calins apres cellio??

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Répondre
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

calins apres cellio??

[font=Comic Sans MS] :coucou: les filles voila j'ai subi une cellio le 21/10, mais en sortant de la maternité j'ai oublier de poser une question a mon gygy, je voulais savoir au bout de combien de temps on peu refaire des :calin: apres cette intervention? merci par avance[/font]

chamots
Top fraise
Top fraise

Re: calins apres cellio??

Bonjour,
tu peux avoir des rapport quand tu veux après. En tous cas moi on m'avais rien dit de particulier et je te conseille même d'en faire car ça booste la fertilité car le produit bleu qu'ils t'injectent "l'ustre" les trompes et entraine une meilleur mobilité des spermatozoïde. On dit que souvent il y a une grossesse dans les 3 mois. Moi en tous cas ça a marché mais j'ai fait une fausse couche et maintenant plus rien depuis plus d'un an.... Je vais peut être en refaire une :wink:

Bon courage
Image
1 GEU en 99 - Trompe gauche bouchée
FC le 18/09/09 à 6 semaine de grossesse
4 cycles de stimulation simple: Purégon - Ovitrel= echec
1 cycle stimulation MENOPUR - GONADROTOPHINE (HCG)= ECHEC
J'ARRETE LES TRAITEMENTS!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 79c617.png
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise

Re: calins apres cellio??

coucu merci pour ta reponse, c'est tres gentil! mais pr ma part le gygy n'as pas pu me faire le produit bleu car mes :regles: on debarqué le matin de la cellio!! il on juste pu me reparer mes trompes! et je devrai refaire une hystero dans 1 mois pour verifier! merci pr tes renseignement
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations