ai 29 ans mon fiancé 32 donc c'est vrai que l'envi se fait de plus en plus présente...

Tu as bien raison de t'y prendre à l'avance comme ça si tu vois que ça tarde un peu tu iras voir gygy avec des outils en main :wink:

Tu es dans quelle région ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
emilie54310
Fraise active
Fraise active
Messages : 144
Enregistré le : 07 oct. 2010, 09:01
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Moi je suis en lorraine.

J'ai 25an chéri 33 nous sommes ensemble depuis 7 ans et mariés depuis 1an et demi.

Je vais te laisser miss, pause finit faut que je retourne travailler, mais j’espère qu'on pourra se suivre, a plusieurs c'est plus sympa...

biz
morgane85000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 26 oct. 2010, 18:50
Localisation : vendée
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

la mienne est biscornue aussi
Morgane, 27 ans , deja chloé 4 ans.

C3 +++++
ma courbe
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Grosse vague dans ma courbe ?

Bonjour Morgane

Ta courbe est très belle tu vas bientôt pouvoir tester :-D
En plus DPO 13 et pas de chute de température c'est plutôt bon signe

Tu as des cycles de combien ?
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités