Je suis sous Clomid depuis 5 mois déjà, jétais a 1 comprimé et là jai passé a des comprimés par jour depuis 3 mois.
Je suis à J37 avec une douleur atroce au bas ventre depuis 10jrs et pas de menstruations, je ne dors pas la nuit tellement cest douloureux...avec les seins sensibles, Mon rdv a lhopital n est que le 8 decembre, et la je suis en voyage en dehors du Canada mon pays de résidence. Je ne sais pas si je consulte un gygy pendant mes vacances, ou si je fais un test de grossesse aux laboratoires .....
Est ce qu il ya qlq un qui est pqssé par ça aussi, je ne sais pas quoi y penser....
Douleur atroce...avez vous passé par ça?
-
- Top fraise
Re: Douleur atroce...avez vous passé par ça?
bonjour
si tu penses qu'il y a un risque de grossesse extra utérine, file aux urgences.
mieux vaut ne pas attendre on ne sait jamais.
lulu
si tu penses qu'il y a un risque de grossesse extra utérine, file aux urgences.
mieux vaut ne pas attendre on ne sait jamais.
lulu
Re: Douleur atroce...avez vous passé par ça?
Je suis enceinte enfinnnnnn, je viens de le découvrir aujourdhui
jai commencé par un test urinaire ce matin qui étais positif, et apres pour m assurer jai fais une prise de sang, positif;;;et enfin de journée je suis partie chez le gygy pour une echo....je suis a 5 SA et tout est correct
jai commencé par un test urinaire ce matin qui étais positif, et apres pour m assurer jai fais une prise de sang, positif;;;et enfin de journée je suis partie chez le gygy pour une echo....je suis a 5 SA et tout est correct