Nouvel essai suite à FC

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Nouvel essai suite à FC

Bonjour!

J'ouvre ce poste car j'étais une future muguette, mais la vie en a décidé autrement.

En effet, lors de l'écho obligatoire, le 26/10, le médecin m'a annocé une FC.
Il ne s'agit pas d'un oeuf clair car 3sem avant, j'ai vu l'oeuf et le petit coeur battre.....

Tout nos projets se sont écroulés en qq minutes, y compris ceux avec ma fille qui aura 3ans le 22/08.....

Le gynéco m'a donc fais un curetage sous AG.

Enfin, j'essai de tourner la page.

J'ai essayé de refaire une courbe de tempé,mais pour le moment je n'arrive pas à être sérieuse...

Le gygy m'a dis que je n'avais pas de délai à attendre, juste 10j sans câlins pour éviter une infection, mais que je pouvais sans souci retombé enceinte le mois suivant.

Il m'a dis que le curetage était considéré comme le 1er jour d'un nouveau cycle, et donc qu'il y avait possibilité d'ovulation vers j19, d'après mes anciens cycles.

Je fais donc aussi des :ovu: , qui sont encore :negatif: , je devrais :enovu: mardi si mon cycle veut bien reprendre normalement.....
RDV au gygy le 25/11 pour un petit contrôle.

Enfin voilà, j'ouvre ce post si d'autre maman sont dans mon cas, ou sont passés par là, pour qu'on puisse se suivre dans notre nouvelle aventure.....
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image

bayb
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

coucou cocotte70,

je me joins à toi ... j'ai aussi vécu ça au mois de septembre 2010, ça nous a fait beaucoup de mal.. Mais maintenant, on est à nouveau en essai. Le gygy nous a conseillé d'attendre deux à trois cycles, donc on a préféré l'écouter même si c'est long...

donc depuis fin octobre on est à nouveau dans les TP et là j'attends mes :regles: pour le 24 normalement car cycle à 27-28 jours..

bon courage à toi :croisedoigts: et un beau :oui:

:coucou:
Avatar du membre
leelee
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 21 mai 2010, 17:34
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Bonjour les :fraisinaute: ,

Je me permet de me joindre à vous.

Mon ami et moi sommes en essai bb1 depuis septembre 2009. Après 14 mois d'essais infructueux enfin le :+++: tant attendu, trop le bonheur!

Et hier la fc...j'ai qd même de la chance dans le sens que je n'ai pas eu besoin de curetage, ça c'est naturellement et très tôt (j'étais à 5 SA)

Donc voilà, j'espère maintenant que ça reprendra vite!!!

Bisous les filles et bon courage!
bayb
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

bonjour à toi leelee,

c'est clair que ça ne doit pas être évident aussi à gèrer!!

mais faut pas perdre espoir, comment sont tes cycles?

:coucou:
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous. J'ai fait une 1ère fc en juin 2010 au bout de 7 sg. Nous nous en sommes rendus à l'écho de datation. Le coeur ne battait pas. J'ai dc eu un curettage sous AG.
Je suis retombée enceinte mi août. Ma gyg m'avait conseillé d'attendre seulement 10 jours. Et nouvelle fc en septembre, sans curettage cette fois-ci.
Là, nous avons eu besoin de nous refaire un moral.
Maintenant, ns sommes reboostés à fond et ns sommes convaincus que la prochaine sera le bonne !
J'ai commencé à surveiller ma T° en milieu de cycle, et l'ovulation se serait faite le 7/11. Je suis donc à dpo11.
Maintenant, je croise les doigts pour que mes :regles: n'arrivent pas.
Bonne chance à toutes
Sev
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
bayb
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 01 mai 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Sev37 a écrit :Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je voulais partager mon expérience avec vous. J'ai fait une 1ère fc en juin 2010 au bout de 7 sg. Nous nous en sommes rendus à l'écho de datation. Le coeur ne battait pas. J'ai dc eu un curettage sous AG.
Je suis retombée enceinte mi août. Ma gyg m'avait conseillé d'attendre seulement 10 jours. Et nouvelle fc en septembre, sans curettage cette fois-ci.
Là, nous avons eu besoin de nous refaire un moral.
Maintenant, ns sommes reboostés à fond et ns sommes convaincus que la prochaine sera le bonne !
J'ai commencé à surveiller ma T° en milieu de cycle, et l'ovulation se serait faite le 7/11. Je suis donc à dpo11.
Maintenant, je croise les doigts pour que mes :regles: n'arrivent pas.
Bonne chance à toutes
Sev
coucou Sev,

je :croisedoigts: pour toi et que :bebegif: s'accroche!!!

moi c'est pareil j'attends mes :regles: pour mercredi prochain donc donc...

moi ça me tiraille dans le bas ventre, j'ai des nausées le soir devant la TV, c'est pas génial, j'ai des bouffées de chaleur de temps en temps, alors je ne sais pas si je psychotte ou autre... en tout cas si ça prend pour toutes les deux :cigonerose: on pourra se suivre..

tu viens d'ou?

:coucou:
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Bonjour Bayb,

Je suis contente d'avoir une réponse aussi vite... Voilà des mois que je passe mon temps à lire les discussions dans les forums faute de temps pour m'inscrire...
J'habite ds le département 37. Et toi ?
Donc, tu attends jusqu'à mercredi ?
J'ai lu qu'au bout de dpo18, on pouvait être quasi sûre d'un :+++: . Donc, si jeudi prochain toujours pas de :regles: , c'est bon.
j'ai l'impression d'avoir quelques symptomes : fatigue et indomnies, température stabilisée à 37°1, toujours très froid et parfois quelques tiraillements dans le bas du ventre. par contre, je n'ai pas mal aux seins mais j'ai l'impression qu'ils ont gonflé :-D
Et toi, as-tu des symptomes ?
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Bonsoir les filles, et bienvenue!

On croise les :croisedoigts: pour que vos symptômes soient un :+++:

Moi toujours pas de RDC en vue, c'est long....
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Sev37
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 02 mai 2010, 22:04
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Bonjour,
Merci pour tes encouragements !
Tu sais, je n'ai jamais ressenti quoique ce soit lors de mes rdc...
Peut-être l'as-tu eu ?
Robin, mon petit Loulou de bonheur ! Je t'aime...Image
cocotte70
Top fraise
Top fraise
Messages : 784
Enregistré le : 05 août 2010, 19:08
Contact :

Re: Nouvel essai suite à FC

Et non, tjs pas de rdc....tempé à 36.6 ce matin, je fais un test ds 1h30.....
on verra!!

et vs, quoi de neuf?
Bb1: 22 août 2008
Fc le 26/10/2010 à 12sa
Bb2 :26/10/2011
Retrait du stérilet le 05 mai 2017 pour essai bb3... Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités