10 jours de retard mais test négatif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
christelle76
Première fraise
Première fraise

10 jours de retard mais test négatif

bonjour à toute,

je viens de ma décider de faire ce fameu test, et il est négatif. je vous explique : j'ai eu des pertes marrons environ 6/8 après mon ovulation ( si j'ai bien ovulé biensûr), j'ai un retard de 10 jours j'en suis à 40 alors que mon cycle précédent était de 30!j'ai bcp de perte blanches, et des pics au niveau des ovaires (je crois) et mal au dos, peux être qq fois les seins tendus (mais pas sûr).

le test est :negatif: alors je suis déçue mais mes règles ne viennent pas..aidez moi... dois je refaire un test?

merci d'avance à toute

miimii
Première fraise
Première fraise

Re: 10 jours de retard mais test négatif

Bonjour,

j'ai eu le même problème que toi il y a quelques mois, mais aujourd'hui je suis enceinte de bientôt 4mois. Mon premier test était négatif et quelques semaines après j'en ai refait un et il était positif :)
Donc je te recommande de refaire un test, bonne continuation à toi.
Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise

:coucou: tu as peut être :enovu: plus tard attend quelques jours et va faire une PDS c'est plus sur :croisedoigts: :bisou:
christelle76
Première fraise
Première fraise

merci pour vos réponses

ça donne un peux d'espoir je vais attendre encore 5 jours mais dis moi miimii avais tu des pertes blanches? ou d'autre symptômes?moi j'ai eu une 10 aine jours avec les dérangements gastriques (rots...)
lveronique
Fraise attitude
Fraise attitude

Ça ma fait la même chose que toi à mon dernier cycle, même symptômes, mais a J42 mes :regles: alors que je suis toujours régulière avec des cycles de 28 jours.

Mais attends quelques jours et refais un test sinon va faire une pds comme ça tu n'auras plus de doute.

J'espère que tu auras un :enceinte+:

:coucou:
laeti2725

Bonjours les filles, je souhaite faire part de mon expérience et par la suite que vous m'éclairer si jamais vous avez vécu la même chose ou s'en rapprochants

Je devais avoir mes Rrrrrr le 15 Novembre, jai donc un retard de 10 jours demain. Jai un cycle très régulier de 28 jours. J'ai donc fais un teste de grossesse des le 1er jours de retard, il s'est avérer négatif 4 jours après jai fais une prise de sang négatif aussi ... je ne comprend vraiment pas !!!! Depuis hier jai de grosse perte marron, très très peu de sang. Aujourd'hui du sang mais alors vraiment très peu des règles vraiment pas habituelle. Jai refais un teste pipi hier matin en me levant j'ai une un bare qui a apparut mais très très j'en est refais un le soir encore très très pale je ne sais plus qu'il pensait.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations