Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Effectivement on se suit bien que la gygy m'a dit qu'ils arriveraient plus vers le 8 avril.
Apparemment ce serait des filles à 70 pour cent j'ai une echo le 26 on verra ensuite echo tous les 15 jours. Et toi?
Effectivement je les sens bouger c marrant...
Moi aussi j'ai des douleurs ligamentaires et mon ventre est sorti d'un coup!
J'ai dejà une fille de 6 ans.
On se tient au courant de nos echos respectives...
CC LES FILLES JE VOULAIS VOUS DIRE FELICITATION POUR VOS JUJUS J AI CREER UN POSTE QUI SINTITULE MAMANS ENCEINTE DE JUJUS POUR FIN JANVIER DEB AOUT vs pouvez venir si vs voulez
sinon vs avez quoi comme grossesse monochoriale ou bichoriale
un placentas ,??? OU DEUX ,,,? une poche ou deux ???
ma grossesse se passe bien mais j ai ete arrete de bonn heur car contraction je dois donc rester beaucoup allongee la sa va mieux les petits soucis se sont calmes depuis ke je reste bien allonger je suis suivi ts les 15 jour a l hopital pour echo et gygy voila mais la tt va bien mon col est ferme nikel les bebes vont tres bien
et toi te a combien,